RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 JAGUAR "E" type 1:8

Aller en bas 
+5
Loic
LucB
PROPELLER
tofchat
porsche4ever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:17

jolie modele et sacrè boulot JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:38

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Left_bar_bleue1/1JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:59


+
----
-
Très intéressant cette histoire de couleur, ca me fait penser que l'allemagne c'était blanc.

Les mercedes doivent d'ailleurs leur nom de "flèche d'argent" au fait que lors d'une course, au moment de la pesée, les autos étaient trop lourdes de quelques grammes, la décision fut prise alors pour ne pas être disqualifié de poncer la peinture blanche, les précieux grammes furent gagnés et les mercedes metal à nu se firent baptiser .

Piper aime le vert on dirait je ne connais que sa 917 et elle est verte aussi.








a ce sujet tu savait que Ferdinant travaillai pour Daimler ( Mercedes ) et qu il a fait gagner c voiture







autrement bon couragepour la suite de ta TYPE E c un super bon debut
Revenir en haut Aller en bas
porsche4ever
Nouveau membre
Nouveau membre
porsche4ever


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val d'oise (95)
Autos / motos préférées ? : Les porsches !
Date d'inscription : 01/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Left_bar_bleue2/2JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Echelle favorite: 1/8e

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:42

HFR a écrit:


a ce sujet tu savait que Ferdinant travaillai pour Daimler ( Mercedes ) et qu il a fait gagner c voiture

autrement bon couragepour la suite de ta TYPE E c un super bon debut

Coucou,

Ferdinand était un vrai génie, il à travaillé pour Austro Daimler, Auto union également, il écrasait les autres... Il a même, fait/participé à une auto française : la 4CV sous la forme de "dommage de guerre" si je puis dire...

La première voiture électrique c'est lui avec un moteur électrique par roue et ca en 1900, la première 4 roues motrices du même coup...

Une de mes photos désolé pour la qualité :

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Dsc02210

Cet homme était un génie tout simplement Wink.

++
Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Left_bar_bleue1/1JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:16

trop magic , le recreateur de l automobile ,tout ,la premiere voiture electrique et le premier 4 roue motrice et ce en 1900 et des cacaouette ,franchement si lui na pas participer a l evo des voiture actuelle ,ben quie la fait ,c est le top ,c est bon ,c est exelent,la meme passion et puis tanpis qu il nous a fait des engin de guerre ,dumoin les tourelle ,il nous a aussi fait des tracteur pour les champs ,donc du coup il est pardonne !!yeye,
fini l histoire ,jte suis avec mon zyeux et bon montage a toi
Revenir en haut Aller en bas
patrick44
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
patrick44


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : Breton et nantais
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Left_bar_bleue0/0JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:57

Bonsoir
pas que des tracteurs ! Il a beaucoup participé , dans les chars, pour la " grandeur de l'Allemagne" On le voit souvent avec Hitler.
Il m'en faut un peu plus pour " pardonner". Ceci dit j'aime bien les porsches
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
xaneaze
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xaneaze


Nombre de messages : 1115
Age : 43
Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc...
Date d'inscription : 12/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Left_bar_bleue8/44JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/44)
Echelle favorite: 1/24e

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:35

HFR a écrit:
Piper aime le vert on dirait je ne connais que sa 917 et elle est verte aussi.

c était en rapport avec son sponsor qui était BP
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Pilote régional
Pilote régional



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : Pres de reims
Autos / motos préférées ? : porsche
Date d'inscription : 27/01/2008

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:00

Sympa la photo de la roue avec le moteur electrique, je vois que tu es allé faire un petit tour a stuttgart au musée!!! avec le concessionnaire en face... par contre dans la meme ville le musée mercedes vaut aussi le coup d'etre visité, surtout quand on est dejà sur place pour le musée porsche.
Revenir en haut Aller en bas
porsche4ever
Nouveau membre
Nouveau membre
porsche4ever


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Val d'oise (95)
Autos / motos préférées ? : Les porsches !
Date d'inscription : 01/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Left_bar_bleue2/2JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Echelle favorite: 1/8e

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:36

Loic a écrit:
Sympa la photo de la roue avec le moteur electrique, je vois que tu es allé faire un petit tour a stuttgart au musée!!! avec le concessionnaire en face... par contre dans la meme ville le musée mercedes vaut aussi le coup d'etre visité, surtout quand on est dejà sur place pour le musée porsche.

Salut,

Oui effectivement il fallait que je fasse ce pélerinage, c'était juste magique, j'y suis allé avec ma titine et d'autres de ses congénères JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 75954 , c'était le pied, j'aurais bien fait mercedes aussi mais on avait pas le temps et puis c'était 3 jours PORSCHE ^^ (1 jour allé 1 jour sur place 1 jour retour et 2 nuits avec les tavernes qui vont bien), et puis j'en avait déjà tèlement plein les yeux (j'ai passé 7h dans le musée bon ok 1h dans la concession 1h pour déjeuner et 1h dans la boutique lol)...

Et une belle 3,2l 1:12 toute montée :

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Dsc02618

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Dsc02619

Que de souvenirs (y compris sur l'autobahn JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 185245 ) !

++





Revenir en haut Aller en bas
HFR
Pilote régional
Pilote régional
HFR


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30)
Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres
Date d'inscription : 27/06/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Left_bar_bleue1/1JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:41

oui j ose imaginer que c l endroit le plus magic au monde ,aller a la source ,quel pied ,"un jours peut etre "
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Pilote régional
Pilote régional



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : Pres de reims
Autos / motos préférées ? : porsche
Date d'inscription : 27/01/2008

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:49

C'est clair que le pelerinage vaut vraiment le deplacement. Bon pour l'autobahn il a fallu un petit moment d'adaptation, et quelques explications des locaux pour bien maitriser le sujet... Le musée est vraiment top, la boutique trop fournie (aïe la carte bleu) et la concession en face un rêve. C'est là que j'ai vue une sport classique a vendre, et une 997 4s phase deux en noire mat... on en prend pleins les yeux en non stop. Quand on est fan de Porsche bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
xaneaze
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xaneaze


Nombre de messages : 1115
Age : 43
Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc...
Date d'inscription : 12/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Left_bar_bleue8/44JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/44)
Echelle favorite: 1/24e

JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:59

je confirme, j y suis allé à l ouverture Wink
dommage que tu aies pas fait merco, c est à même pas une demi heure de là et ca vaut son pesant de cacahuètes Wink

Prochaine étape pour moi en Allemagne : Munich.... (je te laisse deviner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR "E" type 1:8   JAGUAR "E" type 1:8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAGUAR "E" type 1:8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jaguar Type E
» JAGUAR TYPE E AU 1/18
» JAGUAR type E
» Jaguar type E lightweight
» JAGUAR Type E Monogram 1/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: