| Ma contribution au challenge "So British" !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Ma contribution au challenge "So British" !! Mar 16 Juil 2013 - 0:01 | |
| Salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je viens tout juste de voir le challenge "So British" JE me suis dit que je pourrais y apporter ma petite contribution! D'Abord je tiens a précisé que je ne construit pas souvent des kit Heller au 1/32. Je suis de beaucoup plus familier avec les AMT/MPC et Revell mais ça c'est une autre chanson! J'avais de revenir a mes première armes dans cette art qu'est le modélisme, j'ai pratiquement eu autant si non plus de difficulté a bâtir ce modèle, que toute les autre auquel je suis habitué de construire! J'ai construit ce modèle après l'avoir gagné comme prix de présence à un show de modèle, et quelques amis m'ont lancé un défi en me disant; "Tu feras pas ça, une Jaguar Heller au 1/32 t'es un gars de Chevy!" Erreur je me suis dit, suite au défi de ses amis, faut pas réveille un ours qui dors!!! Je dois quand même avoué que j'ai bien aimé construire cette Jaguar, sans dû au sang d'origine irlandaise qui circule dans mes veines! Une belle anglaise reste toujours une belle anglaise! "Yes my lord!!"Je reviens a mes choux et mes raves, comme disait une des mes professeurs d'école. Kit utilisé: Heller Jaguar Type E décapotable Échelle: 1/32 Année: Inconnu Montage: Type "out of box" Voici la bête; Le boitage, Et le résultat, Et quelques cliché de sa construction... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ma contribution au challenge "So British" !! Mar 16 Juil 2013 - 9:00 | |
| Il est terminè le concour So british Daniel c etait du 1 juin au 15 juillet ,mais pas grave vas y continue _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Ma contribution au challenge "So British" !! Mar 16 Juil 2013 - 17:24 | |
| Je me doutais que c'étais terminé, mais je voulais simplement vous montrer que je peux faire autre chose!!! Comme je le mentionne plus haut les belles anglaises m'ont toujours fasciné. Ici on voyais beaucoup d'anglaise dans les années 60, Austin, MG, Triumph, Vauxhall, Envoy, Jaguar et un jour est arrivé sur notre marché des voitures provenant du pays du soleil levant, le Japon et par la suite des Coréennes. Quand tu circule aujourd'hui sur nos routes tu est presque surpris de voir une Chevrolet! Je me fait presque regardé de travers avec ma Malibu! Dans les 60 et 70 c'étais le contraire!
Daniel |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ma contribution au challenge "So British" !! Sam 20 Juil 2013 - 13:17 | |
| vraiment très joli daniel!
laisse les te regarder,toi t'as une malibu et eux roulent en hunday. toi dans 30 ans tu l'auras encore, eux elles auront été reconditionné en boite aux lettres cannettes et autres carcasse de frigo! |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ma contribution au challenge "So British" !! Sam 20 Juil 2013 - 18:19 | |
| Beau modèle Daniel .Mais c'est une type E cabriolet de la marque Airfix au 1/32 alors que Heller l'a sorti au 1/24 en version coupé et lightweight et je n'ai pas le souvenir qu'il est fait un cabriolet. Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: Ma contribution au challenge "So British" !! Dim 21 Juil 2013 - 0:06 | |
| - ferrari45 a écrit:
- Beau modèle Daniel .Mais c'est une type E cabriolet de la marque Airfix au 1/32 alors que Heller l'a sorti au 1/24 en version coupé et lightweight et je n'ai pas le souvenir qu'il est fait un cabriolet.
Rémi Désolé me je me suis tromper de marque, la preuve que je suis pas très familier avec ses marques!!! J'ai quand bien aime l'expérience j'ai l'intention de retenter l'expérience avec autre chose, de meilleure qualité! Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma contribution au challenge "So British" !! Dim 21 Juil 2013 - 6:26 | |
| joli modele !!!! |
|
| |
david59300 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ma contribution au challenge "So British" !! Jeu 25 Juil 2013 - 21:43 | |
| belle réalisation. pour de l'1/32, ca me parait plutôt honorable ??? je dis des bétises ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma contribution au challenge "So British" !! Jeu 25 Juil 2013 - 21:54 | |
| - david59300 a écrit:
- belle réalisation.
pour de l'1/32, ca me parait plutôt honorable ??? je dis des bétises ou pas ? Non je vois pas de bêtises! Au contraire un gros merci!!! Et aussi un gros merci à tous! Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma contribution au challenge "So British" !! | |
| |
|
| |
| Ma contribution au challenge "So British" !! | |
|