RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grade up pour alfa roméo159 alfetta

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nanou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : gosselies
Autos / motos préférées ? : alfa romeo giuletta
Ma trombi : grade up pour alfa roméo159 alfetta 1355869257-1-076
Date d'inscription : 11/12/2012

grade up pour alfa roméo159 alfetta Empty
MessageSujet: grade up pour alfa roméo159 alfetta   grade up pour alfa roméo159 alfetta Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:58

Bonjour les amis voilaen parcourant les dfférent wip de ce modèle sur internet , je suis tombée sur cellui d'un américain qui à utiliser un set photodécoupe pour les rayons de roue la marque est Herb Deeks Models et le nom exact dans sa déscription est "set of Herb Deeks Models wire wheels".

Pour infos je travail à l'échelle 1/24 si vous pouriez m'aidez à trouver ce produit ou un équivalent ce serrait chouette.
a+ amicalement Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grade up pour alfa roméo159 alfetta Empty
MessageSujet: Re: grade up pour alfa roméo159 alfetta   grade up pour alfa roméo159 alfetta Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:29

c'est vrai que les roues du kit SMER (qui est une reprise du kit MERIT des années 60) sont à ch.....

je ne sais pas sion peut trouver ici les roues dont tu parles, mais il existe d'autres fabriquants qui proposent des roues fil
Renaissance en propose, de vraies roues fil pour une cinquantaine d'euros
Hasegawa propose des roues fil pour Ferrari 250 TR qui feraient certainement l'affaire


Pour ma part, quand j'ai monté ce kit j'ai utilisé les roues d'une Mercedes 300 SLR Revell.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nanou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : gosselies
Autos / motos préférées ? : alfa romeo giuletta
Ma trombi : grade up pour alfa roméo159 alfetta 1355869257-1-076
Date d'inscription : 11/12/2012

grade up pour alfa roméo159 alfetta Empty
MessageSujet: Re: grade up pour alfa roméo159 alfetta   grade up pour alfa roméo159 alfetta Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:52

ok merci pour les reinseignement tu aurais des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grade up pour alfa roméo159 alfetta Empty
MessageSujet: Re: grade up pour alfa roméo159 alfetta   grade up pour alfa roméo159 alfetta Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:25

Tu as aussi ça

http://www.domino.be/main.php?action=zoekensimpel

Reste à voir avec la diamètre et la largeur si ça peut le faire pour ton Alfa.La largeur peut se modifier facilement encore le diamètre là c'est mort.

Faudrait que je regarde dans la boite à rab',j'dois encore avoir celle d'origine de la 250TR Hasegawa.Si ça peut te le faire je te les enverrais.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nanou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : gosselies
Autos / motos préférées ? : alfa romeo giuletta
Ma trombi : grade up pour alfa roméo159 alfetta 1355869257-1-076
Date d'inscription : 11/12/2012

grade up pour alfa roméo159 alfetta Empty
MessageSujet: Re: grade up pour alfa roméo159 alfetta   grade up pour alfa roméo159 alfetta Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:22

j'a essayer le lien mais rien ne s'affiche , pour les jantes de 250tr arès recherche elle sont très ressemblant en effet au même titre que la ferrari 250gto
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nanou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : gosselies
Autos / motos préférées ? : alfa romeo giuletta
Ma trombi : grade up pour alfa roméo159 alfetta 1355869257-1-076
Date d'inscription : 11/12/2012

grade up pour alfa roméo159 alfetta Empty
MessageSujet: Re: grade up pour alfa roméo159 alfetta   grade up pour alfa roméo159 alfetta Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:11

Toujours à la recherche de jantes potable si vous pouvez m'aidez , jantes de 18 pouces à rayons +- ressemblant pour une alfa 159 alfetta il y'a bien des grade up en wite metal mais trop honereux pour cette basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grade up pour alfa roméo159 alfetta Empty
MessageSujet: Re: grade up pour alfa roméo159 alfetta   grade up pour alfa roméo159 alfetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grade up pour alfa roméo159 alfetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Romeo Alfetta 1950 1/24 SMER
» Garage ancien pour l'alfa roméo P3
» Recherche Doc pour Alfa Romeo 155 V6 TI et Ferrari F 310B
» Recherche site pour des Décalques Logos Alfa Romeo 1/24
» alfa romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: