RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel aéro choisir ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitmotarddu27
Apprenti pilote
Apprenti pilote
petitmotarddu27


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Autos / motos préférées ? : moto
Ma trombi : Partir c est pourrir un pneu
Date d'inscription : 21/05/2014

Quel aéro choisir ???? Empty
MessageSujet: Quel aéro choisir ????   Quel aéro choisir ???? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:35

Salut les forumeurs,

j'ai besoin de vos lumières car le père Noël a été super sympa avec moi  Quel aéro choisir ???? 438828  Quel aéro choisir ???? 438828 ,
j'ai eu droit à une belle enveloppe je vais donc en profiter pour me payer un aéro ,
mais je ne sais pas quoi choisir pourriez vous m'apporter votre aide.
J'ai un budget d'environ 80€, pensez vous que ça suffisant ?

Merci pour vos réponses.
@+
petitmotarddu27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aéro choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel aéro choisir ????   Quel aéro choisir ???? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:30

je pense que tu n'es pas au bon endroit . Quel aéro choisir ???? 254718

vas voir plutot par la . un gentil modo va te deplacer ca Quel aéro choisir ???? 898642
https://racing.1fr1.net/f9-questions-aides-techniques

pour repondre a ta question , avec ce budjet , tu peux deja avoir un modele correct pour debuter , exemple un paashe, c'est une tres bonne marque pour se lancer , choisis un double action .

je te met un lien , mais attend d'autres avis , car comme pour tout c'est un avis perso , j'ai commencé avec cette marque , et j'en ai toujours un qui me sert regulierement.

http://www.boutiqueaerographe.com/A%C3%A9rographe-Paasche/c86/index.html
Revenir en haut Aller en bas
petitmotarddu27
Apprenti pilote
Apprenti pilote
petitmotarddu27


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Autos / motos préférées ? : moto
Ma trombi : Partir c est pourrir un pneu
Date d'inscription : 21/05/2014

Quel aéro choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel aéro choisir ????   Quel aéro choisir ???? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:52

ah mince , je ne savais pas trop ou poster .Quel aéro choisir ???? 180858
En tout cas merci pour ton conseil.
Et merci au gentil modo de déplacer le post là ou il doit être.

Merci pour vos réponses.
@+
petitmotarddu27
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26356
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Quel aéro choisir ???? 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Quel aéro choisir ???? Left_bar_bleue4/48Quel aéro choisir ???? Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Quel aéro choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel aéro choisir ????   Quel aéro choisir ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 7:17

sujet deplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aéro choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel aéro choisir ????   Quel aéro choisir ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 8:46

Moi perso, j'ai un PAASCHE VLS, acheté il y a 3 ou 4 ans sur le boncoin, pour 75€, c'est mon premier aéro, et en suis hyper content... Quel aéro choisir ???? 254718 Quel aéro choisir ???? 254718
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Quel aéro choisir ???? Left_bar_bleue13/0Quel aéro choisir ???? Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

Quel aéro choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel aéro choisir ????   Quel aéro choisir ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:53

Moi j'ai eu un Paasche Millenium qui est un dérivé du VLS, double action à aspiration, j'ai eu pleins de soucis avec, joint de corps fragile, besoin de plus de pression qu'avec les aéro à gravité, chiant à nettoyer godet qui tombe... chiant de chez chiant...

J'ai acheté un Iwata neo CN, double action à gravité. C'est moins cher que l'autre et c'est bien meilleur. C'est de l'Iwata simple mais de l'Iwata quand même et ça fonctionne très bien et c'est facile à entretenir.

Pour les petits budgets c'est un excellent aéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel aéro choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel aéro choisir ????   Quel aéro choisir ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 15:16

Pour ma part, apres un long moment sans toucher à mes kits, je reviens depuis quelques semaines Quel aéro choisir ???? 466371

Apres avoir lu certains topics ici meme, je me suis fais plaisir pour un 1er aerographe en prenant un kit Iwata CR Revolution et compresseur sec sur boutique aerographe.

Je n'en suis pas mécontent du tout.

J'ai fais un premier test hier avec du X32 acrylique Tam sur un berceau moteur de Mitsubishi Lancer Evo 7 WRC Tamiya mais je ne l'avais pas assez dilué donc j'ai vite nettoyé la piece pour retenter aujourd'hui et le résultat est vraiment concluant

Je peux enfin peindre les pieces en une seule foix avec un rendu "lisse" et uni qui est franchement galere à faire avec un pinceau

Quel aéro choisir ???? 7Fazer-20151010-151302


Cependant, je pense avoir fais une erreur concernant le compresseur vu que je ne peux pas regler la pression, qui stagne à 1.1bar pendant la peinture



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel aéro choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel aéro choisir ????   Quel aéro choisir ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel aéro choisir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel set choisir??
» Quel mastic choisir?
» Quel vernis brillant choisir?
» aero de debutant ? ou pas
» Avis aéro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: