| Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... | |
|
+5jonbel62 midnight01 frelon94 fred ducatichris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 6 Oct 2008 - 19:13 | |
| Nan nan, ne t'inquiète pas ma Fredouille, la question n'est pas là pas de souci, mais comme ils m'ont encore "perdu" des trucs je préfère vérifier avant de leur faire un paquet groupé si tu vois ce que je veux dire... Ils commencent à sérieusement me plaire ! |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 6 Oct 2008 - 21:16 | |
| Pareil pour moi Chris . Je vais essayer de le faire cette semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 6 Oct 2008 - 21:22 | |
| Attends Titof, c'est pas ça, ne t'inquiète pas, encoe une fois c'était juste pour savoir si je dois ajouter ça à la liste des choses à tirer au clair avec la poste.
Chris |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 6 Oct 2008 - 21:32 | |
| Non non Chris no problemo, mais c'est juste qu'il faut que je le fasse rapidement avant de zapper.
Dis moi tu pourrais me redonner ton adresse de livraison STP, car je c'est plus où je l'ai mise.
@++++ Titof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 6 Oct 2008 - 21:34 | |
| Ben elle est toujours dans ce même topic Ta punition sera de chercher na ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 8 Oct 2008 - 16:19 | |
| Salut Chris bon voila le paquet est parti.
Tu y trouvera : - 1 F-15 A/C 1/48 (italeri) - 1 LAV 25 TUA 1/35 (italeri) + 1 boite de fig (dragon) "US light infantery
- 1 MERCEDES BENZ A 160 1/24 (revell)
Voila en espérant que cela te conviennes.
@++++ Titof |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 8 Oct 2008 - 16:37 | |
| Salut a tous je recherche des maquettes (pas de motos custom ou harley davidson please ) pas trop cher que vous ne monterez jamais ou qui traine chez vous. Merci pour vos propositions A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 8 Oct 2008 - 19:10 | |
| Merci Titof, c'est super !!!!!!!! Vraiment super !!!!!!!!!!!!!! Je te tiens au jus dès réception.
Antoine, les copains ont été tellement généreux avec moi depuis l'incendie de ma maison que je dois pouvoir te trouver dans le lot quelque chose de sympa. Tu me laisses jusqu'à ce WE stp ok ? Je n'ai pas de moto (même si celle dont il avait été question plus tôt, la HD Militaire arrive je la garderai, désolé) mais j'aurai sans doute de la voiture. Ca te dit ?
Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 10 Oct 2008 - 21:21 | |
| Hello Titof, merci beaucoup !!!!!!!! Bien reçu en parfait état, super, merci !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 24 Déc 2008 - 12:47 | |
| Un grand merci à Fred et Olive dont les kits sont arrivés ce matin, juste à temps pour un merveilleux Noël. Merci les amis !!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 24 Déc 2008 - 12:56 | |
| Joyeux noel a toi et ta famille chris A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 24 Déc 2008 - 13:08 | |
| Merci Pitchoune ! Ce sera le premier ici, et nous espérons tous que ce sera le symbole d'un renouveau... De toute façon 2009 ne pourra être que meilleure par rapport à 2008... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 24 Déc 2008 - 15:36 | |
| c est sur meme A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 24 Déc 2008 - 15:51 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Un grand merci à Fred et Olive dont les kits sont arrivés ce matin, juste à temps pour un merveilleux Noël.
Merci les amis !!! Bah c'est surtout Fred qu'il faut remercier car c'est lui qui a bien voulu s'occuper de toute la logistique. Joyeux Noel a toi Chris ainsi qu'à Fanny et aux petiots _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 24 Déc 2008 - 16:03 | |
| Merci beaucoup Olive, et joyeux Noël aussi à toi et aux tiens ! Que cela reste un Noël sublime. Pour nous il restera sans doute dans les mémoires de toute la famille...
Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... | |
| |
|
| |
| Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... | |
|