| Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... | |
|
+5jonbel62 midnight01 frelon94 fred ducatichris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 9:41 | |
| - Flying Frog a écrit:
Greg, tu es sûr ?
Chris Seulement si tu la monte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 9:46 | |
| - midnight01 a écrit:
Seulement si tu la monte... Pfff à ton avis ... Dès que j'aurai de l'outillage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 11:50 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Oliv', chez Amazon.fr par exemple. En plus les fdp sont gratos !
Désolé pour le HS, mais j'ai cherché et je trouve pas !! J'en ai vu sur Ebay, mais je n'ai pas l'impression que ce soit des maquettes, mais plus du diecast. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 12:27 | |
| non non, ce ne sont pas des die cast, mais le bloc est bien métallique. Regarde là : http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37.l1313&satitle=revell+engine+1%2F6&category0= |
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 15:35 | |
| salut Chris , pour moi se sera difficile bin oui j'ai liquidé tout mon stock de voitures , par contre je me suis refait un petit stock de blindé , si tu veux pour ton fils j'ai un T-80 de chez Skif que je ferais pas si ça t'interresse c'est cadeau !!!!!!!!!! @+ stéph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Merci pour le lien Chris Au fait ton colis est partit cet après midi. Donc tu sais ce qu'il te restera à faire ensuite A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Coucou Steph,
En premier lieu merci pour ton amitié qui m'a énormément soutenu !
En second lieu, j'accepte d'autant plus volontiers que le R35 de Coco a brulé, et il sera fou de joie de trouver un autre blindé en rentrant pour Noël.
@mic'
Chris qui t'est très sincèrement reconnaissant pour tout !
Oliv' : tu m"tonnes que je sais. Je vais essayer de ne pas vous décevoir, sachant que dans un premier temps, ce sera monté avec les moyens du bord, à l'ancienne. Mais ça donnera p'tet des infos aux p'tits jeunes qui n'ont pas beaucoup de moyens non plus.
Chris |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 21:44 | |
| slt a tous;chris le moteur est emballe,lecolis part demain.j'ai vidange le bloc pour pas etre emmerde par la poste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 21:49 | |
| - jonbel62 a écrit:
- slt a tous;chris le moteur est emballe,lecolis part demain.j'ai vidange le bloc pour pas etre emmerde par la poste...
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la vidange, c'était pas la peinne : vu ce qu'il font avec les colis, ça doit couler souvent ! Bon, je vais me coucher, j'en peux plus ce soir. Encore merci pour tout les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chris |
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 22:03 | |
| salut Chris , t'inquiète ça m'a fait plaisir , je pense que t'aurais fait pareil merci pour ton message ça me touche énormément le blindé je te fais partir le colis lundi ou mardi , je te rajouterais un peut de colle , de la peinture si je la trouve et quelques pinceaux enfin tout ce qu'il faut pour le blindé voilà bon courage à toi et ta petite famille un grand ME... pour l'avenir @+ stéph |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 29 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Salut Chris si tu veux j'ai 2 ou 3 kit 1/48 de jet modern italeri.
1 F-15 C et pour les autres faut que je regarde plus précisément histoire de ne pas te faire miroiter de fausse joies.
Je te confirme demain.
@++++ Titof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Sam 30 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Chris, Subinette est bien arrivée... La boite est écrasée (merci la poste !!!) mais les pièces n'ont pas souffert. Titou (mon fils de 10 ans) se l'est déjà appropriée (il en avait une au 1/43... qui a cramé bien sûr) et il te remercie de tout son cœur (c'est son expression). Il est fou de joie !!!!
Titof : Merci à toi aussi !!! Vous êtes grands les mecs !!!! Je ne monterai pas tout immédiatement, c'est calir, mais tout se fera... ou ce que je ne pourrai faire sera offert ici-même à un ptit jeune désargenté, je m'y engage !
Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Sam 30 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Le coli est pret Chris il part lundi
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Sam 30 Aoû 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Sam 30 Aoû 2008 - 13:12 | |
| La teutone partira lundi ou mardi.
Amuse toi bien avec . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 2 Sep 2008 - 11:05 | |
| Oliv', la GT est bien arrivée ce matin, en parfait état. Pas de souci pour le WIP, mais avant je vais me documenter (ou plutôt tenter de reconstituer les infos que j'avais sur l'abée bête... non, la bébête pardon) et faire un petit kit review. Franck, le moulif est arrivé en même temps que la GT... Miam !!!!!!!! Idem donc, recherche de doc, kit review et WIP ensuite. Merci beaucoup mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chris, qui est tout comptant parce que père Noël est passé en septembre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 2 Sep 2008 - 11:34 | |
| Salut Chris, Je suis content pour toi !! Ca me fait plaisir crois moi. J'ai de la doc, donc si tu veux donnes moi ton mail. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 2 Sep 2008 - 12:43 | |
| 'lut Oliv, Ca te fait plaisir ? Je veux bien te croire, mais sans doute pas autant qu'à moi ! Mon adresse mail est simple : admin[spaghetti trop cuit]ffsmc[une crotte de mouche]com Merci encore !!! Chris |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 2 Sep 2008 - 13:39 | |
| T'es gentil Franck, mais là je vais tout faire à l'ancienne, sans aéro ni rien... C'est là que je vais voir s'il me reste des trucs intéressants de mon savoir-faire passé... Un challenge intéressant... même si je m'en serais bien passé ! Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 2 Sep 2008 - 21:18 | |
| Oliv', tu me dis que tu as un second kit de la GT en attente, c'est bien ça ? Tu l'as ouvert ? Si tu n l'as pas fait, vas-y, tu vas être vachement surpris ! Sans déconner, vas-y... Ah le farceur !!!!!!!!!!!! Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 2 Sep 2008 - 22:22 | |
| Comprend pas Chris ?????? C'est quoi le problème ??? Expliques moi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 2 Sep 2008 - 22:30 | |
| Y'a pas de problème, c'est juste que c'est un snap Oliv', autrement dit un kit simplifié pour monter sans colle ! Y'a d'autant moins de problème qu'il a l'air pas mal du tout et que mon plus jeune en bave d'avance ! Tu te rends pas compte, il va pouvoir monter une vraie maquette sans danger ! Tu as eu une super idée (si c'est volontaire) sinon, c'est un super coup de zazar, mais ça tombe vachement bien. Par contre bien sûr, papa sera avec son lascar, et mettra la main à la pâte pour détailler quelques trucs. Encore merci Olivier !!!!!! Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 2 Sep 2008 - 22:33 | |
| Tiens ça me fait penser à un truc : je vais en faire un WIP pour les plus jeunes, histoire de leur montrer qu'il n'y a pas que les consoles dans la vie... Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 3 Sep 2008 - 19:16 | |
| Salut Chris, Comprend pas bien l'oliv Je t'ai fait parvenir une maquette que j'ai effectivement en double. J'avais d'ailleur fais une revue de kit >>ICI<<. Je n'ai jamais ouvert cette boite en trop, je suis donc très surpris car le box art et identique. Vas comprendre. A+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... | |
| |
|
| |
| Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... | |
|