RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...

+5
jonbel62
midnight01
frelon94
fred
ducatichris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:13

Nan nan, ne t'inquiète pas ma Fredouille, la question n'est pas là pas de souci, mais comme ils m'ont encore "perdu" des trucs je préfère vérifier avant de leur faire un paquet groupé si tu vois ce que je veux dire... Ils commencent à sérieusement me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Titof

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Laa_3410

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Left_bar_bleue1/20Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:16

Pareil pour moi Chris Embarassed .
Je vais essayer de le faire cette semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:22

Attends Titof, c'est pas ça, ne t'inquiète pas, encoe une fois c'était juste pour savoir si je dois ajouter ça à la liste des choses à tirer au clair avec la poste.

Chris
Titof
Titof

Masculin
Ma trombi : Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Laa_3410

Infos Racing
=>:
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Left_bar_bleue1/20Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:32

Non non Chris no problemo, mais c'est juste qu'il faut que je le fasse rapidement avant de zapper.

Dis moi tu pourrais me redonner ton adresse de livraison STP, car je c'est plus où je l'ai mise.

@++++ Titof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:34

Ben elle est toujours dans ce même topic Very Happy Ta punition sera de chercher na ! Wink
Titof
Titof

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:19

Salut Chris bon voila le paquet est parti.

Tu y trouvera :
- 1 F-15 A/C 1/48 (italeri)

- 1 LAV 25 TUA 1/35 (italeri) + 1 boite de fig (dragon) "US light infantery

- 1 MERCEDES BENZ A 160 1/24 (revell)

Voila en espérant que cela te conviennes.

@++++ Titof
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000

Infos Racing
=>:
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Left_bar_bleue1/2Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:37

Salut a tous je recherche des maquettes (pas de motos custom ou harley davidson please Wink ) pas trop cher que vous ne monterez jamais ou qui traine chez vous.
Merci pour vos propositions Wink

A+ Antoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:10

Merci Titof, c'est super !!!!!!!! Vraiment super !!!!!!!!!!!!!! Je te tiens au jus dès réception.

Antoine, les copains ont été tellement généreux avec moi depuis l'incendie de ma maison que je dois pouvoir te trouver dans le lot quelque chose de sympa. Tu me laisses jusqu'à ce WE stp ok ? Je n'ai pas de moto (même si celle dont il avait été question plus tôt, la HD Militaire arrive je la garderai, désolé) mais j'aurai sans doute de la voiture. Ca te dit ?

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:21

Hello Titof, merci beaucoup !!!!!!!! Bien reçu en parfait état, super, merci !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:47

Un grand merci à Fred et Olive dont les kits sont arrivés ce matin, juste à temps pour un merveilleux Noël.

Merci les amis !!!Wink
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:56

Joyeux noel a toi et ta famille chris Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 254718

A+fredo

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:08

Merci Pitchoune ! Wink

Ce sera le premier ici, et nous espérons tous que ce sera le symbole d'un renouveau... De toute façon 2009 ne pourra être que meilleure par rapport à 2008...
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 210

Infos Racing
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:36

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 254718 c est sur meme

A+fredo

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 1505211009364769013285445
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:51

Flying Frog a écrit:
Un grand merci à Fred et Olive dont les kits sont arrivés ce matin, juste à temps pour un merveilleux Noël.

Merci les amis !!!Wink
Bah c'est surtout Fred qu'il faut remercier car c'est lui qui a bien voulu s'occuper de toute la logistique.

Joyeux Noel a toi Chris ainsi qu'à Fanny et aux petiots Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:03

Merci beaucoup Olive, et joyeux Noël aussi à toi et aux tiens ! Que cela reste un Noël sublime. Pour nous il restera sans doute dans les mémoires de toute la famille...

Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... - Page 4 Icon_minitime

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4