RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exposition de maquettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition de maquettes Empty
MessageSujet: Exposition de maquettes   Exposition de maquettes Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:47:13

Exposition de maquettes 75954 Bonjour. Pour ceux que cela intéresse, une exposition de maquettes aura leu les 13 et 14 mars prochains à Feytiat, banlieue de Limoges, Salle Georges Brassens. Pap'cat et moi y serons en exposants. Nous serons heureux de papoter avec ceux pour qui le déplacement est possible.Exposition de maquettes 168902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition de maquettes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes   Exposition de maquettes Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:00:22

Mouais c'est chez moi... et je n'y serai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition de maquettes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes   Exposition de maquettes Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:19:43

Exposition de maquettes 575798 Dommage! nous nous déplaçons vers des expositions proches de chez nous 6 à 8 fois par an. Une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition de maquettes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes   Exposition de maquettes Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25:48

Maintenant que les <turonnes sont mortes ça va être dur pour moi : je suis en fauteuil roulant, et papa d'une famille nombreuse, donc gérer les déplacements est assez complexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition de maquettes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes   Exposition de maquettes Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:56:29

Désolé, je l'ignorais. Je comprends mieux ton premier message: au début je pensais qu'il s'agissait d'un problème de club ou de personne. J'essaierai de t'envoyer des photos si jamais je vois des choses insolites ou de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
pap'cat
Pilote régional
Pilote régional
pap'cat


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 75
Localisation : Pessac GIronde
Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule
Ma trombi : Exposition de maquettes 1004150347071045625838521
Date d'inscription : 12/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Exposition de maquettes Left_bar_bleue12/75Exposition de maquettes Empty_bar_bleue  (12/75)
Echelle favorite: 1/24e

Exposition de maquettes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes   Exposition de maquettes Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:13:02

Ah "les Turonnes" excellents souvenirs.
Ce fut ma première expo au début des années 90 et je découvrais la maquette avec un grand M.

Merci pour ce rajeunissement


A++++ Pap'cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de maquettes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes   Exposition de maquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de maquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme exposition de maquettes à Arpajon
» Exposition maquettes Pringy (77 ) 22/23 Juin 2013
» Exposition AFM Montrouge
» Exposition de Montrouge
» Exposition AFM Montrouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: Salons, expos-
Sauter vers: