| ducati GP8 Alice Max moto modeling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: ducati GP8 Alice Max moto modeling Sam 15 Jan - 17:16:49 | |
| Bonjour à tous, Un petit KR de la Ducati Alice que Max nous a concocté. Ce kit ce monte avec la boite Tam de la Ducati GP4 (non fourni ) Tam 14101La boite La superbe résine Le white métal La photo découpe les decals qui à premiére vue sont superbe mais bon faut voir à la pose Et enfin la notice de montage Voila l'intérieur de la boiboite, je trouve toutes les piéces founi trés propre, c'est vraiment du beau transkit. Les coté moins, le prix de la boite par raport aux nombre de piéces (ça fait cher la piéce), mais quand on aime!!!! Si aussi, ce serait bien qu'il donne sur la notice la ref de la peinture à utiliser (surtout pour les carrénages) Là pour le blanc, je pense que c'est du pure white, mais pour le rouge, faut que je cherche, si quelqu'un a une idée afin que le KR soit complé A+ Chris |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Sam 15 Jan - 17:59:03 | |
| superbe transkit y'a plus qu'à |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Sam 15 Jan - 18:55:49 | |
| - Doc a écrit:
- superbe transkit
y'a plus qu'à Arréte Doc tu vas me tenter!!! Non s'il te plait n'inciste pas!!!!! Bon d'accord, je vais me lancer, mais bon j'ai une Yam à finir moi!!!! Non sérieux Doc, tu as une idée du rouge qu'il faut utiliser? Chris |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Sam 15 Jan - 19:52:25 | |
| je dirais que du TS49 en référence Tam ou un équivalent de rouge pétant chez ZP devrait faire l'affaire : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Dim 16 Jan - 7:24:08 | |
| salut Chris superbe TK, mais c'est vrai que les prix pratiqués par Max sont un peu excessifs ,mais comme tu dis quand on aime on ne compte pas , en tout cas la resine on dirait du plastique . Michel |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Dim 16 Jan - 10:39:41 | |
| très joli TK, pour la couleur, bin je dirais peut importe faut que ça colle au rouge de tes decals.
un mix de ts 8 et ts 49 pour moi
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Dim 16 Jan - 13:27:38 | |
| C'est vrai michel que la résine est trés lisse!! De chez ZP, j'ai le rouge équivalent TS 49 que je me suis servi pour faire la 888 et le rouge anniversaire pour faire la 2005. Je vais présenter les décal sur les deux voir laquelle est la plus aprochante et je vous dit quoi!!
Chris |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Dim 16 Jan - 13:58:51 | |
| Superbe TK!!! La résine est vraiment superbe!!! Pour la couleur, comme Doc, je pense au TS49!! Mais comme le dit nico, il faut être en accord avec les décals!!! C'est pas gagné... Bon, tu la commences quand cette GP8??? |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Dim 16 Jan - 18:34:18 | |
| - Ducat_fab a écrit:
Bon, tu la commences quand cette GP8??? Bonne question!!!! Bon j'ai une Suz qui est pratiquement fini, j'ai la yam 2005 à finir , mais bon quand j'ai réouvert la boite, elle m'a donné beaucoup envie, puis je n'ai pas vus beaucoup de Ducat en cours de montage ces dernier temps contrairement au Yam Alors je pense que je vais l'attaquer aprés la Suz. faut que je fasse le tour voir si j'ai tout pour l'attaquer (mis à part la peinture), et il faudrait que je me trouve quelques photo du moteur, car je ne sait pas si je doit utiliser les mêmes couleurs pour le moteur que la notice de la 2004. Chris |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Lun 17 Jan - 21:04:38 | |
| Petite news, j'ai envoyé un petit mail à Max (Max moto modeling) pour savoir quel rouge il falait utiliser, lui a utilisé le rouge brillant Tam TS49.
Chris |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Lun 17 Jan - 21:07:03 | |
| Bon, y'a plus qu'à maintenant!!!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Lun 17 Jan - 22:55:11 | |
| bon bin voilà une question de moins à te poser alors!
ça c'est déjà une bonne chose
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Mar 18 Jan - 0:31:58 | |
| Je viens de commander le rourge chez Hiroboy alors je crois que je vais m'y mettre! Puis pour les couleur du moteur, je ferait quelques saut sur le cite de Max voir comment il a peint le sien, puis de toute façon le moteur ne poura pas ressembler a la gp8 car je pense qu'il y a quand même beaucoup de différence entre la 2004 et la 2008. Comme dit fab, y plus qu'à!!!!
Chris
|
|
| |
la bidouille Co-pilote
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : 77 Autos / motos préférées ? : gallardo Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling Mar 18 Jan - 23:38:26 | |
| y a plus qu'a cela a l'air vraiment tres beau par contre la notice ressemble a du studio 27 pas tres explicite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati GP8 Alice Max moto modeling | |
| |
|
| |
| ducati GP8 Alice Max moto modeling | |
|