| Exposition AFM Montrouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Exposition AFM Montrouge Dim 9 Fév 2014 - 22:07 | |
| La prochaine rencontre entre Racing' Mens pourrait être l'exposition de Montrouge.
Madame, Monsieur
L’ AFM Montrouge vous informe que son prochain concours international « Montrouge 2014 » se déroulera les 5 & 6 avril 2014 au Beffroi de Montrouge ( en face de la mairie ).
Métro ligne 4 / station : Mairie de Montrouge
Nous serons heureux de vous accueillir dans la catégorie figurines ou maquettes.
Il sera distribué des médailles d’or, d’argent & de bronze dans toutes les catégories
Veuillez trouver ci-joint :
Le règlement du concours au format .pdf
Voir la préinscription en ligne sur : www.afm-montrouge.com (du 1er février au 3 avril 2014)
Une fiche de réservation pour le repas du samedi soir vous est proposée dans le règlement
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à notre concours, veuillez recevoir nos sincères salutations
Le président
Albert Smaniotto |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 10 Fév 2014 - 9:24 | |
| Comme l annèe derniere au meme endroit _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 10 Fév 2014 - 17:20 | |
| merci eric , je fais le point avec ma chère et tendre épouse ! et je te tiens au courent ,mais cela m’intéresse beaucoup.
jl |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 10 Fév 2014 - 17:48 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 10 Fév 2014 - 19:17 | |
| Comptez sur moi pour venir vous voir les amis A+ Stéf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 10 Fév 2014 - 19:28 | |
| yes ! elle a dit oui!! (a des fois j'ai l’impression d'avoir dix ans d'age mental)
bon !il a fallu lâcher une commande sur le net ,tant pis !
pré inscription faite sur leurs site , pour le reste on verras plus tard , mais de toutes façon on vas bien s'amuser !
allez laisser vous tenter ! je n'y vas pas pour gagner (quoi que!) mais pour avoir l’occasion de se rencontrer de nouveaux.
jl |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 10 Fév 2014 - 20:16 | |
| Je passerai comme l année dernière je pense avec Steph et Phil Michel tu viens avec nous ??? _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Jeu 3 Avr 2014 - 22:09 | |
| un petit up, il y aura du monde? pour ma part ,je me suis inscrit avec deux maquettes. |
|
| |
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Ven 4 Avr 2014 - 18:39 | |
| Super JL je viens voir ça demain aprem avec ma petite famille Dommage j'ai manqué l'inscription, sinon je serai bien venu aussi avec deux ou trois maquettes ça sera pour la prochaine expo A demain Stéf |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Ven 4 Avr 2014 - 19:32 | |
| j'y serai demain matin et dimanche après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Ven 4 Avr 2014 - 19:36 | |
| N'oubliez pas de faire des photos svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Ven 4 Avr 2014 - 21:12 | |
| dommage stef, je ne pourrais rester samedi après midi, je serais la le matin biens sur et dimanche .
tu pense arrive vers quelle Éric? |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Ven 4 Avr 2014 - 22:43 | |
| je pense arriver vers 10h au plus tard. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Sam 5 Avr 2014 - 18:05 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| |
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Sam 5 Avr 2014 - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 6 Avr 2014 - 18:33 | |
| Bonjour à tous, Je suis passé aujourd'hui à l'expo de Montrouge où il y avait plein de belles réa à voir, malheureusement très peu de voitures et de motos, principalement des figurines exceptionnelles Un grand bravo à JL (GT junior) qui a décroché une médaille d'or pour cette Ferrari magnifique [img] [/img] [img] [/img] Un grand bravo également pour Eric (Enzo) qui a eu la médaille de bronze pour cette superbe Ferrari Daytona [img] [/img] [img] [/img] Une autre voiture qui a attiré mon attention [img] [/img] [img] [/img] Une Yamaha détaillée à l'extrême [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Une autre moto (désolé je ne connais pas le modèle sauf la marque Honda ) [img] [/img] Une autre Honda [img] [/img] Ensuite, beaucoup d'avions et de chars superbes sur des dios terribles [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Des figurines à tomber par terre dont voici quelques exemples [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Dark Vador était présent [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je n'ai pas pu tout copier (198 photos de faites) mais j'en remettrai plus tard.... Une expo très chouette pour les mirettes A+ Reporter Stéf |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 6 Avr 2014 - 19:11 | |
| Merci pour ce très beau reportage, dommage tu as du partir avant que j'arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 6 Avr 2014 - 19:25 | |
| Merci Stef pour les photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 6 Avr 2014 - 19:29 | |
| Mais c'est toujours un plaisir de faire partager notre passion Oui Eric j'ai du quitter vers 15H dommage A+ Stéf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 6 Avr 2014 - 20:00 | |
| Merci pour le reportage où l'on peut constater qu'en France aussi les voitures sont parfois minoritaire dans les expos. Bravo aux promus coté médaille.Juste une remarque à Eric, t'as pris une bordure avec la Daytona,la roue ar gauche a une drole de gueule!! eric |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 6 Avr 2014 - 22:27 | |
| j'avais mal calé la maquette, pendant le transport, la roue avant droite est sortie de son logement, j'ai réussi à la remettre en place, mais je n'avais pas fait attention à la roue arrière gauche qui a bougé un peu aussi, je viens de la remettre en place. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 7 Avr 2014 - 21:41 | |
| Merci Eric et Stefan pour ce beau reportage photo .Dommage, je n'ai pas pu venir, je n'était pas chez moi ce week-end. Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 7 Avr 2014 - 22:06 | |
| une très belle expo figurines ,ils on vraiment une sacrée maîtrise au niveaux peintures les gars. et puis je suis bien content ,une médaille sa fait toujours plaisir,merci a vous encouragements (même si on était pas nombreux par catégories ........... a bonne entendeur a l’année prochaine!! ) le seul point noir , j'ai passé la moiter de l’après midi du dimanche a garer ma voiture!! :d |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 7 Avr 2014 - 22:49 | |
| Et j'ai oublié, Jean-Louis pour ta médaille d'or et aussi Eric pour sa médaille de bronze . Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge | |
| |
|
| |
| Exposition AFM Montrouge | |
|