RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 et une modena, une !! ... en jaune

Aller en bas 
+3
Ducat_fab
Chris13
jldmodélisme
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:37

bonjour, les copains !
et oui, une Ferrari de plus !! et une modena, une !! ... en jaune 898642
je viens d'attaquer une 360 Modena Tamiya
J'ai commencé par la peinture de la carrosserie, qui sèchera tranquille pendant que je monte le reste de la bête.
et une modena, une !! ... en jaune 70085DSC00831
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:44

salut patrick,
cool une modena . et une modena, une !! ... en jaune 254718
je prends un ticket et je vais regarder ton montage .
j adore cette auto . et une modena, une !! ... en jaune 413761
en plus , ele claque bien en giallo . et une modena, une !! ... en jaune 254718
tu as utilisé quoi comme peinture ?
à+,cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:44

Ciao Patrick et une modena, une !! ... en jaune 898642

ca m'a l'air tout bon et une modena, une !! ... en jaune 254718

tres belle peinture et une modena, une !! ... en jaune 254718

a + pour la suite et une modena, une !! ... en jaune 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:47

je rejoinds gigi : c est une trés belle peinture . et une modena, une !! ... en jaune 254718
(eh francesco , elliryc46 et la peinture , ça te dit rien ? et une modena, une !! ... en jaune 898642 )
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : et une modena, une !! ... en jaune Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
et une modena, une !! ... en jaune Left_bar_bleue1/2et une modena, une !! ... en jaune Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:23

Une Ferrari jaune, très belle teinte pour cette voiture (manque plus qu'un peu de chocolat fondu dessus et on en mangerait) et une modena, une !! ... en jaune 898642
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Chris13


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 49
Localisation : Allauch
Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916....
Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
et une modena, une !! ... en jaune Left_bar_bleue0/9et une modena, une !! ... en jaune Empty_bar_bleue  (0/9)
Echelle favorite: 1/12e

et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:29

C'est vrai le jaune est très sympa et une modena, une !! ... en jaune 254718 ça part bien, vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:29

Merci, les potos,et une modena, une !! ... en jaune 254718
pour la suite du programme, un petit tableau de bord
et une modena, une !! ... en jaune 253326DSC00834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:32

la classe ce tableau de bord !!
ps:ton jaune c est du ts-16 à la bombe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:41

oui, Cyrille, excuse moi, j'ai oublie de répondre à ta question, c'est bien du TS16 Tam', trois couches et un petit ponçage entre chaque couche.
puis séance de compound finish tam', cela m'évite le vernis, et peut-être une éventuelle catastrophe !! je ne tente pas le diable !!et une modena, une !! ... en jaune 898642
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : et une modena, une !! ... en jaune P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
et une modena, une !! ... en jaune Left_bar_bleue1/10et une modena, une !! ... en jaune Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:44

Sympa, une 360 Modena... Very Happy

Ca aussi j'ai en stock... Décidement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:46

tu n as pas à t excuser !!!
ta peinture est vraiment nickel !!! et une modena, une !! ... en jaune 254718
et sans vernis en plus et une modena, une !! ... en jaune 254718 ,juste de l huile de coude et du compound et une modena, une !! ... en jaune 254718
si ça continue , je vais me remettre à repeindre à la bombe ,vu tous les revers que j essuie avec mon aéro et les carro de voitures et une modena, une !! ... en jaune 974285
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : et une modena, une !! ... en jaune Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
et une modena, une !! ... en jaune Left_bar_bleue1/2et une modena, une !! ... en jaune Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:47

scaglietti33 a écrit:
cela m'évite le vernis, et peut-être une éventuelle catastrophe !! je ne tente pas le diable !![img]/users/1913/30/65/77/smiles

Tient....... encore un qui a peur du vernis et une modena, une !! ... en jaune 180858

Vu que ta peinture est une TS Tam et qu'il n'y a pas de décal autre que Tam, tu peux vernir au TS 13, il est très bon et il n'y aura pas de problème (sauf en cas de surcharge mais là, c'est pas le vernis qui serait en cause et une modena, une !! ... en jaune 898642 ).
Revenir en haut Aller en bas
Pépin La Bulle
Pilote International
Pilote International
Pépin La Bulle


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Le pays du pinard!
Autos / motos préférées ? : Celles des autres
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
et une modena, une !! ... en jaune Left_bar_bleue0/0et une modena, une !! ... en jaune Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:11

Salut Patrick
Belle peinture. et une modena, une !! ... en jaune 254718
Je n'aime pas trop polir une peinture non vernie,on arrive vite à la sous couche d'apprêt si on insiste trop,surtout sur des carrosseries anguleuses et je trouve qu'avec le vernis le brillant a plus d'éclat.

le TS-13 est un très bon vernis,mais il doit être appliqué en couches légères.

A+ fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:24

oh p...ain, j'ai failli passé a coté de ca, tu me l'avais caché celle la patrick, beau debut, avec ce jaune je verais bien des jantes en noir , non???

au fait t'as laisse tomber ton break et une modena, une !! ... en jaune 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:25

merci les copains et une modena, une !! ... en jaune 254718 , pour vos com's et vos conseils dont je suis toujours preneur, on apprend toujours !!
je vous avoue, d'habitude, je vernis toujours mes modèles au TS 13, mais un pote m'a conseillé de simoniser ma carrosserie et que cela pouvait donner un bon résultat, j'ai essayé et ma foi, cela a donné un résultat qui me satisfait.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:27

si ca te va , ca me va, c'est vrai qu'il y a plusieurs techniques, et quand on trouve la sienne et qui nous donne de beaux resultats.................pourquoi faire autre chose et une modena, une !! ... en jaune 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:29

et bien , l essentiel est que ça te plaise . et une modena, une !! ... en jaune 254718
et vu le résultat , tu as eu entierement raison de proceder ainsi je trouves et une modena, une !! ... en jaune 254718
et une modena, une !! ... en jaune 412659
ah que j aimerai reussir une si belle peinture sur une auto ...
à+,cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:41

bonsoir Laurent,
Pour le break, j'ai passé le bébé à Pap'cat qui a pris les choses en main, car j'ai un autre projet en tête et je vous en ferai la surprise le moment voulu.
En attendant, je m'occupe avec cette modena car j'attend la base pour réaliser ce projet !!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:50

Tu sais Cyrille, vu la Modena que tu as réalisé, tu n'as vraiment rien à m'envier pour la peinture, ta voiture est superbe et une modena, une !! ... en jaune 254718
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pap'cat
Pilote régional
Pilote régional
pap'cat


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 75
Localisation : Pessac GIronde
Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule
Ma trombi : et une modena, une !! ... en jaune 1004150347071045625838521
Date d'inscription : 12/02/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
et une modena, une !! ... en jaune Left_bar_bleue12/75et une modena, une !! ... en jaune Empty_bar_bleue  (12/75)
Echelle favorite: 1/24e

et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:42

et une modena, une !! ... en jaune 438828 et une modena, une !! ... en jaune 438828

"Chalut" Patrick

Impect ta Modena
Elle est bien partie reste calme pour la finir.

Bon je vois que tu es vendu la mèche pour le break, donc les premières photos pour dimanche.

A+++++ Pap




et une modena, une !! ... en jaune 75954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:17

scaglietti33 a écrit:
Tu sais Cyrille, vu la Modena que tu as réalisé, tu n'as vraiment rien à m'envier pour la peinture, ta voiture est superbe et une modena, une !! ... en jaune 254718
Patrick
patrick , tu dis ça car les photos sont trompeuses .
la mienne est loin d égaler la tienne , crois moi.
enfin,merci quand meme et une modena, une !! ... en jaune 254718
bonne soirée,cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:13

bonsoir les copains !et une modena, une !! ... en jaune 898642
j'ai bossé, le châssis est terminé, à part une pièce de la fusée arrière qui a eu la bonne idée de casser ! et une modena, une !! ... en jaune 180858
heureusement j'avais cette même pièce dans ma boîte à rabiot, je l'ai mise en peinture et je la laisse sécher en paix avant de la mettre en place.
par contre, j'ai un petit déport de la roue arrière, il va falloir que j'y remédie.
je vous met une photo de la belle avec ses roues, je les ai mis que du côté droit pour vous la présenter.
et une modena, une !! ... en jaune 938835DSC00835
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:48

3 autres photos et une modena, une !! ... en jaune 898642
et une modena, une !! ... en jaune 181905DSC00836
et une modena, une !! ... en jaune 97168DSC00837
et une modena, une !! ... en jaune 68516DSC00838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 2:28

et une modena, une !! ... en jaune 438828salut !!! patrick !!

et une modena, une !! ... en jaune 254718 rapide montage !! et executes finement !! peinture de carrosserie de toute beaute et une modena, une !! ... en jaune 254718

j aime bien en jaune les ferrari !! c est la tenue d ete et une modena, une !! ... en jaune 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:46

tres jolie patrick, c'est vrai que le jaune leur va bien aussi et une modena, une !! ... en jaune 254718 comment as tu fait le sol ded l'habitacle??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une modena, une !! ... en jaune Empty
MessageSujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune   et une modena, une !! ... en jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une modena, une !! ... en jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferrari enzo jaune modena
» Ferrari 360 modena
» Ferrari 360 Modena
» [revell 1/24°] Ferrari 360 Modena
» Ferrari 360 modena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: