Invité Invité
| Sujet: Recherche bequille avant et autre. Mar 6 Nov 2012 - 18:34 | |
| Bonjour, ou puis je trouver une bequille avant comme sur la photo? Je rechercherai les durites tranparentes que l'on vois aussi sur la photo et des ressort d'echappement. merci d'avance de vos reponse. |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Recherche bequille avant et autre. Mar 6 Nov 2012 - 18:37 | |
| Tu vas sur domino .be
[url]http://www.domino.be/main.php?action=firmaprods&type=productenmodelbouw&fabrikant=162&fabrikantnaam=top_studio&categorie=5&categorienaam=Moto's&pagina=1[/url] _________________ A+fredo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bequille avant et autre. Mar 6 Nov 2012 - 19:09 | |
| Au top merci!!! C'est ca les ressort d'echappement? |
|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Recherche bequille avant et autre. Mar 6 Nov 2012 - 19:40 | |
| tu trouveras beaucoup de chose chez domino comme indiqué par Fredo, en allant en particulier chez Top Studio : la M1 sur ta photo est détaillée grâce à un transkit fabriqué par eux et oui pour les ressorts |
|
Petitours Apprenti pilote
Nombre de messages : 140 Age : 50 Autos / motos préférées ? : tout ce qui est bô Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/12) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Recherche bequille avant et autre. Mar 6 Nov 2012 - 20:00 | |
| tiens en parlant de domino , est ce que quelqu'un sait pourquoi je n'arrive plus à ouvrir les photos. J'utilise firefox et pour les ouvrir j'étais obligé de faire "ouvrir dans un autre onglet"; maintenant ça marche plus car la photo s'ouvre d'environ un dixième puis plus rien......
ça vient de moi ou d'eux? |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Recherche bequille avant et autre. Mar 6 Nov 2012 - 20:10 | |
| Sinon, tu as le plan B... A savoir le home made... Pour la durite transparente, du fil à scoubidou... Si le diamètre est trop gros, tu chauffes légèrement et tu tires un peu dessus... En plus, c'est moins cher et tu peu trouver plein de couleur différente... Pour les ressorts de pot, un brin de fil électrique enroulé autour d'une aiguille et autre chose du diamètre qui te convient, et le tour est joué!!! J'dis ça, j'dis rien... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bequille avant et autre. Mar 6 Nov 2012 - 21:22 | |
| Oui pas bete aussi!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bequille avant et autre. | |
| |
|