C'est avec un...beaucoup de retard que je vous poste quelques photos de Ransart.Un emploi du temps + que charger,un chargeur de batt du num en rideau font que j'arrive un peu à la ramasse
Une première pour moi que d'exposer.
Moins de monde que l'an dernier,beaucoup de militaire et figurines,peu d'avions mais en chars et véhicules blindés un gros max.
Côté voitures, ben avec Jiel et Amstaff ont a cartonné vu qu'ont étaient les seuls à en présenter autant.
Peu de voitures mais grosse qualité quand même avec cet autre exposant bien connu des fans de custom-hot rod etc....C. Colsoul.
Soit,toutes nos belles sont de sortie et à en juger par la mine des visiteurs venus nous voir,nous frappions fort tant par la qualité,la quantité,la beauté d'une table impressionnante......et la rare a être fournie à ce point de voitures.
Cette année,le militaire et les figurines représentaient facilement 80% du salon,les voitures étaient plutôt rares.
Nous avons photographier quasi la même chose Jiel et moi,je vais donc tenter de montrer Ransart avec un autre oeil.
Du 1/43 pour commencer,superbes avec un p'tit dio de mise en situation à chaque fois
Celui ci je ne me lasses pas de le regarder Love
Seul 1/24è photographiee chez ce monteur dont la table était immensément remplie....de vide(la météo ayant peut-être repoussé ces compagnons),mais dont les réas étaient particulièrement......sales
NO COMPRENDO
Les deux roues peu représenter aussi:
Coté militaire bien PRESENT,je n'ai shooter ce qui plaisait à mon oeil pour le taf fournis,mais en règle générale le niveau était au zenith sur beaucoup de table
Une spéciale dédicace à Fredo,il trônait devant notre table tout le week end
J'en posterer d'autres dès que le num reprendra du service sous peu