RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 liste de desir d achat !! moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:40

envisageant une gestion difficile de la premiere liste !! ( dut a une frequentation qui promet d etre grandissante !!! ) voici la liste de desir d achat des amateurs de poignee dans le coin ! menbres du joebar team !! amateurs de deux roues !!!

le principe est le meme et libre a vous de le paufiner , et comme j ais horreur de repeter la meme chose pour en savoir plus ; voyez la

https://racing.1fr1.net/je-recherche-f19/liste-de-desirs-d-achats-t3947.htm

maintenant vous avez les cartes en mains !!! sans oublier que cette mesure n est en rien sectaire et rien n empeche les caisseux de chercher pour les moutards et vice versa !!!

faites de bons achats pour qu on voit de beaux modeles !!!! liste de desir d achat !! moto 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26321
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : liste de desir d achat !! moto 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
liste de desir d achat !! moto Left_bar_bleue4/48liste de desir d achat !! moto Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: Re: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:43

j'ai placé les 2 rubriques en post it, ça evitera que ça se perde au fil du temps dans les posts

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: Re: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:46

super !! nico !! ton devouement est a l image de ton talent liste de desir d achat !! moto 254718 liste de desir d achat !! moto 254718
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
liste de desir d achat !! moto Left_bar_bleue0/0liste de desir d achat !! moto Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: Re: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:48

JE vous mets un petit lien pour le TK de la ZX-RR 2004

Pour voir une photo cliquer sur le bouton "enlarge"

http://www.modelpower.net/product_info.php?cPath=64_71&products_id=444

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: Re: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:54

ok je pige frelon 182 dollars US ca doit jouer dans les 180 a 190 euros liste de desir d achat !! moto 543471
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
liste de desir d achat !! moto Left_bar_bleue0/0liste de desir d achat !! moto Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: Re: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:34

Non, plutot dans les 130-140, vu le cours de l'euro à l'heure actuelle

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: Re: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:38

a oui c est vrais on as une monnaie forte !!! mais rare dans nos poches liste de desir d achat !! moto 898642
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : aurouer 03
Autos / motos préférées ? : aucune
Date d'inscription : 26/02/2010

liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: Re: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:52

bonjour a tous je recherche planche decalque de la honda rcv211 2003 alors merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : aurouer 03
Autos / motos préférées ? : aucune
Date d'inscription : 26/02/2010

liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: Re: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:55

j'ai oublie de dire pour la rcv211 repsol de rossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de desir d achat !! moto Empty
MessageSujet: Re: liste de desir d achat !! moto   liste de desir d achat !! moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de desir d achat !! moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de desirs d achats !!
» Un trésor a été découvert au Nébraska! La liste!+ de photos!
» Achat aéro
» Mon dernier achat
» Prévisions d’achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: