| Ferrari FXX . full carbone. | |
|
+21Alexdu31 F512M Doc am-staff17 pidisco nico magnetto enzo ferrari45 vince78 xa peug25 phil23 stef17 schultz84 plastikator fred lascar PB80 LucB Ducat_fab 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 15:50 | |
| je met le montage qui va suivre la Z4 , un montage commencé il y a deja quelque temps , la Ferrari FXX de Jean Todt , full carbone. je n'ai pas encore reussi a degotter une photo de l'originale. le kit de base. ensuite le tres beau set de detaillage de chez Scale motorsport.avec photodecoupe, pas mal de pieces en metal et resine , et surtout les planches carbone pour la carrosserie , en ce qui concerne le carbone , on peut en trouver au detail , il a la particlarité d'etre clair , et posé sur une base noire , tres costaud , et tres agreable a poser . je n'ai pas resisté a faire une portiere pour voir , ce n'est pas encore vernis , mais deja tres beau. ensuite, les freins, pas mal de pieces , etriers en resine , et le resultat me plait bien. ensuite j'ai fait le moteur avec debut de cablage , la boite a air, et j'ai assemblé tout ca , la boite a air et les pots sot montés a blanc. la boite a air . le montage a blanc du tout. et pour terminer , j'ai noirci toutes les grilles , comme ca c'est fait .
Dernière édition par barryfan le Mar 4 Fév - 19:15, édité 3 fois |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 16:03 | |
| Magnifique tout ça!!! J'adore, bravo!!! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 16:16 | |
| alors là, je m'installe |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 16:19 | |
| Ouahhhh SUPER !!!! J'adore....Le decal carbone sur la portière est une tuerie.......vais p't'être craquer, moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 16:23 | |
| tu nous gâtes là Michel je sens que cette FXX va atteindre des sommets je m'installe |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 16:29 | |
| je prends moi aussi un siége !!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 16:40 | |
| terrible Michel ! le carbone sur la portière est magnifique .
jl |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 17:02 | |
| Alors la Poto tu me fait rêver !!!! Tu me vends du rêve ,le début il tabasse sévère ,quelle propreté énorme. _________________ A+fredo |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 17:59 | |
| T'as de quoi t'amuser avec la pose des décalques.(Je sais pas si ils vendent le microsol en bidons de 5 litres) Et les freins c'est deja une petite maquette a eux seuls.
Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 18:13 | |
| je vais essayer d'etre a la hauteur de vos commentaires , et ca ne va pas tres evdent. pas besoin de microsol, ca se pose impec , et pour info , il y a 6 parties pour la portiere , et ca tombe pile poil. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 18:25 | |
| Ouahhhhh, je prend un siège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 18:43 | |
| Tout simplement superbe Michel . Je ne connaissait pas ce type de décal, çà à l'air vraiment pas mal. On peut en trouver en feuille 'normale' à découper nous-même? |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 18:54 | |
| - Citation :
- il y a 6 parties pour la portiere
On voit même pas la transition.... Terrible !!!! |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 19:57 | |
| Michel tu m'as mis une énorme baffe là C'est époustouflant Le montage 2014 est tout trouvé Bonne suite Michel A+ Stéf |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 20:02 | |
| Pour info, si ça peut t'aider, la 1:1 est introuvable http://daveyracer.fotki.com/open_wheel_and_spec/jean-todts-fxx/ |
|
| |
peug25 Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : exincourt (25) Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 03/02/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 20:26 | |
| comme je l'ai deja dis sur un autre forum, magnifique cette FFX, barry
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 20:54 | |
| merci a vous !! et merci pour le lien Philippe , j'avais vu quelques photos de son montage sur un forum , mais pas la totalité , c'est sur que ca peut aider . |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 21:01 | |
| Elle est magnifique ... vvement la suite |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 21:03 | |
| - schultz84 a écrit:
- Pour info, si ça peut t'aider, la 1:1 est introuvable
http://daveyracer.fotki.com/open_wheel_and_spec/jean-todts-fxx/ Si j'ai bien compris ce qui se dit sur internet, la noire brillante de Schumacher et la full carbone de Todt sont une seule et même voiture, c'est pour ça qu'on ne trouve pas de photos de quand elle était full carbon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 21:04 | |
| ah ok , je comprend mieux alors . merci . |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 21:10 | |
| Tu a aussi 2 superbes montages dans les tamiya mag n° 87 et 109. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Ven 3 Jan - 21:11 | |
| Beau début de montage Michel , belle réalisation en court . Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Sam 4 Jan - 12:31 | |
| Pour info la FXX de Shumi,la 30ème de la série et la seule noire était en vente au mois de juin en suisse pour la bagatelle de 2 millions d'euros avec 900 kms au compteur.Ca laisse du temps avant de refaire la courroie de distribution. Sa Enzo était aussi en vente pour 1,1 millions et 8500 kms.
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/568084-ferrari-enzo-fxx-ex-schumacher-vendre/ |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. Sam 4 Jan - 13:29 | |
| Beau projet et très beau début. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari FXX . full carbone. | |
| |
|
| |
| Ferrari FXX . full carbone. | |
|