| 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 22 Oct 2013 - 18:19 | |
| Il y avait de la très belle pièce ! C'est curieux pour un salon qui allait être pourri avec 10 participants qui ne présenteraient rien ou presque (private joke pour Franck et Rémi )... |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 22 Oct 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 22 Oct 2013 - 19:51 | |
| Tu as eu droit à quoi en cadeau FFSMC Enzo ? Comme j'ai envoyé un peu de tout à Franck je ne sais rien au bout du compte moi... |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 22 Oct 2013 - 21:37 | |
| J'ai eu comme cadeau une planche de carbone. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 23 Oct 2013 - 7:23 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 24 Oct 2013 - 12:07 | |
| Bon, enzo ayant mis des photos de tous les exposants auto,je vais prendre la suite. Par contre,j'ai pris la liberté de présenter sur notre stand le site de nos amis de RACING et celui de notre sponsor et ami FFSMC PRODUCTION . Désolé. Et mon coup de cœur Une 250 TR bleu Nart C'est bon pour les autos. La suite bientôt Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 24 Oct 2013 - 15:10 | |
| Désolé pour quoi Rémi ? Bon sang que ton coup de cœur est beau !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 24 Oct 2013 - 16:53 | |
| +1 pour la 250Tr,qui déjà est une auto superbe, le bleu NART est mortel et qui plus est je ne connaissais pas cette livrée.
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 24 Oct 2013 - 21:59 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Désolé pour quoi Rémi ? Bon sang que ton coup de cœur est beau !!!!!
je pense que Rémi est désolé de passer pour un nombriliste, car se sont ses voitures qui sont en photo devant ton logo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 24 Oct 2013 - 22:37 | |
| Et alors ? Elles sont superbes et je suis fier qu'il ait mis mon logo près elle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Jeu 24 Oct 2013 - 23:49 | |
| - gtjunior a écrit:
- bonsoir a tous ,
je voudrais remercier en public les organisateurs et leurs staff (je ne citerais pas de noms , je ne voudrais oublier personnes!), j'ai passe un agréable weekend dans cette expo , organise par des passionnes pour des passionnes ,donc vivement la prochaine (merci francky pour le cadeaux!tu m'a gâté ).
pas mal de rencontre aussi ,en particulier avec enzo et remi ,merci a vous deux pour l’accueil.
les montages dans cette expo était d'un niveaux très élevée,on en a pris plein les yeux a chaque stand
par contre je n'est pas de photos désole!!
jean louis pour le cadeau, ce n'est pas moi qu'il faut remercier (mais plutôt une grenouille) je n'ai fait que répartir les décalques en fonction des intérêts de chacun. Et tant mieux si j'ai fait mouche avec toi. connaissant ton penchant prononcé pour les voitures italiennes, c'était facile. pour les avionneurs, j'ai eu plus de mal à répartir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 25 Oct 2013 - 21:57 | |
| jean louis[/quote]pour le cadeau, ce n'est pas moi qu'il faut remercier (mais plutôt une grenouille) je n'ai fait que répartir les décalques en fonction des intérêts de chacun. Et tant mieux si j'ai fait mouche avec toi. connaissant ton penchant prononcé pour les voitures italiennes, c'était facile. pour les avionneurs, j'ai eu plus de mal à répartir. [/quote]
j'avais bien compris francky,et je trouve extra se qu'a fait la grenouille:clap: , je remercie flying frog.
plus qu'a trouver une 430 ,moi.
jean louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 26 Oct 2013 - 0:25 | |
| - gtjunior a écrit:
- jean louis
pour le cadeau, ce n'est pas moi qu'il faut remercier (mais plutôt une grenouille) je n'ai fait que répartir les décalques en fonction des intérêts de chacun. Et tant mieux si j'ai fait mouche avec toi. connaissant ton penchant prononcé pour les voitures italiennes, c'était facile. pour les avionneurs, j'ai eu plus de mal à répartir. [/quote] j'avais bien compris francky,et je trouve extra se qu'a fait la grenouille:clap: , je remercie flying frog. plus qu'a trouver une 430 ,moi. jean louis[/quote] c'est quel modèle de 430 qui sert de base? j'ai peut-être une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 26 Oct 2013 - 9:58 | |
| je sais pas ,il y a note FERRARI 430 lmgt2 échelle 1:24 sur la notice,
j'ai fais un tour dans mon stock et j'ai retrouve une revell 430 (je l'avais oublier cela!!) ,les jantes ne sont pas bonne ,pour le reste sa pourrait peut être aller ?
c'est quoi ton idée Frank?
jl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 26 Oct 2013 - 11:04 | |
| Tu peux partir du kit Studio 27 de la 430 LMGT, sinon il faut scratcher à partir de la 430 Revell ou Fujimi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Sam 26 Oct 2013 - 17:14 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Tu peux partir du kit Studio 27 de la 430 LMGT, sinon il faut scratcher à partir de la 430 Revell ou Fujimi.
d'accord, que faut il reprendre si on part du modèle revell? pour l’intérieur sa ma dérage pas trop,par contre est ce que la carrosserie change beaucoup? jl |
|
| |
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 8 Nov 2013 - 15:43 | |
| Comme nos amis enzo, francky et Jean-Louis ( gtjunior) ne mettent que des voitures, je vais compléter ce reportage en commençant par les bateaux ... Statique............ Et qui vont sur l'eau............... La suite bientôt.......... Rémi |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Ven 8 Nov 2013 - 19:16 | |
| Vraiment superbes ces bateaux (surtout le porte-avions impressionnant !!) merci Rémi pour compléter ce reportage photo A+ Stéf17 |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 11 Nov 2013 - 22:23 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Lun 11 Nov 2013 - 22:40 | |
| Merci Rémi pour ces très belles photos. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 12 Nov 2013 - 10:21 | |
| Merci pour ces photos, que de belles réalisations |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 12 Nov 2013 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mar 12 Nov 2013 - 16:16 | |
| Je vois que le militaire occupe une place de choix en France aussi. Le curtiss tigre est splendide . eric |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine Mer 13 Nov 2013 - 18:48 | |
| Et oui Eric, il y avait pas mal de belle chose d'exposée et pour terminer.......... un maquettiste qui réalise, en réduction, du matériel ancien de l'agriculture Du matériel ferroviaire Un train de mine Un garage à loco avec le pont transbordeur qui fonctionne Et le tramway d'Orléans Des machines de guerre de l'époque romaine au moyen-age au 1/25 Des maquettes en tout genre en papier et carton Et pour finir, des figurines Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
| |
|
| |
| 5ème Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine | |
|