RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 4:50

salut à tous !!!

voilà ,

j ai passé mon vernis polyuréthane zp 2k clear vendredi 17 mars à 10h du matin sur les carénages de ma m1 2015 .

pensez vous qu il soit sec et prêt à la manipulation en vue du fignolage des carénages ( peinture des intérieurs en noir mat , pose de carbone à l intérieur de la tête de fourche , pose des diapasons yamaha sur le résevoir , pose de la "visserie" photodécoupe , encliquettage de la bulle , collage de l entrée d air , du bouchon de réservoir et de la caméra embarquée ) et de la fixation des carénages à proprement parler sur la moto ?

est ce assez sec pour que je micromesche et passe mon sabot ( problème de "peau d orange" ) au compound ?

bien sûr je travaillerai avec des gants en latex .


merci à vous tous pour les renseignements temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  254718 temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 6:42

tu l'as passé a 10 h ? pas bon!!! jamais a 10 h du matin !!! tu es fou affraid c'est l'heure de M6 boutique!!! temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  898642

sinon , moi j'attend une bonne semaine au minimum pour le vernis .
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8187
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Left_bar_bleue0/0temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 7:26

Je dirais qu'il faut un certain temps temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 7:46

rickced41 a écrit:
Je dirais qu'il faut un certain temps temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  898642

toi alors temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  898642
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8187
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Left_bar_bleue0/0temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 9:17

je laisse reposer le mien une semaine, ce n'est pas du Zp mais il supporte toute sorte de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:58

purée c est long une semaine temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  898642

je ne vais pas arrêter de me demander si les carénages vont s ajuster parfaitement jusqu,à vendredi temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 13:58

moi aussi j'attends une semaine c'est vrai que ça fait long mais au moins t'as pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Left_bar_bleue1/10temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:18

Pas mieux, 1 semaine minimum...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:26

oki !!

merci pince , merci fab Wink

je vais prendre mon mal en patience temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  254718
Revenir en haut Aller en bas
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Left_bar_bleue0/1temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:26

Bon, moi, je suis un vilain petit canard et après 72H, je dis basta, c'est bon !!!! temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  898642 temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  575798

Pour le ponçage, de toute manière, tu vas y aller en douceur je suppose alors moi, je commencerais....mais bon, j'veux pas d'ennuis si ça foire ....

Et puis sur le site ils disent :

Drying Times : Air Drying  at 20°C, Dust Free 30 Mins, Tack Free : 10-12 Hours, Thoroughly Dry : 48 Hours. Can be polished after 12 hours at 20 °C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:37

bin oui , pierre , je pense comme toi .
j ai vu sur le site zp , complètement sec en 48h .

et le sabot , je ne comptais pas le poncer de suite de toute façon .

c était juste pour peindre les intérieurs en noir mat , poser du carbone à l intérieur de la tête de fourche , coller les quelques pièces qui reste et poser les vis en photodéc .

et puis assembler tout ça tranquillou .

merci du tuyau Wink

bon bin , demain , je suis absent mais mercredi j attaque temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  254718 temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  254718
Revenir en haut Aller en bas
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Left_bar_bleue0/1temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:41

Yessssssssss temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  254718 temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  254718 temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:47

Wink

temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  438828 temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  438828 temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  438828 temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  438828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Empty
MessageSujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear    temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo
» temps de séchage klir
» vernis polyuréthane et bande cache ?
» Dosage composant vernis polyuréthane
» Vernis acrylique polyurethane priince auguste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: