Salut a tous voici un nouveau wip en attendant de finir la 207. C est une Golf kit TAM KAMEI qui va etre modifié du circuit au Rallye. La déco sera perso venant de divers planches dont je ne sers pa.
la base
les pilotes
Moi et ma chérie
J ai d abord fait le chassis et l intérieur avec quelques modifs bien sur pour faire plus "rallye". J ai suivi les couleurs du kit mais apres reflexion j aurais du improvisé tant pis.
les sieges viennent de ma boite a rabiot, j ai aussi mis une nouvelle boite de vitesse de 206. Les harnais en bande adhésives de couleur de chez FV et decal placés dessus.
j ai installé deux extinteurs provenant du kit et de ma boite a rabiot
j ai aussi installer un repose pied et remplacer le volant par celui d une 206 a palettes au volant
la roue de secours a ete creer avec une roue heller de 206 pour faire comme si la roue de secours était dans une boite. Une sangle a été realiser avec de la bande fv
les roues ont pris un bain de javel pour enlever le chrome est ont recu deux couches de noir puis deux couches de vernis satiné. Les pneus ont recu les décals BFgoodrich
voila pour l instant j esper que sa vous plait a suivre la carro et sa deco a plus