RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions pour les pros du montage de leds...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds...   Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:50

pour moins te complique la vie, je ferais un socle, ou tu pourrais dissimuler et la pile , et l'inter , et voir le "potar" si y a besoin, ce qui te permettrais en plus de passer tes fils ou tu veut sous la caisse, pour le diametre de ta fibre, pour les feux arrieres, le 0.5 me semble ideal, il te suffit de percer plusieurs trous, comme pour des feux a leds a l'echelle 1, pour l'avant il te suffit de les regrouper pour avoir un point lumineux plus important
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Left_bar_bleue1/10Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds...   Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:24

ferrari0616 a écrit:
pour moins te complique la vie, je ferais un socle, ou tu pourrais dissimuler et la pile , et l'inter , et voir le "potar" si y a besoin, ce qui te permettrais en plus de passer tes fils ou tu veut sous la caisse,

A voir... Mais comme je ne suis pas (et de très loin) un pro des dios, c'est pas gagné... Mais c'est vrai que ce serait beaucoup plus simple à mettre en place... lol!

ferrari0616 a écrit:
pour le diametre de ta fibre, pour les feux arrieres, le 0.5 me semble ideal, il te suffit de percer plusieurs trous, comme pour des feux a leds a l'echelle 1, pour l'avant il te suffit de les regrouper pour avoir un point lumineux plus important

Pour les feux avant, c'est exactement ce que j'ai fait... 7 brins de fibre dans un gaine et c'est déja beaucoup mieux. Par contre, ça prend beaucoup plus de place...
Pour l'arrière, j'ai pas fais de test, mais c'est bien l'idée que j'avais... Ca va finalement être très chaud comme montage... Shocked

La fibre optique, c'est vraiment bien, mais ça fais un point lumineux, ça ouvre de nouveaux horizons!!! Cool!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds...   Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:42

si t'es pas presse, le socle je peut te le faire au cas ou, suffit de me donner les dimensions Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 254718 , pour la peinture du tout tu peut la faire en carbone, tu maitrise bien pour le faire, sur qu'elle voiture deja tu veut mettre l'eclairage??
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Left_bar_bleue1/10Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds...   Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:57

ferrari0616 a écrit:
sur qu'elle voiture deja tu veut mettre l'eclairage??

Une F430 bien entendu!!! drunken

Si j'arrive à m'en sortir, pourquoi pas également sur la 458... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds...   Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:00

t'as encore de la chance sur les fuji le detaillage est pas trop important, ca laisse plus de place Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 575798
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Left_bar_bleue1/10Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds...   Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:50

Surtout la F430!! Wink

C'est un peu moins vrai pour la 458... Mais si il faut, on trouvera de la place!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du montage de leds...   Questions pour les pros du montage de leds... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les pros du montage de leds...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour les PROS en f1
» Questions pour bien commencer
» [Aide] J'ai des questions pour la realisation de ma Supermot
» Questions d'un débutant concernant chauffe pots moto course + support de carenage pour exposition
» Explicatif pour un montage de maquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: