| Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister | |
|
+12magnetto am-staff17 Ducat_fab ades59 antoine911917 nico fred stef17 schultz84 peug25 PB80 plastikator 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Ven 17 Jan 2014 - 13:00 | |
| Je crois qu'il n'y a eu que 42 modéles fabriqués. L'avant est terminé(je mettrais les tiges d'attache capot a la fin,et ferais le joint entre le pare choc et le spoiler selon ce qui me reste de bande noire) ah si il faut aussi que je fasse le crochet de remorquage qui n'était pas fourni . J'ai commencé la déco de la carro,je vous ferais voir ça plus tard. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Ven 17 Jan 2014 - 18:00 | |
| c'est magnifique! |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Ven 17 Jan 2014 - 18:19 | |
| La déco avance,plus qu'un coté a faire. J'ai remarqué que la version 1/24e n'avait pas les décalques "Dunlop" et "Shell" sur les ailes arriéres. C'est bizarre,peut etre encore une histoire de gros sous. La suite au prochain numéro. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Ven 17 Jan 2014 - 18:36 | |
| moi je suis fan de ce re montage, c'est une déco qui me plait énormément en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Ven 17 Jan 2014 - 18:46 | |
| Merçi Nico,venant de ta part,vu la qualité de tes montages,c'est trés flatteur.J'en rougit presque. |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Ven 17 Jan 2014 - 18:54 | |
| surtout pas, t'as rien à m'envier franchement, quand je vois ce résultat là moi je crois plutôt que tu es au dessus de moi question niveau de compétence! |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Ven 17 Jan 2014 - 19:53 | |
| Elle est superbe !!! ça donne envie.....
Eh, les gars ...cool....vous êtes tous les 2 des cadors.... et, quel que soit le niveau, peu importe du moment qu'on se fait plaisir, qu'on partage et qu'on échange nos façon de faire, nos difficultés etc...
Enfin c'est comme ça que je vois les choses... |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Ven 17 Jan 2014 - 20:11 | |
| T'as bien raison,faut s'faire plaisir.Et partager! J'ai toujours fait mes maquettes dans mon petit coin,sans avoir envie de faire partie d'un club ou de faire des expos. Le forum j'ai regardé au moins 1 ou 2 ans avant de m'inscrire,presque honteux de faire voir mes montages. Je ne regrette pas de m'etre inscrit,on apprends beaucoup et les critiques (positives ou négatives)donnent envie de faire toujours mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Ven 17 Jan 2014 - 20:25 | |
| - PB80 a écrit:
- Elle est superbe !!! ça donne envie.....
Eh, les gars ...cool....vous êtes tous les 2 des cadors.... et, quel que soit le niveau, peu importe du moment qu'on se fait plaisir, qu'on partage et qu'on échange nos façon de faire, nos difficultés etc...
Enfin c'est comme ça que je vois les choses... pas de problème, je vois les choses de la même façon! - plastikator a écrit:
- T'as bien raison,faut s'faire plaisir.Et partager!
J'ai toujours fait mes maquettes dans mon petit coin,sans avoir envie de faire partie d'un club ou de faire des expos. Le forum j'ai regardé au moins 1 ou 2 ans avant de m'inscrire,presque honteux de faire voir mes montages. Je ne regrette pas de m'etre inscrit,on apprends beaucoup et les critiques (positives ou négatives)donnent envie de faire toujours mieux. pareil, je fais de la maquette pour moi avant tout, pis le seul partage à ce niveau c'est le forum, pas d'expos (pas le temps, je bosse souvent le week end) |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 15:55 | |
| |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 18:35 | |
| A pleurer tellement c'est beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 19:01 | |
| pas mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 19:05 | |
| Merçi les gars. Donnez moi vos adresses,je vous envoie des mouchoirs. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 19:45 | |
| Superbe |
|
| |
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 20:14 | |
| - Citation :
- Donnez moi vos adresses,je vous envoie des mouchoirs
J'en ai besoin de 5 tonnes tellement c'est beau !! |
|
| |
pidisco Co-pilote
Nombre de messages : 217 Age : 57 Autos / motos préférées ? : voitures de rallyes Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 21:35 | |
| chaque jour,j'épluche 1 wip ou 2.... et ce soir je suis tombé sur un morceau de choix..C 'est vraiment splendide, j'ai la même au 1/24 a faire aussi.. reste plus qu'a oser faire le pas et de poster mon 1 er wip sur ce forum qui est vraiment bien sympatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 21:51 | |
| plus je suis ton wip et plus je suis ébahi! dommage pour les expo , sa serait une opportunité de la voir en vrais .
jl
Dernière édition par gtjunior le Sam 18 Jan 2014 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 21:53 | |
| Vous me flattez,vraiment,en fait je crois que les mouchoirs je vais les garder pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 22:20 | |
| |
|
| |
pidisco Co-pilote
Nombre de messages : 217 Age : 57 Autos / motos préférées ? : voitures de rallyes Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Sam 18 Jan 2014 - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Dim 19 Jan 2014 - 10:46 | |
| magnifique, à la lumière naturelle, je sens qu'elle va être encore plus belle! pidisco, surtout franchis-le le pas pour les WIP, ici on s'entre aide, et on ne se moque pas du travail des autres, et si critiques négatives il y a, c'est toujours dans le but de faire progresser, et jamais pour dénigrer ou se moquer du monteur. perso, j'ai jamais autant progresser que depuis que je monte des WIP |
|
| |
pidisco Co-pilote
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Dim 19 Jan 2014 - 11:24 | |
| - nicolito a écrit:
- magnifique, à la lumière naturelle, je sens qu'elle va être encore plus belle!
pidisco, surtout franchis-le le pas pour les WIP, ici on s'entre aide, et on ne se moque pas du travail des autres, et si critiques négatives il y a, c'est toujours dans le but de faire progresser, et jamais pour dénigrer ou se moquer du monteur.
perso, j'ai jamais autant progresser que depuis que je monte des WIP Merci Nico, je vais commencer par poster des montages terminés car pour le moment j'ai pas grand chose en cours,a part l'Aventador de chez Pocher que je monte pour un ami, et elle avance pas vite ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Dim 19 Jan 2014 - 11:28 | |
| y a pas de souci, c'était juste pour dire de ne pas être timide avec les WIP, d'ailleurs nous avons ici tous les niveaux représentés sur racing, et nous progressons tous à notre rythme, mais les WIP ça émule vraiment! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Dim 19 Jan 2014 - 14:53 | |
| - nicolito a écrit:
- magnifique, à la lumière naturelle, je sens qu'elle va être encore plus belle!
pidisco, surtout franchis-le le pas pour les WIP, ici on s'entre aide, et on ne se moque pas du travail des autres, et si critiques négatives il y a, c'est toujours dans le but de faire progresser, et jamais pour dénigrer ou se moquer du monteur.
perso, j'ai jamais autant progresser que depuis que je monte des WIP Et tu montres ce que tu peux ! Je dis ça mais faudrait que je m'y mette aussi. Ayant démarrer deux kits avant mon inscription et n'avançant pas très vite, n'est jamais osé les poster.. Voyant le bout, le prochain montage sera mon premier WIP sur le forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister Dim 19 Jan 2014 - 15:08 | |
| Pour les ceintures de sécurité, j'utilise ceci : Là, c'est pour le 1/20ème, et il y a aussi du plus gros pour le 1/12ème.. Où je trouve ça ??? Facile, au rayon tissus-voilage-rideaux chez Eurodif (il existe encore à Cherbourg, c'est là que je les avais acheté le siècle dernier, quand j'habitais encore là-bas ... ..... ) ou tout magasin de couture. Ça se met, si j'ai bien compris, sur les bords des rideaux ou voilage. ça doit coûter...1 € le mètre dans mes souvenirs... C'est nickel !!!! C'est avec ça que je fais mes ceintures de sécurité...et il y a pleins de teintes différentes ... C'est fou tout ce que l'on trouve dans les Eurodifs et Cultura pour la maquette !!!! J'avais mis des bleues : Ah, j'oubliais, mais c'est tellement évident ... SUPER TAF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister | |
| |
|
| |
| Re-montage de la Porsche 934 rsr Jagermeister | |
|