| Decals Ducati 888 Superbike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousinhubert Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : Cul-Des-Sarts (BEL) Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Gt2, Gillet Vertigo Date d'inscription : 27/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Decals Ducati 888 Superbike Mer 7 Nov 2012 - 11:34 | |
| Salut à tous...
M'en va commencer une Ducati 888 Superbike....
Mais en parcourant ce forum, j'ai compris que je ne saurais utiliser les decals de la boîte, presque translucides en ce qui concerne les aplats blancs...
Je sais que Chris, en son temps, avait créé une planche corrective...Sait-on encore se la procurer ?
Au sinon, je me verrais bien faire des pochoirs, mais il reste la question du liseré rouge ???
De la bande cache 0.4 mm peinte en rouge, ça le ferait ???
Merci de vos réponses...
|
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Decals Ducati 888 Superbike Mer 7 Nov 2012 - 13:52 | |
| Normalement, pas de souci, Chris à toujours les fichiers... Envoi lui un MP!! Au pire, il me semble que je les ai encore... |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : Cul-Des-Sarts (BEL) Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Gt2, Gillet Vertigo Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Decals Ducati 888 Superbike Mer 7 Nov 2012 - 17:48 | |
| Merci bien, msieur !
En attendant une réponse, j'ai placé la planche de décals sous une vitre, collé le l'oramask sur les decals et coupé un chouïa plus court mes patrons. Je les ai placés sur la moto peinte en Zero Paint Blanc...Ya plus ka peindre en rouge Zero paint la moto et enleve rles caches.
J'improviserai après pour les liserés rouges.
En cas de problèmes, je contacte Chris...
Merci à toi pour la réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decals Ducati 888 Superbike Mer 7 Nov 2012 - 19:39 | |
| Non je n'ai plus les fichiers, mais comme je sais que Fab les a pas de souci. Attention : le coup de la fenêtre ou des UV pour reblanchier une planche c'est très bien mais à court terme. Des decals qui ont jauni re-jauniront. |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Ducati 888 Superbike Mer 7 Nov 2012 - 22:44 | |
| :Ah oui..mais non !!! Je voulais dire que j'avais simplement décalqué les motifs sur du papier Oramask. Pour ne pas abîmer la placnge de décals, j'ai posé sur cette dernière une glace, puis le masque Oramask sur la vitre. Ainsi, je coupe sur la glace, et non sur la planche de décals.... Donc, mon plan de travail; sur ce dernier, la planche de décals, sur celle-ci, la vitre; et enfin sur la vitre le papierr Oramask...OUFTI ! Chais pas suis je suis clair, là ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decals Ducati 888 Superbike Jeu 8 Nov 2012 - 13:31 | |
| Si si Hub, là c'est Ok. J'ai du lire trop vite, un peu beaucoup pressé par Heller pour une planche qu'ils attendent en urgence... |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Decals Ducati 888 Superbike Jeu 8 Nov 2012 - 13:52 | |
| Et concernant, ce que je t'ai envoyé... T'as jeté un oeil? Perso, je ne suis pas pressé, ce n'est pas pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decals Ducati 888 Superbike Jeu 8 Nov 2012 - 15:40 | |
| Pas eu le temps Fab, faut que j'avance là... |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Ducati 888 Superbike Jeu 8 Nov 2012 - 16:28 | |
| ok!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decals Ducati 888 Superbike | |
| |
|
| |
| Decals Ducati 888 Superbike | |
|