RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contribution pour tous

Aller en bas 
AuteurMessage
ghostdriver
Pilote régional
Pilote régional
ghostdriver


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : morbihan
Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera
Ma trombi : contribution pour tous Mini_09113006482863270
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
contribution pour tous Left_bar_bleue1/5contribution pour tous Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

contribution pour tous Empty
MessageSujet: contribution pour tous   contribution pour tous Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:35

Bonjour a tous cela fait un moment que je ne suis plus revenus sur le forum, bref je viens de trouver un site (malheureusement en anglais) mais les images nous montre bien ce que veut nous montrer l'auteur et il fera plaisir au fan des rouges principalement je joins le lien aller voir dans la rubrique tutoriel je pense que certain connaissent j'y ai découvert plein de chose sympa régaler vous a+ http://italianhorses.net/ contribution pour tous 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contribution pour tous Empty
MessageSujet: Re: contribution pour tous   contribution pour tous Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:54

Je viens de parcourir quelques astuces, top ta trouvaille contribution pour tous 254718 contribution pour tous 254718

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contribution pour tous Empty
MessageSujet: Re: contribution pour tous   contribution pour tous Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:46

salut
c'est un super site , et un monteur d'exeption , pour info il est deja referencé ici .

https://racing.1fr1.net/t497-petit-lien-pour-les-ferrariste

@+ Michel contribution pour tous 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contribution pour tous Empty
MessageSujet: Re: contribution pour tous   contribution pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contribution pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous le Matos pour ma YZR M1.
» toufflers ma contribution photo
» Ma contribution au challenge "So British" !!
» Besoin d'avis pour le matos a avoir pour un premier kit.
» un support pour peinture pour pas un rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: DOCUMENTATIONS GENERALES :: Bibliothéque-
Sauter vers: