Bonsoir, je vais recommencer le modélisme après 6 à 7 ans d'absence dans ce domaine.
Pour cette maquette, je vais :
- Utiliser du vernis pour la première fois car je le faisais jamais auparavant (résultat, j'ai les décalcos qui craquent)
- Essayer de faire les joints de portière
- Utiliser du micro-sol pour la première fois pour les décalcos
Je vais aussi essayer de rectifier le tir sur une Peugeot 206 WRC de 2000 (bon, j'ai plus les décalcos mais j'ai une planche de Snijers pour pouvoir rectifier vu que je n'ai plus les décalcos d'origine du kit)
J'avais aussi démarré une Mini morris de rallye de 1967 (à finir également, la carrosserie était peinte. Il me restait le toit et les décalcos à placer).
Par contre, j'ai peint le plancher de ma 206 de 2002 mais comme je n'ai pas de cabine de peinture, j'ai des http://ma.205.gti.chez-alice.fr/Grrrr09.gif de poussières qui se sont invitées sur mon plancher.
Les conseils seront évidemment les bienvenus afin de me perfectionner et de pouvoir refaire de belles maquettes.
Voici les photos du massacre de ma 206 de 2000 (en effet, j'ai réalisé les trous trop grands pour les attaches-capot, grrrrrrrrrr).
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Les montages au début se feront from the box évidemment.