RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fabriquez votre propre cabine de peinture

Aller en bas 
+5
Winnie
regis
ferrari174
jldmodélisme
fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue1/2Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:12

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 599442
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue4/25Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:20

jolie tout ça , perso j'avais le même style que jp modélisme avec un meuble de récup ,j'avais d'ailleurs fait un post sur la fabrication mais au final je la trouvais un peut grande donc ne sachant pas trop ou la mettre j'en ai fait une plus petite ce qui ma permis de m'aménagé un coin atelier dans la maison . voici la bête , petite mais très bien et encore utilisé cette aprem .
pour l'éclairage je met mon spot devant car j'avais un petit projo halogène mais que je n'ai pas remis car cela éclaire bien comme ça .

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 1102130845371251547642862
Revenir en haut Aller en bas
am-staff17
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
am-staff17


Masculin
Nombre de messages : 2379
Age : 47
Localisation : SPY (belgique)
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue2/8Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)
Echelle favorite: 1/24e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:40

oui elle est super aussi je l'avais deja vu sur un autre poste ou tu avais mis les photos Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 254718
super ton coin maquette Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 254718

je dois encore faire un ou deux support pour mettre les carrosseries car cette aprem j'ai deconner un peux
un morceau de la carrosserie de l'audi R10 ma échapper de la main et c retrouver a l'envers sur la peinture que je venais de mettre pfffffffffff

enfin sa va aller sa devrai etre pas mal recupere
Revenir en haut Aller en bas
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue4/25Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:48

merci , en faite c'est juste un meuble de dessus de hotte donc léger et pas trop imposant car perso pour en avoir eu une plus imposante je trouve que cela n'est pas utile a part pour rangé du matériel .

quand a ta pièce pas cool ça j'espère que cela va aller ? c'est rageant surtout si tu n'utilise pas de zp car elle sèche très vite ce qui n'est pas le cas de certaines autres .
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue0/40Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:38

Sympa la cabine de peinture , je voudrais savoir quels sont les 2 supports qui sont a l'interieur et ou on peut les trouver , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue4/25Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:57

salut et merci

si tu parles des ronds , c'est tout simplement un dessous de télévision qui tourne sur lui même et sur lequel j'ai placé un bout de polystyrène que j'ai découpé . ce genre de plateau tournant , tu en trouves sur les magasins de vente sur internet mais vu le prix , regarde dans des magasins style foire fouille ou tu en trouves pour un bouchée de pain .

voila j'espère t'avoir aidé .

bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue0/40Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:37

Ok merci , tu m'as beaucoup aidé , je vais rechercher ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue0/40Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:43

jldmodélisme a écrit:
Voici celle que j'ai réalisé il y a +/- 2 mois.

Avec l'éclairage

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Imgp1625


Pour info je parlais de ceux la , je ne crois pas que ce soit la meme que toi Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 438828
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue1/2Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:52

C'est du matériel Tamiya : http://www.tamiya.com/english/products/74522stand/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue0/40Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:16

Ok merci beaucoup , je ne connaissais pas ce materiel
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue4/25Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:24

jolie cette cabine , j'avais fait presque la même mais avec les inter lumière et ventil a l'extérieur pour ne pas qu'ils prenne la peinture et j'avais aussi un petit projo mais au final cabine trop grande et du coup j'en ai refait une sans projo .

pour le matos tamyia j'ai hésiter aussi a en acheter mais au final ce que j'ai va très bien , j'ai coller des petites épingles a cheveux par exemple sur des cure dent ou des baguettes a brochettes donc plus grande pour les différentes pièces a peindre et cela va très bien aussi pour un prix vraiment minime .

par contre je te conseil de mettre un filtre devant ta ventil sinon elle va très vite s'encrasser .
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Left_bar_bleue1/2Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:25

Pas de problème pour le filtre, au moment des photos la cabine venait d'être réalisée et donc pas encore utilisée, depuis j'ai collé des scratch sur le pourtour du ventilo et je viens lui appliquer une découpe (15/15 cm) de filtre pour hotte de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez votre propre cabine de peinture   Fabriquez votre propre cabine de peinture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquez votre propre cabine de peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cabine peinture
» Cabine de peinture
» ma cabine de peinture
» corvette C5-R
» faire son propre mastic pour pas un rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: