Ensuite la R35, achetée cette semaine à Barryfan avec photodéc' et teinte zéropaint (qui soi-dit en passant se passe vraiment très bien en aéro, y'a pas à dire! j'ai déjà testé la R33 et la dilution est tip top à mon gout!)
le box art selon la nouvelle charte graphite Tam' (fond noir, encore plus classe qu'avant)
vue générale à l'ouverture, toujours aussi bien emballé: on voit au fond le flacon Zéropaint et la pochette du kit de détaillage Tam'
les décals, grille mesch, transferts métal (logo Gt-R), transferts pneus (double emploi avec pochoir du kit photodéc'), masque pare-brise
la no-no, la ti-tice, la notice: rien de nouveau dans la qualité tam'
le fond plat (qui fait que par rapport à la R33, y'a moins de détaillage sous la voiture)
le reste des grappes, avec les jantes en bleu qui évitent par rapport à la R33 le bain de javel avant peinture alclad, les pièces chromées (toit, fond des optiques av et ar, ...) la grappe rouge translucide pour éviter de peindre les feux ar et la grappe en plastique mou avec un deuxième jeu d'antenne et retros
le kit de détaillage comprenant une antenne avec base en métal tourné, disques, grilles diverses, attaches rapides, boucles ceintures, harnais, ...
et la pièce d'orfèvrerie qu'est la carrosserie: le détail des louvers sur le capot av montre là le savoir-faire technique de Tamiya dans toute sa splendeur
par contre, si les louvers apportent un grand réalisme, ça va êtr edu sport pour le motif "calsonic" passant dessus:
je reste en attente de décals "carbone" pour attaquer la bête