| 4eme exposition de maquettes à Arpajon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Jeu 6 Fév 2014 - 18:59 | |
| L'association des modélistes de la région arpajonnaise organise sa 4eme exposition de maquettes cette fin de semaine...........les 8 et 9 février 2014 à L'espace Concorde 18, boulevard Abel Cornaton Arpajon Franck"francky, Eric"enzo",Jean-Louis"gtjunior"et rémi"ferrari45"exposeront quelques uns de leurs modèles. Nous espérons que vous pourrez vous accordé le temps de venir nous voir, soit samedi de 14 h à 18 h 30, soit dimanche de 10 h à 18 h. La nouvelle présentation de racing sera en place avec l'accord de Nico. Rémi
Dernière édition par ferrari45 le Ven 7 Fév 2014 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
son uva digger Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1041 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie 73 Autos / motos préférées ? : nascar et rally Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (30/130) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Jeu 6 Fév 2014 - 21:07 | |
| c était l année dernière tu est en retard lol tu a mit 2013 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Jeu 6 Fév 2014 - 23:53 | |
| une bien belle expo qui s'annonce ! et content de vous revoir .
pour ma part tout est prés et je vais inaugurer un nouveaux présentoir a trois niveaux !
a+ jl |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Ven 7 Fév 2014 - 18:45 | |
| |
|
| |
son uva digger Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1041 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie 73 Autos / motos préférées ? : nascar et rally Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (30/130) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Ven 7 Fév 2014 - 19:38 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 21:10 | |
| Bonsoir les amis Voici un petit reportage photo sur cette 4ème exposition à Arpajon où Racing a été brillamment représenté par la présence de Francky, Enzo, Ferrari45 et GT-junior (les plus beaux montages présents sur l'expo et Phil23 me contredira pas ). On a vraiment passé une chouette journée et je tiens à remercier particulièrement Eric et Rémi pour m'avoir laisser une petite place pour exposer ma DS3 et ma DB5 sur leur table . Place aux photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Une pure beauté au 1/43 (Enzo a encore frappé ) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Les réas de Francky [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] La table de GT-junior (JL) très belle également [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et on pouvait voir de superbes autres modèles dont cette enzo à l'échelle 1/10 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je poste la suite des photos tout à l'heure A+ Stéf |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 21:46 | |
| Superbe les gars. Merci encore pour la pub c est vraiment super de votre part. La table est superbe une grande qualité. _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 21:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 21:58 | |
| C est cool. Je suis très déçu de n avoir pu être des vôtres cette après midi. _________________ A+fredo |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 22:04 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 22:29 | |
| Très joli photos merci Éric _________________ A+fredo |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 22:35 | |
| Merci Fred , la suite demain. |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 22:48 | |
| Ah oui Fredo on a bien pensé à toi Voici la suite [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] J'ai oublié ce modèle d'Enzo [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Des montages en allumettes [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà pour cette expo mais en tout cas VIVE RACING [img] [/img] A+ Stéf17 |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Sam 8 Fév 2014 - 22:55 | |
| Merci Stef pour ce beau reportage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Dim 9 Fév 2014 - 0:42 | |
| j'avais prevu de passer ce matin , donc peut etre a tout a l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Dim 9 Fév 2014 - 7:26 | |
| une très belle expo ! je ne le dirais jamais de trop ,mais encore merci pour l'accueil des membres de racing remi ,Eric, francky stef,phil ,michel je suis bien content de vous connaitre . cool les photos mais je prefere les voir en vrais ! aller j'y retourne !! a+ jean louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Dim 9 Fév 2014 - 8:46 | |
| Merci pour les photos . Par contre, c'est moi ou les 2 roues sont très peu représentés? |
|
| |
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Dim 9 Fév 2014 - 8:48 | |
| Ouais , y en avait pas ou très peu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Dim 9 Fév 2014 - 13:08 | |
| me voici de retour , une tres bonne matinée, j'ai revu des tetes connues , et j'ai fais la connaissance de Remi , tres sympa , j'ai meme discuté Ferrari avec lui , c'est une bible , ca fait plaisir de discuter avec des gens qui connaissent leur sujet a ce point . sinon , deux belles tables pour les Racing' mens , mention particuliere pour celle de Jean-Louis (gtjunior) plateaux tournants , eclairage , un diaporama avec pas mal de photos , des differentes phases de ses montages, un regal pour les visiteurs ca . bravo a eux quatre :Francky , Remi , Eric et Jean- Louis , vivement la prochaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Dim 9 Fév 2014 - 13:52 | |
| Reportage plus que complet,merci Tu me fais envie Michel, Rémi est un gars qui me plairais grandement de rencontré un jour,, en plus d'un savoir faire,d'un savoir tout court c'est un gars qui doit être agréable de rencontré eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Dim 9 Fév 2014 - 14:08 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Dim 9 Fév 2014 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon Lun 10 Fév 2014 - 17:34 | |
| merci Michel pour tout c'est compliments , dommage pas pu discuter longtemps avec toi! effectivement la présentations est importante pour moi et dis toi bien que je me limite sinon.... sa était un très bon weekend , remi et eric sont des personnes formidables ,et ne sont pas avare coter renseignements , d'ailleurs remi devrais avoir comme surnom "MR FERRARI" francky , quelle bavares!! un vrais régal quand ton l’écoute discuter maquette et puis je suis bien content pour le petit troc que l'on c'est fait de plus, remi ma filer l'ancienne pancarte qui l'avait fait de Racing! un honneur pour moi ! elle sera en place a chaque expo! phil et stef sont passer aussi ,toujours un plaisir et une belle tranche de rigolade. jean louis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4eme exposition de maquettes à Arpajon | |
| |
|
| |
| 4eme exposition de maquettes à Arpajon | |
|