RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JAGUAR "E" type 1:8

Aller en bas 
+5
Loic
LucB
PROPELLER
tofchat
porsche4ever
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
porsche4ever
Nouveau membre
Nouveau membre
porsche4ever


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val d'oise (95)
Autos / motos préférées ? : Les porsches !
Date d'inscription : 01/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 Left_bar_bleue2/2JAGUAR "E" type 1:8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Echelle favorite: 1/8e

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:01:27

Bonjour,

Bon je suis un gros débutant en maquette (je pause les bases), j'ai cependant l'envie de m'y mettre plus sérieusement...

Sur ce j'ai décidé pour une raison personnelle (dont je vous tiendrai informé) de démarrer avec une type "E" JAGUAR et quelle meilleure base que celle de MONOGRAM au 1:8?

Je ne cache pas que c'est en cherchant des infos sur cette auto en modèle réduit que j'ai fait la connaissance de votre site et de la réalisation extraordinaire de PROPELLER.

Ayant recu l'objet de mon début en modélisme hier je décide de me lancer... Loin de moi l'idée d'arriver à la cheville de la plus belle maquette 2009 mais ayant lu avec le plus grand plaisir le travail de PROPELLER je me suis dit : "Ouah cet homme est fou, cet homme est un passionné, cet homme me motive" JAGUAR "E" type 1:8 673919 .

Sur ce beaucoup de travail m'attend sous l'oeil attentif de mon premier supporter (qui se demande d'ailleurs si je vais y arriver) JAGUAR "E" type 1:8 732193 :

JAGUAR "E" type 1:8 Dsc02069u

Il s'avère je pense que c'est une réedition, sinon, voici le contenu en vrac suite à l'inventaire après réception (tout y est) :

JAGUAR "E" type 1:8 Dsc02070oi

Bon par où commencer, je pensais au moteur, le mode d'emploi était de cet avis, c'est décidé. Voilà le point de départ à ce jour :

JAGUAR "E" type 1:8 Dsc02026fe

Au travail, 1ère maquette, commencons par le coeur de la belle le 6 cylindres en ligne 3,8l double arbres et sa boîte MOSS 4 vitesses (1ère non synchronisée dans mon cas quoi que...).

La suite bientôt JAGUAR "E" type 1:8 543471


Dernière édition par porsche4ever le Ven 21 Jan - 20:24:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofchat
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
tofchat


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Yonne
Autos / motos préférées ? : les anciennes
Date d'inscription : 27/03/2010

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:07:49

Salut

C'est une bien belle auto que cette jaguar type E
Et le 1/8 permet beaucoup d'excentricités

Prends ton temps et surtout bon courage à toi si c'est ta première maquette

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:09:52

Bon courage à toi pour ton premier montage JAGUAR "E" type 1:8 254718
Tu as bien choisi, c'est une voiture mythique !!
on va suivre cela avec intérêt et prêt à t'aider si tu rencontre quelques petits problèmes !
n'hésites pas, on est là pour cela aussi.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:34:32

salut patrick !!!

ouah porsch4ever tu demarre avec une icone de l automobile britannique !!! et au 1/8 ca permet de detailler un max ! !!!

a l origine et a sa presentation au salon elle etait verte comme les bentley ( ts 43 bombe tamya ) !!!

parce que rouge ca ferait trop plaisir au ferrariste au dessus JAGUAR "E" type 1:8 898642 JAGUAR "E" type 1:8 898642

( je deconne tu fait ce que tu veut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:05:12

bonsoir Michel, alors, Saint-Tropez, c'était bien, le soleil était au rendez-vous ?
tu nous prépare bientôt une nouvelle maquette ?
la dernière était superbe !!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:27:28

non sur toute la ligne !!! pas de soleil et ca caille !!

et je fait un breack pour cause de saturation !!! une pause maquette pour ne pas sortir des kits vite fait sans plaisir , donc moche !!!

du velo pour me nettoyer la tete !!! a la rentree une 275 nart ( kit metal ) une moto , 'et le camion !!!

en attendant je regarde faire !! c est pas desagreable et ca peut donner des idees !! JAGUAR "E" type 1:8 898642
Revenir en haut Aller en bas
PROPELLER
Pilote International
Pilote International



Nombre de messages : 779
Age : 75
Autos / motos préférées ? : Anglaises avant 1980...
Ma trombi : JAGUAR "E" type 1:8 081130015828476902817343
Date d'inscription : 11/11/2008

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:42:56

Bienvenue, Porsche4ever!

Un très bon choix...

Voilà un site qui m'a beaucoup aidé, et m'a beaucoup fait rêver aussi...

http://www.mckennasgarage.com/xke/index.htm

Une autre mine:

http://www.xkedata.com/

Bon courage et n'hésite pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:01:35

Une Ferrari 275 NART !! chouette, chouette, chouette !!JAGUAR "E" type 1:8 254718 JAGUAR "E" type 1:8 254718 JAGUAR "E" type 1:8 254718 JAGUAR "E" type 1:8 254718
de quelle marque, le kit, s'il te plaît ?
cela ne doit pas être piqué des Haricots !!JAGUAR "E" type 1:8 254718 JAGUAR "E" type 1:8 254718
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:38:14

des haricots rouges JAGUAR "E" type 1:8 898642 c est burago carro prepeinte , avec les portes qui ouvrent donc detaillage interieur de rigueur et un moteur sublime a cabler comme il se doit !!!

je cherche la doc en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:27:42

Michel, je vais essayer de te trouver cela !!
cela nous promet un beau wip !!!JAGUAR "E" type 1:8 254718 JAGUAR "E" type 1:8 254718
Et t'a choisi une voiture sublime !!JAGUAR "E" type 1:8 254718
Patrick "Columbo"
Revenir en haut Aller en bas
porsche4ever
Nouveau membre
Nouveau membre
porsche4ever


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val d'oise (95)
Autos / motos préférées ? : Les porsches !
Date d'inscription : 01/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 Left_bar_bleue2/2JAGUAR "E" type 1:8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Echelle favorite: 1/8e

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:56:26

Bonjour,

Pour la couleur ce ne sera pas rouge, mais "gun métal", deplus un ferrariste devrait aimer le jaune plus que le rouge Smile.

Merci PROPELLER pour ces liens, je ne connaissais que le premier (car tu l'avais mentionné à la fin de ton magnifique travail) et quelle restauration que celle de cette type "E" !!!

Je tiens juste à dire au passage que j'ai démarré, et que malgrès l'émerveillement que nous avons tous eu devant ta réalisation, on est loin de savoir tout le travail que tu as fais... En effet, moi qui ai l'oeuvre originale de MONOGRAM sous les yeux, je commence à m'en rendre compte...

J'ai sinon également ma 1ère mauvaise surprise en terme de fabrication et non des moindres vu ma piètre qualité de maquettiste : 2 caches culbuteurs identiques...

Les photos qui vont suivrent ne sont pas à comparrer avec celles de PROPELLER, qu'elles servent juste à mettre encore plus en avant son travail énorme (peut être sera t'il le seul à voir également le maigre travail effectué de ma part) :

JAGUAR "E" type 1:8 Dsc02071m

Une ébauche d'un début de quelque chose, modification surtout du carter moteur en enlevant les fixations improbables, amélioration de la partie assemblage moteur/boîte, début des ailettes sur le carter d'huile, début d'un support de filtre à huile correct avec un futur retour, suppression de moultes choses inutiles...

Bref je débute timidement en essayant de faire pour le mieux :

JAGUAR "E" type 1:8 Dsc02072r

Bientôt un premier arrivage d'outillage et de peinture pour me faciliter la tache JAGUAR "E" type 1:8 270986 .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:08:52

P tain ces balèze quand même

vivement la suite JAGUAR "E" type 1:8 254718

au faite pourquoi un ferrariste devrait aimer le jaune plus que le rouge ?

@+gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:19:33

vache c est un sacré morceau et un sacré challenge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:49:58

Beau début !! JAGUAR "E" type 1:8 254718 JAGUAR "E" type 1:8 254718 JAGUAR "E" type 1:8 254718
allez, la suite !!
patrick
Revenir en haut Aller en bas
porsche4ever
Nouveau membre
Nouveau membre
porsche4ever


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val d'oise (95)
Autos / motos préférées ? : Les porsches !
Date d'inscription : 01/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 Left_bar_bleue2/2JAGUAR "E" type 1:8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Echelle favorite: 1/8e

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:10:51

Salut,

Bah il me semble bien que la couleur d'origine des ferraris c'est le jaune Smile .

Sinon pour avoir des infos sur la tête des pièces grâce aux éclatés du catalogue pdf (type "E" ou autres anglaises d'ailleurs) :

http://www.angloparts.com/en/about/show/france

Bon sinon la où je commence à me dire que je vais avoir du bouleau :

JAGUAR "E" type 1:8 Dsc02073jj

VS

JAGUAR "E" type 1:8 Dsc00010

La "tour eiffel" en laiton, c'est l'objectif que je souhaiterais atteindre, mais je savais pas qu'avant de m'amuser à l'entreprendre il y avait autant de travail en amont sur les pièces MONOGRAM Shocked .

Bon bah je retourne sur le moteur on vera ca plus tard JAGUAR "E" type 1:8 277414 .

A bientôt


Dernière édition par porsche4ever le Mar 6 Avr - 20:14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:15:19

Salut



super d'autres images JAGUAR "E" type 1:8 898642

Effectivement il y a du taf des wips comme je les aimes JAGUAR "E" type 1:8 254718


pour en revenir a Ferrari

juste quelque précisions

le jaune c'est la ville natale d'Enzo (Modène)
Les couleurs définissaient le pays d´origine de l´équipe ( Italie rouge France bleu belgique jaune etc ..)

De plus une bande était réservée a mettre la couleur rapportant a la nationalité du pilote.


il y eu aussi au Grand Prix des états-unis dans les années 60
des Ferrari blanc avec des bande bleue car Enzo Ferrari s'était fâché avec la fédération italienne avait laisser peindre ses voitures de la couleur de son importeur américain

Les seul Ferrari jaunes étaient celles engagée par l' "Ecurie Francorchamps" (Belgique

il y a eu aussi des Ferrari vertes...

ce sont celles du célèbre pilote "David Piper".


voila pour les detailles Ferrari a toujours étes rouge JAGUAR "E" type 1:8 898642

sinon encore une fois tres bon debut de wip JAGUAR "E" type 1:8 254718

à+gigi
Revenir en haut Aller en bas
porsche4ever
Nouveau membre
Nouveau membre
porsche4ever


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val d'oise (95)
Autos / motos préférées ? : Les porsches !
Date d'inscription : 01/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 Left_bar_bleue2/2JAGUAR "E" type 1:8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Echelle favorite: 1/8e

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:25:50

Très intéressant cette histoire de couleur, ca me fait penser que l'allemagne c'était blanc.

Les mercedes doivent d'ailleurs leur nom de "flèche d'argent" au fait que lors d'une course, au moment de la pesée, les autos étaient trop lourdes de quelques grammes, la décision fut prise alors pour ne pas être disqualifié de poncer la peinture blanche, les précieux grammes furent gagnés et les mercedes metal à nu se firent baptiser JAGUAR "E" type 1:8 546161 .

Piper aime le vert on dirait Smile je ne connais que sa 917 et elle est verte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:43:29

gigi a écrit:
il y a eu aussi des Ferrari vertes...

ce sont celles du célèbre pilote "David Piper".

porsche4ever a écrit:
Piper aime le vert on dirait Smile je ne connais que sa 917 et elle est verte aussi.

Il y a sa "330P4", beuurrkkkkk, elle est pas belle du tout en vert ... JAGUAR "E" type 1:8 927360
Revenir en haut Aller en bas
porsche4ever
Nouveau membre
Nouveau membre
porsche4ever


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val d'oise (95)
Autos / motos préférées ? : Les porsches !
Date d'inscription : 01/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 Left_bar_bleue2/2JAGUAR "E" type 1:8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Echelle favorite: 1/8e

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:28:57

Coucou tout le monde,

Fin des vacances ce soir (une semaine), arrivage du matériel la veille de mon départ (ouf), quel plaisir des outils et de la matière pour se mettre enfin à faire du taf un peu sérieux JAGUAR "E" type 1:8 75954 ...

JAGUAR "E" type 1:8 Dsc02084e

Sinon ca avance doucement, on coupe, on découpe, on colle, on enduit, on ponce... et encore et encore, et puis on arrive a cà au jour d'aujourd'hui avec le matos tout récent et le beau temps qui s'annonce au bout du tunnel ( JAGUAR "E" type 1:8 422681) ...... :

JAGUAR "E" type 1:8 Dsc02089o

Mine de rien et de manière artisanale, je commence à me rapprocher à petits pas de ce que je vise ( JAGUAR "E" type 1:8 168902 ).

Il reste beaucoups d'heures de plaisir en vue mais ca part bien JAGUAR "E" type 1:8 270986 .

La "DREMEL" fraichement ressortie du garage cette après-midi m'a bien aidé pour dégrossir le bouleau au point de transperser des fois mais bon...

A bientôt pour la suite JAGUAR "E" type 1:8 732193 .
Revenir en haut Aller en bas
porsche4ever
Nouveau membre
Nouveau membre
porsche4ever


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val d'oise (95)
Autos / motos préférées ? : Les porsches !
Date d'inscription : 01/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 Left_bar_bleue2/2JAGUAR "E" type 1:8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Echelle favorite: 1/8e

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:11:04

Bonjour,

Désolé pour le peu de nouvelles, mais les choses de la vie font que...

Sinon, le projet avance gentillement après pas mal de temps, de travail et de plaisir :

JAGUAR "E" type 1:8 001vjy

Un gros bouleau pour mon niveau sur le train arrière avec la construction de l'ensemble du chassis :

JAGUAR "E" type 1:8 002of

JAGUAR "E" type 1:8 004wvn

Quelques heures plus tard... JAGUAR "E" type 1:8 546161 et à l'heure actuelle :

JAGUAR "E" type 1:8 005pvw

La suite bientôt Smile




Dernière édition par porsche4ever le Mar 18 Jan - 19:50:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 55
Localisation : Belgique / Condroz
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : JAGUAR "E" type 1:8 Avatar10
Date d'inscription : 23/09/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 Left_bar_bleue4/114JAGUAR "E" type 1:8 Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:20:48

gigi a écrit:
Les seul Ferrari jaunes étaient celles engagée par l' "Ecurie Francorchamps" (Belgique

Et celles du Georges Marquet Team JAGUAR "E" type 1:8 572842 (un de ses fils est un très bon ami).

Joli le travail sur cette type E JAGUAR "E" type 1:8 566105.
J'ai le kit Gunze en 1/24 et ce wip me donne déjà plein d'idées pour la mienne mais je ne pense pas pouvoir pousser les modifs aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Pilote régional
Pilote régional



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : Pres de reims
Autos / motos préférées ? : porsche
Date d'inscription : 27/01/2008

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:50:40

Super boulot sur ta jaguar. c'est une sacrée bete quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:35:32

les voitures de course de David Piper étaient vertes, afin de remercier le pétrolier BP qui l'avait aider à démarer en F1 avec une Lotus.
on a donc pu voir successivement des Ferrari 250 LM, Ferrari 512, Porsche 917 ........ vertes (et un vert bien pêtant, le vert British Petroleum)
Revenir en haut Aller en bas
porsche4ever
Nouveau membre
Nouveau membre
porsche4ever


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val d'oise (95)
Autos / motos préférées ? : Les porsches !
Date d'inscription : 01/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 Left_bar_bleue2/2JAGUAR "E" type 1:8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Echelle favorite: 1/8e

JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:47:21

Coucou,

Merci à tous pour vos messages, mais il s'avère que m'attaquer à la Monogram comme première maquette est un peu "hard" pour moi en n'ayant que celle ci (et en voulant arriver là où je veux arriver). Loin de flancher devant la "modif" il me faut un projet "plug and play" ou presque, en à coté car la XKE nécéssite de continuelles modifications (de fond ou de forme) et c'est contraignant à la longue.

Pour reprendre mon souffle et pour temporiser un peu. J'ai besoin de "concret", et puis surtout il me faut une Porsche !!! (Enfin une vraie voiture quoi). Un flat 6, un moteur refroidi par air made in Stuttgart ! (Quel comble de n'aimer que Porsche et de présenter en 1ère réalisation une Jaguar xD), je vais remédier à celà au plus vite JAGUAR "E" type 1:8 575798 !!!

Cette maquette, loin d'être abandonnée, deviendra juste un fil rouge et j'y reviendrais avec plaisir épisodiquement au gré de ma motivation et de mon avancement Smile.

Mais que faire...

L'alternative est toute trouvée : la trilogie PORSCHE au 1/12 chez Tamiya Smile. J'ai une grosse préférence mais vous me conseillez laquelle ? JAGUAR "E" type 1:8 270986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:30:31

porsche4ever a écrit:
Coucou,


Mais que faire...

L'alternative est toute trouvée : la trilogie PORSCHE au 1/12 chez Tamiya Smile. J'ai une grosse préférence mais vous me conseillez laquelle ? JAGUAR "E" type 1:8 270986

dans ce genre de situation, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de choisir celle qui te plait le mieux.

Car au niveau qualité, ou facilité, je crois qu'entre une Porsche Tamiya et une Porsche Tamiya, il ne doit pas y avoir de différence. surtout qu'ayant monté une 935, j'ai pu voir que certaines grappes sont communes, d'ou les pièces des deux modèles présents, et donc inutiles selon la version.
pour mon compte, j'ai choisi la 935 car c'est celle qui était dispo dans mon magasin habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAGUAR "E" type 1:8 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAGUAR "E" type 1:8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAGUAR TYPE E AU 1/18
» JAGUAR type E
» Jaguar type E lightweight
» Jaguar Type E
» jaguar type E revell 1/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: