| Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul | |
|
+6rickced41 Pitstop ducatichris fred Alexdu31 jldmodélisme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Jeu 21 Nov 2013 - 20:14 | |
| Ford Fiesta WRC Thierry Neuville / Nicolas Gilsoul Rallye Monte-Carlo 2013 Thierry Neuville, né le 16 juin 1988 à Saint-Vith (Belgique) En 2012, il rejoint le Citroën Junior Team et participe au championnat du monde au volant d'une Citroën DS3 WRC. En 2013, le Qatari Nasser Al-Attiyah propose un contrat à Thierry Neuville, qu'il accepte. Neuville rejoint donc l'équipe Qatar World Rally Team au sein de laquelle il effectue un programme complet au volant d'une Ford Fiesta RS WRC. Après une phase d'apprentissage poursuivie chez Citroën l'année précédente, Thierry Neuville commence à faire ses preuves et gagne en maturité. Il gagne de nombreuses étapes spéciales et assure 7 podiums dont trois secondes places derrière Sébastien Ogier, en Sardaigne, en Finlande, et en Australie. Fin septembre il se classe 2ème du championnat des pilotes, puis il termine la saison avec le titre honorifique de vice-champion, notamment grâce à ses quatre deuxième places consécutives. Il se pose ainsi comme un pilote à surveiller tout particulièrement à l'avenir, toujours à la recherche de son premier succès. Pour la saison 2014, Thierry Neuville devient le pilote n°1 de l’équipe Hyundai World Rally Team, l'équipe officielle du constructeur coréen Hyundai qui refait son retour en championnat du monde. Le modèle 1/24 - sur base Belkits - Set PE Renaissance - Aileron Ar. résine Renaissance - Poignées de porte résine Renaissance + vitre arrière lisse - Divers ajouts personnels. Pour retrouver tout le montage (WIP), cliquez ICI |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Jeu 21 Nov 2013 - 20:32 | |
| Waouh !!! Le moindre détail, le moindre rajout est nickel propre, même les photos en macro du WIP ne montrent aucun défaut. Bravo !! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Jeu 21 Nov 2013 - 20:48 | |
| Encore une fois superbe. Jiel comment as tu fais pour la custode arrière lisse. Ta façon ou celle d Éric dans le tamiya mag ?? _________________ A+fredo |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Jeu 21 Nov 2013 - 21:00 | |
| Très très beau montage Chris |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Jeu 21 Nov 2013 - 21:07 | |
| - fred a écrit:
- Encore une fois superbe. Jiel comment as tu fais pour la custode arrière lisse. Ta façon ou celle d Éric dans le tamiya mag ??
Ni l'un, ni l'autre, j'ai simplement acheté le TK.24/361 Renaissance qui comprend les support de custode en résine, les vitres custode et la vitre de hayon. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Jeu 21 Nov 2013 - 21:09 | |
| Ok super merci jiel. _________________ A+fredo |
|
| |
Pitstop Apprenti pilote
Nombre de messages : 106 Age : 59 Autos / motos préférées ? : WRC Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Jeu 21 Nov 2013 - 22:11 | |
| Toujours aussi passionnant à suivre. Je me régale de tes montages.
Chapeau bas ! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Ven 22 Nov 2013 - 0:36 | |
| Vraiment magnifique . Une pure merveille |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Ven 22 Nov 2013 - 8:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Ven 22 Nov 2013 - 8:52 | |
| Merci pour vos com's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Ven 22 Nov 2013 - 10:49 | |
| Superbe, le WIP est dans mes favoris:demon7: |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Ven 22 Nov 2013 - 14:34 | |
| Alors la Chapeau je suis fan j adore et j attends avec impatience ton prochain montage. Et merci pour ce wip car sa me donne tres envie de la faire. |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12076 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Ven 22 Nov 2013 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Dim 4 Sep 2016 - 5:21 | |
| quelle bombe !! terriblement belle !! que dis je , hyper magnifique , sublime cette fiesta jiel tu était un dieu de la maquette cette maquette me laisse rêveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul Dim 4 Sep 2016 - 7:11 | |
| ouah! superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Fiesta WRC Neuville / Gilsoul | |
| |
|
| |