| Mc Laren M23 James Hunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mc Laren M23 James Hunt Sam 13 Juil 2013 - 17:45 | |
| Voici ma dernière réalisation. Participante au GB "So British", mon choix nostalgique du coeur et de la mémoire d'enfant,c'est porté très vite sur cette Mc Laren mais surtout sur son pilote, James Hunt. J'ai utiliser un kit de réédition Tamiya + un kit de photodec' Tamiya + une figurine de chez GF Model pouur James Hunt + un planche decal de chez Bestbalsakit pour la figurine. Merci spécial à Franck de GFModel pour la beauté,la finesse et la qualité sans pareil de ses figurines,c'est un réél pied a travailler et un plus indégniable d'ajouter le pilote copie conforme aux cotés de l'auto. Chapeau aussi à BBK pour l'excellente initiative des decals pour pilotes. Les WIP est iç: https://racing.1fr1.net/t8211-mclaren-m23-1976-james-hunt-termineJe remerci A+ Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt Sam 13 Juil 2013 - 18:41 | |
| tres jolie realisation la figurine est sympa , a part les yeux un peu trop gros . |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt Sam 13 Juil 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt Sam 13 Juil 2013 - 20:28 | |
| Elle est superbe ta réa Éric bravo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt Sam 13 Juil 2013 - 20:31 | |
| Merci les amis:demon1: Je vais rectifier Michel,je m'en suis rendu compte avec les photos...sutout le droit eric |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt Dim 14 Juil 2013 - 13:13 | |
| très bon travail eric, j'espère que ta NSR sera de ce calibre, sinon je vais me facher tout rouge!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt Dim 14 Juil 2013 - 13:38 | |
| Je fais et ferai tout pour Nico.
Merci pour vos com's enthousiasme sur ce montage
eric |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt Jeu 5 Sep 2013 - 22:59 | |
| Salut Eric,
Alors là c’est vraiment cool de voir une de mes réa aussi bien faite et accompagné par une très belle M23, BRAVO pour le concourt.
A+
Franck
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt Ven 6 Sep 2013 - 8:55 | |
| Merci Franck . Faut dire que cette réalisation est due aussi par l'excellence de tes figurines Je dois refaire des photos,James ayant été retouché au niveau des yeux,je ne manquerai pas de t'en faire parvenir quelques unes pour ton site eric |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt Ven 6 Sep 2013 - 20:41 | |
| Quand j'ai vu la 2éme photo ,j'ai cru que c'était la vraie,c'est la petite ligne de joint sur le pneu qui m'a mis la puce a l'orteil:c'est la maquette! Super boulot ! Meme remarque pour les yeux un peu gros(ou alors c'est pas une blonde qu'il fume) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc Laren M23 James Hunt | |
| |
|
| |
| Mc Laren M23 James Hunt | |
|