RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

deux japonaise au mans

3 participants
AuteurMessage
vinceb
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : aston DBR9

deux japonaise au mans Empty
MessageSujet: deux japonaise au mans   deux japonaise au mans Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:31

En cette période de vacances les montage avances vites voici donc les deux dernieres réa à avoir rejoints mes vitrines .

Ce sont deux japonaise ayant courut au mans à la fin des années 80 l'une une Toyota 88C du team Tom's engager en renfort des 88C-V officiel et l'autre une des deux Mazda 767B qui préfigure la voiture la seule japonaise à avoir gagné le double tour d'horloge.

Les deux kit Hasegawa, sont kit simple mais facile à monter (hormis les découpes et les ppièce à trier pour la Toy) il n'y à pas de moteur mais les assemblages sont plutot bon tout comme les décals et les moulages il serait agréable que Revell qui reboite déja les Sauber et Porsche de la marque se décide à réedité ces kits devenues difficile à trouver.

Maintenant place aux images et à vos com.

deux japonaise au mans 800px-Mazda_767B_Hasegawa

deux japonaise au mans 800px-Toyota_88C_hasegawa

deux japonaise au mans 800px-Mazda_767B_Hasegawa_1

deux japonaise au mans 800px-Toyota_88C_hasegawa_1

deux japonaise au mans 800px-Toyota_88C_Hasegawa_2
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale

Masculin
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
deux japonaise au mans Left_bar_bleue4/25deux japonaise au mans Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: deux japonaise au mans   deux japonaise au mans Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:31

effectivement jolie modeles , dommage qu il n y ai pas de moteur car cela serait encore plus agreable a monter . JOLIE REALISATION deux japonaise au mans 254718
MARATHONMAN
Pilote régional
Pilote régional

Autos / motos préférées ? : PEUGEOT
Ma trombi : CARPE DIEM

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
deux japonaise au mans Left_bar_bleue0/0deux japonaise au mans Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: deux japonaise au mans   deux japonaise au mans Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:17

pour la mazda tu l as peinte en bleu ou c est du décals ? deux japonaise au mans 270986

si oui c est quoi ton conseil en assouplissant ? deux japonaise au mans 974285

les kit HASEGAWA plus simples c est dur
mais eux ils savent faire la 962 c est pas de le cas de tamiya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux japonaise au mans   deux japonaise au mans Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:33

vinceb semble branches toy du pays du soleil levant !! chez toy d hasegawa tu as aussi taka q et minolta !!! que j ais pas encore montees en revanche celle ci de tam 84c transformee 85c le mans , un ailerons de porsche 962 faconnes , beaucoup de bande cache pour la peinture et des decals " leyton house introuvable !!!

deux japonaise au mans 090827043518466544

bon depuis j ais ajouter les decals de categorie le mans !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux japonaise au mans   deux japonaise au mans Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:59

bonjour maniac

comme studio 27 a sorti ce kit la planche existe obligatoirement , un petit lien , mais bon je ne comprend pas le russe ou le tcheque deux japonaise au mans 898642

a part ca , bien jolis modeles Vinceb

@+ Michel deux japonaise au mans 254718

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://obchod.valka.cz/imagessmall/s27sdf2466.jpg&imgrefurl=http://obchod.valka.cz/index.php/cPath/398_430460%3FosCsid%3Dvmvg951k2aceulnofp9d8vptdlap2jah&usg=__sY6QQHtfrrsh_bb8NOJsXGvidsc=&h=100&w=81&sz=5&hl=fr&start=18&um=1&tbnid=-wwJxXZeSSDMtM:&tbnh=82&tbnw=66&prev=/images%3Fq%3Ddecals%2Btoyota%2B86C%2Bleyton%2Bhouse%2B1/24%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux japonaise au mans   deux japonaise au mans Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:31

salut barryfan et merci c est une mine d or !! c est pas du russetcheque c est du portugrec !!! ....... et hop dans les favoris !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux japonaise au mans   deux japonaise au mans Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:42

eh bien tant mieux si ca peux te servir. en plus je viens de m'appercevoir que l'on peut mettre en anglais et en euro.

@+ Michel deux japonaise au mans 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux japonaise au mans   deux japonaise au mans Icon_minitime

deux japonaise au mans
Page 1 sur 1