| Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Mer 3 Oct 2012 - 9:12 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Mer 3 Oct 2012 - 9:58 | |
| Salut arnaud ,tu verras si tu passe a la bombe tu auras deja un autre resultat pour ta peinture de caisse
_________________ A+fredo |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Mer 3 Oct 2012 - 11:34 | |
| avec Fredo pour une première, tu ne n'en tires pas mal du tout. Tu as oublié de peindre en rouge et orange les feux arrières de ton modèle. C'est un peu normal, quand on débute, on oublie souvent des détails comme ceux la. Rémi |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Mer 3 Oct 2012 - 11:38 | |
| En fait le feux c'était un peu volontaire...j'avoue...La notice indiquait de mettre en noir les contours à l'intérieur du phare : je ne sais pas avec quel outil car même le cure dent ne passait pas et j'ai eu peur de faire de grosse bavouille...donc je me suis dit on va le mettre comme ça c'est déjà pas si évident... J'avais vraiment peur de rater la mise en place de la peinture :-/ Merci en tout |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Mer 3 Oct 2012 - 11:40 | |
| Y'a aussi un truc, le bac intérieur aurait du être peint entièrement car la carrosserie ne va pas jusqu'en bas du coup on voit le bac gris de l'extérieur . Je crois que am-staff l'avait indiqué lors de son montage...mais je l'ai vu trop tard |
|
| |
antoine911917 Pilote National
Nombre de messages : 518 Age : 27 Autos / motos préférées ? : Porsche Date d'inscription : 30/11/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Ven 1 Fév 2013 - 13:52 | |
| avec les copains a la bombes se sera encore mieux mais beau boulot quand même continue arnauf sa va allé oui je devais surement en avoir parlé dans mon montage et sa confirme aussi qu'il faut souvent faire du montage a blanc tous au long de l'assemblage histoire que voir c petite choses la |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider Dim 3 Fév 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider | |
| |
|
| |
| Ma première réalisation : Audi A4 Timo Scheider | |
|