RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 achat de matos pour reprise des montages

Aller en bas 
AuteurMessage
baba41
Apprenti pilote
Apprenti pilote
baba41


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Blois
Autos / motos préférées ? : mon Z 650!
Date d'inscription : 26/08/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
achat de matos pour reprise des montages Left_bar_bleue3/30achat de matos pour reprise des montages Empty_bar_bleue  (3/30)
Echelle favorite: 1/12e

achat de matos pour reprise des montages Empty
MessageSujet: achat de matos pour reprise des montages   achat de matos pour reprise des montages Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 12:29

Salut à tous
en vue de la reprise des montages il faut que je rachète du matos achat de matos pour reprise des montages 732193 donc si vous avez quelques bonnes adresses achat de matos pour reprise des montages 254718

en cours:
imprimante 3D
mini tour/fraiseuse a métaux
Pinceaux, colle, cuter..

à prévoir:
-un aéro (l'azteck s'est perdu lors des déménagements successifs) donc un en métal et qui va bien
-de la peinture de base (noir/blanc/rouge ect ect) je pensait a du tamiya
-de la peinture genre alclad ou autre (a choisir je prendrais le meilleur rapport qualité/prix)
-un truc pour faire du chrome (j'avais vu une poudre trainer sur le forum mais je retrouve pas)
-des bouquins de détails
-des profilés laiton, alu, plastique.
-de quoi souder le laiton
-Produit pour le moulage résine.
-du micromesh (ou équivalent)
-du microsol (ou équivalent)

je réfléchis pour fabriquer l'outillage nécessaire pour la photodec, parce que je me dis que quitte à détailler autant le faire sois même (pis j'aime bien tout faire de mes mains alors bon) de même je suis entrain de faire les plan de bécanes que je possède à l'échelle 1/1 pour passer en 1/12, 1/8 ou 1/4 (pourquoi pas après tout étant donné que les kits n'existent pas) donc je suis preneur de tout conseils pour le reste afin que mon cerveau ne fasse pas de surchauffe achat de matos pour reprise des montages 974285 achat de matos pour reprise des montages 116583

et si vous avez d'autres idées je suis preneur

a+
baba
Revenir en haut Aller en bas
 
achat de matos pour reprise des montages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour le matos a avoir pour un premier kit.
» Tous le Matos pour ma YZR M1.
» Aide pour l'achat de Mini Forets
» Le Petit Matos
» Action : petit matos pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: