RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost

Aller en bas 
+9
schultz84
rickced41
squale71
gaby
PB80
jlc82
spider
paul-m
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:25

Jamais vu ça non plus,mais tout arrive dans la vie.

Mais je suis plus de l'avis qu'il y a un soucis niveau montage.Un léger écart soit, mais pareil j'ai de gros doute.Le moulage,le stockage,l'âge je vois pas le rapport pour obtenir de telles différences et partout en plus.

Je trouves même que les assemblage Fujimi sont meilleurs que les Tamiya sur une F1,surtout en ce qui concerne les trains roulant.

Pour ne pas perdre tes sets d'amélioration, il te reste a acheté une MP4/5 Tamiya, au moins les sets sont prévus pour une Tamiya........de ce coté ça partait déjà mal pour toi

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:26

Ouais ou faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:57

Pourtant j'ai fait fait un montage à blanc ce qui parait dingue quand on voit tout cet écart. En tout cas ça ne me donne pas envie de refaire une Fujimi ça c'est sûr. Autant partir sur Tamiya à l'avenir

Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Left_bar_bleue1/15Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:10

Dommage cet arret. Choisis toi un montage peinard pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:12

Il faudra attendre un peu que j'ai des sous. Je pensais rebondir sur une Tamiya.

Mais il y a aussi Ebbro qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:46

ça ce comprend au vu de toute les emmerdes que tu as avec ce kit.

Ebbro tu penses à la Mclaren F1 de l'année passée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:50

Ebbro j'ai déjà fait une Mclaren MP4/30 et j'ai pas eu de soucis, le kit est assez simple.

Chez eux, il y a la MP4/31 ou encore la Lotus 72E qui me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
spider
Pilote régional
Pilote régional
spider


Nombre de messages : 436
Age : 55
Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning
Date d'inscription : 18/12/2016

Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:11

tu n'as pas de chance, car en général çà se passe bien avec les fujimi ,vraiment désolé pour toi, mais au moins tu auras essayé Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:12

Tout à fait j'ai essayé et ça n'a pas été top.

Perso je pense me tourner sur Tamiya et Ebbro. Qui a déjà essayé Ebbro ?
Revenir en haut Aller en bas
spider
Pilote régional
Pilote régional
spider


Nombre de messages : 436
Age : 55
Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning
Date d'inscription : 18/12/2016

Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:11

ebbro si je me souvient bien a été créé par deux anciens employés de chez tamiya,les références pour les couleurs dans leurs kits c'est du tamiya
moi je n'ai entendu que du bien ,sauf pour une hitoire de décal pour une mp4/30 ou il fallait faire attention car fragiles,voilà si çà peut t'aider,c'est vrai que la mp4/31 me tente
par contre la mp4/30 ET la mp4/31 c'est du curbside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:14

Effectivement moi qui est fait la MP4/30 j'ai bien aimé. Les décalcs sont fragiles à manier avec précaution.

Je savais pas que ça a été crée par des anciens employés tu me l'apprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:43

dommage Sad
des fois il y a des kits ou se n'est pas possible Embarassed
tu es tenace d'avoir fais tout ça
moi perso elle serait passée par la fenêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 22:19

Merci Yann.

Je pensais rebondir sur la Lotus 99T Honda de Tamiya. Vous pensez que c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Left_bar_bleue0/100Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 8:14

Pourquoi pas faisable ?

Erwann te prend pas la tête sur les marques un model te plait fait le tous se monte absolument tout avec plus ou moins de boulot dessus.

La loi j appellerais fujimi ou je ferais un mail pour qu il te renvois les bonnes pièces sert toi de tes photos de départ avant le mastic ,tu as les infos sur la notice pour le SAV

_________________
A+fredo

Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:47

Dacc merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
talladega
Apprenti pilote
Apprenti pilote
talladega


Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : F1 à l'époque des grosses bourres
Date d'inscription : 04/12/2006

Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 12:11

Salut Erwann
Comme je l'ai dit à fredo, je reprend contact avec le fofo, donc j'ai lu avec interet les 4 pages d'un coup de ton post. Comme fred je suis surpris des problèmes, tu as du tomber sur une mauvaise boite. J'ai la MP4-6 en route de chez eux. A la lecture de tes problèmes  j'ai repris un montage à blanc de la carrosserie sur le bloc support et je n'ai pas un tel defaut d'ajustement. Je me demande si tes déboires en cascade ne viennent pas de la première reprise à l'arrière de la carrosserie.
Tu as bien fait de le mettre en pause, ça évite trop d'énervement et de plus grosses conneries
A te revoir sur un autre montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:50

Merci de ton message Tallageda, c'est très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost   Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ferrari f 642 alain prost
» ferrari f 189 Alain prost
» McLaren MP4/12C GT3 ART Grand Prix Kit Fujimi Décal PitWall
» McLaren M7A 1968, Bruce McLaren.
» Recherche Kit Fujimi McLaren MP4/12C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: