Salut,
Etourdi que je suis, j'ai oublié de répondre à ce sujet en son temps.
Ayant récemment commandé chez Max, je vous fait part de mon expérience.
Pour commander directement sur son site, c'est très facile.
Deux conditions sont toutefois à respecter à la lettre : s'assurer que l'article de votre choix est disponible à la vente et disposer d'un compte Paypal pour effectuer le paiement.
Si la première condition n'est pas respectée, vous vous exposez au fait que Max ne répondra jamais à vos mails
Perso, je lui avais plusieurs fois, par le passé, envoyé des mails pour demander des renseignements sur des produits et j'avais jamais eu de réponse.
En revanche, il y a un peu plus de deux semaines, je l'ai contacté pour un kit de 250 NSR Gy Factory qu'il avait en stock.
Je lui ai donc envoyé donc un message à l'adresse "order@motomodeling.com"
Et le lendemain même, j'avais une réponse dans laquelle il me disait avoir pris en compte ma commande et m'indiquait les frais de port et les modalités de paiement/livraison.
Ensuite, il ne reste plus qu'à payer avec votre compte Paypal.
Puis, Max vous envoie un mail pour vous tenir informé de l'envoi de votre colis et du numéro de recommandé pour pouvoir suivre votre colis en ligne.
ATTENTION à une chose : en dépit de tout ce que j'avais demandé à Max, son colis est passé entre les mains des douanes et il m'en a couter 31 euros de frais de douane. Il faut bien prendre en compte cet élément qui vient accroitre considérablement le prix du kit au final.
Entre le prix du kit lui même, les frais de port en EMS (compter 2500 yens) et les frais de douane, au final ca fait un kit très couteux.
Alors choisissez bien un modèle hyper rare
A noter également que les produits Max Moto Modeling sont distribués sur Raccoon, qui sont aussi très efficaces et habitués à traiter avec les européens
Voilà
Si d'autres questions persistent, posez le et si j'ai la réponse, je me ferai un plaisir de vous la donner.
A+
Olive