| 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 16 Sep 2013 - 14:18 | |
| bonjour, nous y prenons goût, nous recommençons cette année, toujours dans la bonne humeur donc à noter dans vos agendas, 19 et 20 Octobre 2013 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine gymnase Pierre Dessaux, rue des Charretiers, à Orléans ENTREE GRATUITE pour plus d'informations http://mcpo-maquettes-orleans.jimdo.com/ou par mail : mcpo.maquettes@gmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 4 Oct 2013 - 14:34 | |
|
j'ai honte,
j'avais oublié de remercier FFSMC production (Chris, alias Flying Frog) pour l'aide qu'il nous apporte.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 11 Oct 2013 - 13:36 | |
| mis à part ceux qui exposent (c'est à dire Enzo, GTJunior, Ferrari45 et moi), verra-t-on des membres du forum enn tant que visiteur ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 12 Oct 2013 - 9:26 | |
| je comptais venir ce matin , mais comme ca ne commence qu'a 14h , et que demain je ne peux pas , je n'irais malheureusement pas , bizarre d'ailleurs de ne pas commencer comme toutes les expos a 10h. bon week end a vous . |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 12 Oct 2013 - 9:44 | |
| C'est le week end prochain Michel, peut être pourras tu t'organiser pour venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 12 Oct 2013 - 9:59 | |
| quel c............ dans ce cas la , je pense etre present . |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 12 Oct 2013 - 10:02 | |
| Tu m'as mis un énorme doute et j'ai du revérifier sur l'affiche la date de l'exposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 12 Oct 2013 - 10:22 | |
| - francky a écrit:
-
j'ai honte,
j'avais oublié de remercier FFSMC production (Chris, alias Flying Frog) pour l'aide qu'il nous apporte.
Avec plaisir Franck. J'y serai donc par le coeur puisque je ne peux pas physiquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 12 Oct 2013 - 13:27 | |
| idem pour moi ,Michel ,j'ai regarde le calendrier en vitesse !!!
jean louis |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 19 Oct 2013 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Dim 20 Oct 2013 - 11:07 | |
| On reconnait très vite la table de Rémi....devinez à quoi la suite la suite eric |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 7:31 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 7:57 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 8:25 | |
| Mer i pour les photos les gars ,merci pour la pub aussi j apprécie fortement _________________ A+fredo |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 20:16 | |
| Merci beaucoup pour ces très belles photos Eric Quel dommage que je n'ai pu m'y rendre!! A+ Stéfan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 21:57 | |
| bonsoir a tous , je voudrais remercier en public les organisateurs et leurs staff (je ne citerais pas de noms , je ne voudrais oublier personnes!), j'ai passe un agréable weekend dans cette expo , organise par des passionnes pour des passionnes ,donc vivement la prochaine (merci francky pour le cadeaux!tu m'a gâté ). pas mal de rencontre aussi ,en particulier avec enzo et remi ,merci a vous deux pour l’accueil. les montages dans cette expo était d'un niveaux très élevée,on en a pris plein les yeux a chaque stand par contre je n'est pas de photos désole!! jean louis
Dernière édition par gtjunior le Mar 22 Oct 2013 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 22:06 | |
| Merci pour es photos les gars,comme si ont y étaient. J'adore le dio avec le garage et les deux Alfa....on dirait presque le garage de mon pilote....à part qu'il y a deux Alfa et lui 6 . Quelle chance d'avoir rencontré Remi et Eric,deux magnificateurs de maquettes ....j'en aurais des minutes de bavardage avec eux Eric |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 22:10 | |
| - gtjunior a écrit:
- bonsoir a tous ,
je voudrais remercier en public les organisateurs et leurs staff (je ne citerais pas de noms , je ne voudrais oublier personnes!), j'ai passe un agréable weekend dans cette expo , organise par des passionnes pour des passionnes ,donc vivement la prochaine (merci franckie pour le cadeaux!tu m'a gâté ).
pas mal de rencontre aussi ,en particulier avec enzo et remi ,merci a vous deux pour l’accueil.
les montages dans cette expo était d'un niveaux très élevée,on en a pris plein les yeux a chaque stand
par contre je n'est pas de photos désole!!
jean louis J'ai été heureux de te rencontrer, je dois aussi remercier les organisateurs de cette très belle exposition. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 22:23 | |
| Si madame est en congé ce week là pourquoi pas à <Orléans en 2014!!!
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 21 Oct 2013 - 23:07 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Si madame est en congé ce week là pourquoi pas à <Orléans en 2014!!!
eric la prochaine fois, on peut t'inviter à exposer |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 22 Oct 2013 - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
| |
|
| |
| 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|