| mes m1 toutes périodes confondues | |
|
+35Doc cricco porsche 4 plastikator T'it Breizh enzo rickced41 magnetto jose 2a LucB davidzx6 ferrari bruno 34 Chris13 Franck998R ducatichris fredan Seb5TURBO SUBZERO bordelais01 automoto62 la bidouille Subman Titof zaxxon baptman linchoun kiter44 nico bib julius60 yanichou Ducat_fab fred frelon94 ghost 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 5 Oct 2009 - 10:58 | |
| j'ai finit les dessous de selle en carbone, pour les deux m1 fiat: m1 abarth: il n'y a que sur les cotés de selle ou les motif soit différent a la pose |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 5 Oct 2009 - 11:04 | |
| comme je vous l'avez dit, j'ai donc bricoler les platine repose pieds et le cache pied: donc, j'ai créer une emprunte des mes pièces prototype, dans de la pate a modeler (merci ma fille) ensuite j'ai couler de la résine et cela donne cela: je démoule: je lave et je ponce un peu: je carbonise et je met en place: vous en pensez quoi??? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 5 Oct 2009 - 11:41 | |
| du très bon boulot! un chti coup de poncette sur les pneus peut être, mais c'est surement prevu! A+ nico |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 5 Oct 2009 - 13:19 | |
| bjr franck, c est vraiment du beau boulot,ca reste vraiment bien,chapeau l artiste.
a+ stef |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 5 Oct 2009 - 13:39 | |
| ça m'a l'air très bien par contre j'y pense en voyant ta dernière photo : as-tu fait un prémontage avec la roue arrière montée sur le bras oscillant et le sabot de carénage ? Moi j'ai rencontré comme un gros problème sur ma 2007 Abarth : impossible de mettre le sabot en place car il venait frotter sur la roue arrière... |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 5 Oct 2009 - 13:47 | |
| merci pour vos remarques pour cédric, bas bien sur que j'ai fait un prémontage...
même pas vrai, et j'ai le même problème, c'est pour cela que la roue arrière et démonter ;-) |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 5 Oct 2009 - 13:50 | |
| ça me rassure, je ne suis pas le seul, et ça m'énerve : encore un tk qui n'a pas été monté avant sa sortie dans le commerce |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 12 Oct 2009 - 9:24 | |
| la fiat 2007 et finit, je ferai les photos plus trad pour les mettre dans ma galerie. juste un aperçu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 12 Oct 2009 - 18:54 | |
| tres beau resultat, et on va attendre d'autres photos alors . - Doc a écrit:
- ça me rassure, je ne suis pas le seul, et ça m'énerve : encore un tk qui n'a pas été monté avant sa sortie dans le commerce
bah pas moi @+ Michel |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 12 Oct 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 13 Oct 2009 - 5:41 | |
| bah vi j'ai bien vu , mais comme je pense que ce TK va pas mal servir pour d'autres realisations............ pas cool ce truc mais bon je verrai bien le jour ou j'en attaquerai une , au moins je suis prevenu , merci les gars comme quoi un WIP ca sert bien . @+ Michel |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 13 Oct 2009 - 14:10 | |
| très joli boulot franck, vite d'autre tof! A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 13 Oct 2009 - 15:56 | |
| merci pour vos com je continue de préparer ma saison 2007, je vien de replonger un coté de ma abarth dans le ldf, je me suis louper sur la pose de mon decal et en voulant l'enlever, j'ai enlever une plaque de peinture!!! pas grave pour le decal, mais dommage pour la peinture... du coup, je profitte pour finir mes deux derniers chassis 2007, la assen et la IRTA (flying et ducat, si vous m'entendez ) et voici se que donne mes pièces faites maisons: silencieux (oui, la chauffe et pourrie ) mes pièces résines cache pied, le bocal de frein modifier, la selle en résine galère, le capot de selle en cours de modification, les carénages lateraux tam, modifier pour l'emplacement des prise d'air, de la courbe avant du flanc et enfin, redecoupe de la forme devant la cloche d'embrayage^. la tête de fourche et de chez renaissance. en photo: reste encore du ponçage, mais je trouve cela proche de la réalité. voilou, à vos com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 13 Oct 2009 - 16:12 | |
| c'est deja pas mal de faire ses pieces soit meme , par contre le bout de ton dosseret ne plonge t' il pas un peu trop ? @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 13 Oct 2009 - 18:40 | |
| Bah là moi je ne sais plus quoi dire, c'est fabuleusementdingue Bravo Ghost |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 13 Oct 2009 - 18:58 | |
| bsr, bravo franck,super boulot que tu fais la.
felicitation
a+ stef |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 15 Oct 2009 - 9:12 | |
| cette fois, c'est la abarth qui est finit, celle ci m'a donné du fil a retordre, sur la mise en place et l'ajustement des carénages, j'ai eu du mal a faire fevenir les deux flans sur la t^te de fourche, et certains decal mon parut mal dimensionner: les scorpions que je trouve un peut gros, et les decals abarth rouge qui eux mon semblait un poil cours. par contre cela fait un modéle sympa et qui ressort bien des décos "basics" plus de photo dans ma galerie, dés que j'aurai fait un shooting avec la fiat |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 15 Oct 2009 - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 15 Oct 2009 - 9:52 | |
| tres belle en effet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 15 Oct 2009 - 10:00 | |
| par contre tu m'inquietes pour les decals pas bon ca |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 15 Oct 2009 - 10:07 | |
| - Barryfan a écrit:
- par contre tu m'inquietes pour les decals pas bon ca
c'est l'effet que cela m'a fait, mais se n'est pas insurmontable, je l'ai fait, doc l'a fait, et d'autres avant nous donc, pas de quoi se stresser outre mesure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 15 Oct 2009 - 13:34 | |
| ah je ne me stresse pas du tout , comme tu dis on en a vu et on en verra d'autre , par contre pas cool c'est tout ...... @+ Michel |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 15 Oct 2009 - 13:55 | |
| bjr franck, elle est bien belle ton "ABARTH",chouette montage.
felicitation
a+ stef |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 15 Oct 2009 - 15:09 | |
| Salut, superbe cette yam et le boulot abattut dessus est nickel.. Baptiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues | |
| |
|
| |
| mes m1 toutes périodes confondues | |
|