| "Nous sommes deux soeurs jumelles..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Dim 30 Sep 2012 - 19:02 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Dim 30 Sep 2012 - 19:12 | |
| Tu as du t'amuser avec tout ce carbone Elles sont superbes toutes les 2 Allez, si je dois faire une critique, j'aurai fait un petit jus sur les disques de freins arrières. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Dim 30 Sep 2012 - 20:29 | |
| Ben écoute poulet ras hormis peut être un vernis qui fait pas asse satiné et plus brilland sinon joli montage. T as garder les patrons ????? _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Dim 30 Sep 2012 - 20:49 | |
| - fred a écrit:
- Ben écoute poulet ras hormis peut être un vernis qui fait pas asse satiné et plus brilland sinon joli montage. T as garder les patrons ?????
Normal mon Fredo, elles sont vernies en brillant toute les deux Et oui, j'ai gardé les patrons. Ca te tente ??? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Lun 1 Oct 2012 - 9:33 | |
| Ok c est pour ca alors Oui ca me tente bien les patrons t es partis de quelle base ??? et ou on peut trouver une planche de decalques si tu sais je suis preneur _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Lun 1 Oct 2012 - 11:51 | |
| - fred a écrit:
- Ok c est pour ca alors
Oui ca me tente bien les patrons t es partis de quelle base ??? et ou on peut trouver une planche de decalques si tu sais je suis preneur
ok, je te mets mes patrons "grossiers" de côté. Pour la base, ce sont des M1 2007 Altaya que j'ai desossées et améliorées. Elles sont assez justes de forme je trouve, même si le dosseret de selle manque un poil de pointu. Mais bon, c'est bien plus intéressant financierement qu'un transkit. A+ Olive _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Lun 1 Oct 2012 - 11:53 | |
| Pour les décals, on en trouve parfois sur eBay USA. Mais je t'enverrai un lien quand je serai à la maison ce soir.
Bisous mon poulet. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Lun 1 Oct 2012 - 12:17 | |
| |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Lun 1 Oct 2012 - 13:27 | |
| j'adore ces décos avec le glaive, signe de reconquête du titre, surtout la 2ème très beau travail sur le carbone, le sèche-cheveux a du chauffer. la surface des cadres a l'air irrégulière, est-ce du à Altaya ? Et où as-tu trouvé ces altaya ? tu as vernis avec quoi ? Il me semble sur les photos qu'il y a de la peau d'orange, c'est à mon sens le point à améliorer pour donner encore plus de classe à tes modèles
sinon pour la fredouille, la déco de la 2ème est dispo chez domino, fabricant nicolecron |
|
| |
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." Lun 1 Oct 2012 - 14:06 | |
| Super merci les potos _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Nous sommes deux soeurs jumelles..." | |
| |
|
| |
| "Nous sommes deux soeurs jumelles..." | |
|