RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste de desirs d achats !!

Aller en bas 
+4
frelon94
patrick44
Franck998R
mexy94
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:08

forever46

Citation :
Mylène Farmer... Juste parcequ'elle me fait grimper au rideau et cela fait 20ans

vaut mieux t'aheter des kits ca te coutera moins cher, et tu sera sur de les avoir liste de desirs d achats !! - Page 2 69133
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : liste de desirs d achats !! - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! - Page 2 Left_bar_bleue1/10liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:15

Forever46 a écrit:
maniac a écrit:
on as tous une voiture ou une moto , qui nous fait grimper au rideau !! souvent un modele introuvable , ou cher !!
Mylène Farmer... Juste parcequ'elle me fait grimper au rideau et cela fait 20ans

+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:56

Forever46 a écrit:
maniac a écrit:
on as tous une voiture ou une moto , qui nous fait grimper au rideau !! souvent un modele introuvable , ou cher !!
Mylène Farmer... Juste parcequ'elle me fait grimper au rideau et cela fait 20ans

A quelle échelle tu la cherche Mylène Farmer ... liste de desirs d achats !! - Page 2 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:00

Doc a écrit:
la lola aston martin 2009 au 1/24 est disponible chez Studio 27 et chez profil 24

Je pense que Maniac cherche plutôt ceci :

liste de desirs d achats !! - Page 2 35-Lola_T70_MkIII

Ca tombe bien, elle est justement à vendre ... liste de desirs d achats !! - Page 2 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:48

liste de desirs d achats !! - Page 2 413761 liste de desirs d achats !! - Page 2 413761 liste de desirs d achats !! - Page 2 413761 Et c'est maintenant que tu le dis! J'ai justement une place dans mon garage!!!!! Plus sérieusement, Fujimi après la 917 pourrait y penser, non? Je vais encore être la risée de certains, mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:28

liste de desirs d achats !! - Page 2 168902 Pour Maniac, il y a une Jaguar Type E au 1/24 Heller en vente sur ebay France, dont la vente se termine le 22 mai à 20 h 54 mn. Pour ta T70 au 1/43 je vais en paeler à un copain qui saura sûrement t'aider. Je vais préparer ma liste. On ne sait jamais.liste de desirs d achats !! - Page 2 438828
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : liste de desirs d achats !! - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! - Page 2 Left_bar_bleue1/10liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:54

Bon, si jamais quelqu'un à une Lotus 107 Ford de chez Tamiya au 1/20 dans son bricabrac à prix raisonnable, qu'il me fasse signe Wink
liste de desirs d achats !! - Page 2 Tamiya-Lotus107-Ford-360w

Au pire, une Lotus 102D
liste de desirs d achats !! - Page 2 20033

Sinon, pas d'E-Bay please!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:05

liste de desirs d achats !! - Page 2 732193 Je viens de voir celle que tu cherches sur ebay U.K. objet n° 12056668712 1, à $ 33 port compris, soit environ 26€ ( au pire ). Jette aussi un oeil sur ebay USA, il y en a peut-être. Evidemment, c'est une 107 B....
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : liste de desirs d achats !! - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! - Page 2 Left_bar_bleue1/10liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:48

Merci Roadmaster, mais Tu n'as pas du lire mon post jusqu'en bas... liste de desirs d achats !! - Page 2 Th_note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:05

qu est ce qui t arrive fab ?
t as eu une mauvaise surprise avec bay-bay ???
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : liste de desirs d achats !! - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! - Page 2 Left_bar_bleue1/10liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:24

elliryc46 a écrit:
qu est ce qui t arrive fab ?
t as eu une mauvaise surprise avec bay-bay ???

Non, mais je n'ai pas toujours entendu que du bien... Bien au contraire... Alors comme on dit:" dans le doute, abstiens toi"...

De plus, dans la plupart des cas, on ne peut régler que par PayPal... Ce que je n'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:27

liste de desirs d achats !! - Page 2 192268 Désolé, je n'ai effectivement pas tout lu. Que veux-tu, l'enthousiame de ma jeunesse m' a fait agir avant de réfléchir. En tout cas tu te prives de bien des possibilités. Je continue néammoins à regarder. Et puis ces lignes en bas de page, c'est dur. Serais-tu assureur??.... liste de desirs d achats !! - Page 2 484739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:30

Rien ne peut fonctionner parfaitement tout le temps. Ceci dit, je n'ai jamais eu de problème, je vends et j'achète assez souvent. Mais la perfection n'est pas de ce monde. Encore qu'en ce qui me concerne.....liste de desirs d achats !! - Page 2 185245
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : liste de desirs d achats !! - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! - Page 2 Left_bar_bleue1/10liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:37

Non, je ne suis pas assureur... liste de desirs d achats !! - Page 2 Mdr

C'est vrai que je vois souvent des choses très interessantes, mais bon... Comme je l'ai dis, sans PayPal, ça limite déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desirs d achats !! - Page 2 Left_bar_bleue4/25liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:29

bonsoir a tous

perso je recherche un kit moto qui es très rare apparement c est le GSVR suzuki 2006 1/12 rizla+ .

et pour ebay perso j ai acheté plus de 20 kits sans compter les diecast environ 60 et le photodec et je n ai eu que 3 blemes niveau kit dont un encore en cours mais a chaque fois j ai ete rembourser en gardant le kit en plus donc perso je ne m en plaint pas mais attention il faut paypal j ai vendu aussi sans bleme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de desirs d achats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de desirs d achats !!   liste de desirs d achats !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de desirs d achats !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes achats du NNL East 30
» Vos derniers Achats
» liste de desir d achat !! moto
» Mes achats de Fulton 2015
» Mes achats de Jabekke et Drummondville QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: