| Alpine a 310 cevenes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine911917 Pilote National
Nombre de messages : 518 Age : 27 Autos / motos préférées ? : Porsche Date d'inscription : 30/11/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Alpine a 310 cevenes Dim 17 Fév 2013 - 10:52 | |
| Et voila les photos finale de cette petite Alpine A310 cevenes (inspiration ) pour rappel voici la base : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Désolé pour la qualité de certaines photos , pour voir le moteur correctement c'est ici :https://racing.1fr1.net/t7734-alpine-a310-1974-cevenes |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 27 Autos / motos préférées ? : Porsche Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Dim 24 Fév 2013 - 17:37 | |
| Pas d'avis ? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Dim 24 Fév 2013 - 18:37 | |
| J avais pas vu ,je suis pas fan tu as fais un gros boulot de modif ,mais tu aurais du faire plus attention a ta finition ,désole de te le dire comme ça ,mais quand il faut le dire je le dis. _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Dim 24 Fév 2013 - 20:30 | |
| Je suis completement d'accord avec toi ,je le disais dans le montage j'ai essayer de la rendre le plus propre possible mais la base avait été faite il y a 2 ans avec un niveau de modelisme très bas et quelques défaut demandais de gros travaux pour etre correct . Mais je pense déja qu'en changeant les vitres ce serait mieux non |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Dim 24 Fév 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir On se bouscule pas pour les commentaires. Aurait-on peur de vexer ? C'est vrai, les photos ne sont pas terribles mais la maquette pourrait être mieux. Transformer, oui, mais prendre son temps pour fignoler. Bon courage pour la prochaine.
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Dim 24 Fév 2013 - 23:24 | |
| Oui change les vitres. Ou alors recommence au moins l extérieur non ? _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Lun 25 Fév 2013 - 7:07 | |
| celle la meritait mieux , mais pas grave , tu en refais une autre , et surtout prends ton temps . et crois moi on est pas la pour te decourager , des maquetistes de 15 ans ca ne courre pas les forums . bon courrage pour la suite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Lun 25 Fév 2013 - 10:05 | |
| - patrick44 a écrit:
- Bonsoir
On se bouscule pas pour les commentaires. Aurait-on peur de vexer ? C'est vrai, les photos ne sont pas terribles mais la maquette pourrait être mieux. Transformer, oui, mais prendre son temps pour fignoler. Bon courage pour la prochaine.
Le soucis n'est pas de vexer le gars,mais d'être objectif sans qu'il se vexe pour autant. Pour être objectif je dirais, je crois ne pas me tromper en disant que TOUS nous avons eu une miniature de ce genre,c'était la plus belle à nos yeux et pourtant en réalité un belle daube . Il y a mis du sien ça c'est déjà bien, il y a du taf dessus, c'est du 43è donc encore moins évident. En clair Mister Porsche,si tu la trouve belle,que t'as pris du plaisir à la faire,que c'est sortis de ton imagination,t'y as mis ton savoir faire dedans.....ben désolé de te dire que tu rentres dans la tribu des mordus et fêlés pour de longues années.Même si a un moment tu feras un break,un jour à 40 piges t'y reviendras immanquablement(nous ont sera plus là,meeeerde). Un conseil,garde là bien cette Alpine,un jour tu pourras comparer,si pas demain dans 30 ans oui.C'est le seul regret que j'ai,ne pas avoir garder ma première auto que j'ai fait avec mes petites mains,c'était une 240Z corgi.......le massacre total au vernis à ongles de la mother . Allez passe à la suivante ce n'est qu'un début eric |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Lun 25 Fév 2013 - 17:06 | |
| Ne vous inquieté pas je ne suis absolument pas vexer, personellement je ne l'adorre pas non plus ( d'ailleur elle est toujours sur mon plan de travail et non pas dans ma collection ) Par contre j'espere bien en faire quelque chose de correct et de plus propre. Par contre je tiens a dire pour ma défense que sur la derniere photo elle n'est pas vernie.Mais j'ai déja un autre projet de scratch déja bien entamé et qui fera surement apparition tres bientot et qui est beaucoup plus propre . Un indice c'est une Porsche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Lun 25 Fév 2013 - 18:33 | |
| Parfait Une Posche!!! Tiens bizarre avec un tel pseudo eric |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes Lun 25 Fév 2013 - 19:55 | |
| Non ça n'as aucun rapport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpine a 310 cevenes | |
| |
|
| |
| Alpine a 310 cevenes | |
|