RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 opel astra dtm team phoenix

Aller en bas 
+12
chris42-195
nours0013
kalenjy
LucB
phil23
jose 2a
sheene
jldmodélisme
dakota
Nel's
fred
Doc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:32:18

opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 6 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:38:11

Se sourire nous cache quoi une reflexion ou tu es fou mon petit Nel's opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642 ??
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 6 Left_bar_bleue0/40opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:39:29

moustique a écrit:
bon si j'ai tout saisi
on peut trouver des kits d'astra un peu partout
par contre les planches que tu nous proposes sont introuvables
chez studio 27 il ont un web shop mais introuvables également
donc la solution c'est de racheter un kit astra phoenix pour recupere la déco
et le kit restant soit j'en fais une version perso
soit je la crashe contre un mur coté décals manquant opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642
désolé les gars mais j'ai foutu un sacré bazar avec mes décals

la crashé non mais en faire une avec une deco perso pourquoi pas , comme l'a fait la personne qui a monté la porsche 911 gt1 aux couleurs de red bull
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:47:14

tu fait du jolie boulot et bonne idee une avec deco perso opel astra dtm team phoenix - Page 6 412659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:10:58

merci josé
qu'est que j'ai été dire
dommage car la orange me plaisait bien
mais il me semble que ce genre de déco ait été porté par d'autres voitures
peut etre plus facile à trouver et faire une déco qui approche
qu'en pensez vous
ou alors j'ouvre un post si les admin sont ok pour la création d'une déco spéciale racing opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 6 Left_bar_bleue0/40opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:19:19

Moi je vote pour une deco perso
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 6 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:45:04

Pas moi mais au fianle tu es le seul arbitre Vincent opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:54:26

si tu me trouve la deco ATS Vince , j'achete un kit et on fait l'echange des planches opel astra dtm team phoenix - Page 6 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:58:32

bon quoiqu'il en soit je pense que je vais recommander une astra phoenix car j'ai encore des soucis avec les décals
en lavant la voiture en vue du vernissage j'ai des décals qui se décollent et que j'arrive péniblement à récupérer
comprends pas pourtant comme d'hab assouplissant + sèche cheveux
donc à 15 euros (prix d une planche) je commande et on verra si j'arrive à trouver une déco jagermeister comme la orange (d'ailleurs si vous connaissez des planches) ou alors déco perso red bull ou carbone
a voir opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 6 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:59:37

Mon pauvre Michel je pense que c'est mission impossible sa fait un moment que je patoge pour cette version opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:01:07

désolé michel tu as posté en meme temps
ecoute je vais encore chercher mais apparament ces décos sont dures à trouver
a part peut etre une déco jagermester style porsche ou bm
si vous avez des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:18:58

en fait je te propose ca pour te rendre service , parce que sinon je prefere la calibra , mais si tu veux changer de deco je pense que sur ebay on doit trouver ca opel astra dtm team phoenix - Page 6 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:23:22

en voila une pas tres chere vendeur recommandé , je pense qu'avec le pris de port ce te revien un peu plus qu'une planche , et apres tu peux refaire une autre deco .

http://cgi.ebay.com/Tamiya-1-24-Opel-Astra-V8-NASCAR-Car-Kit-/120717363733?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1b50ca15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:37:14

merci michel de prendre du temps pour moi et je viens de trouver ça sur ebay

http://cgi.ebay.fr/OPEL-ASTRA-V8-Decal-SERVICEFIT-DTM-2001-1-24-/320706170144?pt=Spielzeugautos&hash=item4aab93cd20

je pense que ça devrait le faire et si oui adieu déco perso opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:46:02

et je pense que tu connais michel mais je te donne le lien quand meme
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=opel+calibra+tamiya&_sacat=0&defsort=12&_odkw=oel+calibra+tamiya&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:46:42

ah oui ca doit etre nickel ca ca peut te sortir de la mouise opel astra dtm team phoenix - Page 6 254718
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 6 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:50:22

meme si la clif est loin d'etre la plus jolie!!

Je prefère la Jaune et Blanche!!!





opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:09:50

tu dois te tromper Nelson il parle de la planche de decals opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:12:24

Embarassed excuses y'a tellement de lien que je ne sais plus ou j'habite , oui la Clif je l'ai mise dans les affaires a suivre , sinon c'est vrai que la jaune est mieux , mais si tu es DTM tu dois toutes les faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 6 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:13:06

A oui put*** lol! ce soir je comprend plus rien j'ai le cerveau au ralentit ou quoi ok javoue je suis blond opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642

Désolé la fatigue surement opel astra dtm team phoenix - Page 6 254718
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 6 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:16:20

si j'avais les moyen et le temps pourquoi pas!!!!!!

Je me concentre sure les année 2009/2010 après pourquoi pas les 2 opels sur et on verra se que je vais pouvoir trouver!!!

Donc j'avais raison opel astra dtm team phoenix - Page 6 898642 mais je sais plus ou je suis et pourtant il est que 22h16 lEn plus depuis toutes à l'heure les messages se croissent on vous a pas appris que l'on parle pas en meme temps qu'une autre personne opel astra dtm team phoenix - Page 6 270986 opel astra dtm team phoenix - Page 6 168902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:23:05

bon , vincent , comme ton soucis est résolu , j ai purgé les posts de recherche de décal comme tu l as demandé .

c était tito en mode modo .

sinon : content pour toi que tu aies finalement trouvé ton bonheur .
bonne suite de montage donc opel astra dtm team phoenix - Page 6 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:25:08

oui désolé pour tous ces liens
apparament trouvé mon bonheur sur ebay
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:28:12

opel astra dtm team phoenix - Page 6 254718 tito

pour les autres j'arrete de foutre le bazar opel astra dtm team phoenix - Page 6 380434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:46:55

en attendant les décals petit up concernant la calandre que j'ai évidé ( par contre le plastique étant un peu mou l'oération s'avère éprouvante) et je me suis servi du petit treillis fourni

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 6 89040770[/img]

puis la baignoire mis en place sur le chassis

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 6 74016771[/img]

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 6 52363872[/img]

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 6 87601673[/img]

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 6 50611474[/img]

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 6 32941975[/img]

désormais je mets le montage en stand by en l'attente de réception des décals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opel astra dtm team phoenix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opel astra dtm team phoenix
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» opel Astra V8 coupé DTM 2000 (Fin)
» opel astra v8 coupe 2001
» Renault R5 GT Turbo Team Slot 1/32 "Team Gulf"
» Opel astra v8 team holtzer
» FERRARI 250 GT SWB 1960 (1/43, LE PHOENIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: