RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 opel astra dtm team phoenix

Aller en bas 
+12
chris42-195
nours0013
kalenjy
LucB
phil23
jose 2a
sheene
jldmodélisme
dakota
Nel's
fred
Doc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:48





Je vais repondre à une question!! Sur les harnais!!

Le système de fixation est ximple et solidaire au siege!! pour la partie haute deux simple crochet derière le siege! Pour le bas pris sur le chassis et l'entre jamabe sur le siege!

A la grand différence du Rallye en aucune manière les sangles sont fixé sur l'arceau!

Pour simple raison derière le siege enfin le tour du siege se situe la cellule de survi et cas de gros crach toute la partie peut etre extraite par le toit (dou la trape sure cellui-ci) et on peut emener le pilote encore dans son baquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:56

bon finalement j'ai presque tout bon opel astra dtm team phoenix - Page 4 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:44

merci Vincent ton lien ne fonctionne pas , mais si c'est ce que je pense (plusieurs couleurs dans le sachet avec les boucles ) je dois en avoir 2ou 3 mais jamais essayé encore opel astra dtm team phoenix - Page 4 721433

chaque fois je me dis que je vais le sortir et je fais toujours au plus court avec du scotch toile que je peint quand il n'est pas a la bonne couleur . opel astra dtm team phoenix - Page 4 69133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:08

apparament j'avais pris le lien chez domino mais je crois que le site rencontre un problème
je t'en mets un autre
http://www.tunermodelmanufactory.com/productshow.asp?id=155
la texture est belle mais c'est adhésif et pour passer tout ça dans les boucles avec mes gros doigts au bout d'un moment opel astra dtm team phoenix - Page 4 185245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:20

ah non c'est pas les memes , ca a l'air pas mal ca opel astra dtm team phoenix - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:40

Oui meme très proche de la réalioté desolé de repondre si tard quelque probleme avec Internet opel astra dtm team phoenix - Page 4 185245
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : opel astra dtm team phoenix - Page 4 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue1/2opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:49

J'ai acheté une fois un set complet de harnais TMM et je suppose que la toile pour réaliser les ceintures était pareil puisqu'autocollante aussi. Cette toile étant très fine, elle ne manque pas d'intérêt et j'ai donc décidé de la garder mais pour pouvoir la passer dans les boucles sans prise de tête, j'ai soigneusement plié le morceau de toile en deux colle sur colle, évidement, on divise la surface par deux mais c'est tellement plus simple à poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:57

très bonne astuce jiel opel astra dtm team phoenix - Page 4 254718

allez vincent continues comme ça .
tu vas nous pondre une vraie merveille opel astra dtm team phoenix - Page 4 75954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:17

jldmodélisme a écrit:
J'ai acheté une fois un set complet de harnais TMM et je suppose que la toile pour réaliser les ceintures était pareil puisqu'autocollante aussi. Cette toile étant très fine, elle ne manque pas d'intérêt et j'ai donc décidé de la garder mais pour pouvoir la passer dans les boucles sans prise de tête, j'ai soigneusement plié le morceau de toile en deux colle sur colle, évidement, on divise la surface par deux mais c'est tellement plus simple à poser !!!
il suffisait d'y penser et ça à l'air tellement évident
Revenir en haut Aller en bas
chris42-195
Pilote International
Pilote International
chris42-195


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 57
Localisation : grenoble
Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile
Date d'inscription : 24/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue1/2opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/43e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:13

pour la pliure, il y a des années, je faisait ça avec du scotch pour carroserie, un coup de peinture, et hop des harnais au 1/43. certe je ne mettait pas les boucles à l'époque. C'est un peu épais pour du 1/43, mais quand le modéle est fermé, ça passe.
idem pour les bavettes de roues, mais peintes en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:26

petite avancée du jour avec le collage des éléments de carrosseriesur les flancs

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 4 15842454[/img]

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 4 35057757[/img]

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 4 70253059[/img]

et quelques vues de la déco posée meme si j'ai eu des soucis avec quelques décals

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 4 86696065[/img]



[img]opel astra dtm team phoenix - Page 4 66079566[/img]

resteà reprendre quelques lignes de structure et les entourages et joints en noir

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 4 75414367[/img]

[img]opel astra dtm team phoenix - Page 4 63441668[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:16

y'a pas a dire elle est belle cette Astra , et tu la realise a merveille .opel astra dtm team phoenix - Page 4 254718
pour tes decals je ne sais pas si tu pourras trouver de l'aide , parce que j'ai fait un tour un peu partout , pour trouver une planche dur dur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:19

oui je sais j'ai quand meme envoyé un message au sav de tamiya on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : opel astra dtm team phoenix - Page 4 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue0/100opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:42

Tu feras gaffe au moment du vernis Vince j avais eu des petit soucis avec les decalques



A+fredo

_________________
A+fredo

opel astra dtm team phoenix - Page 4 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:53

pas de soucis merci du conseil fred
vu en plus que les décalques il m'en manque et c'est pas évident à trouver
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : opel astra dtm team phoenix - Page 4 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue0/100opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:01

A oui a trouver pas facile cette planche


Bon courage


A+fredo

_________________
A+fredo

opel astra dtm team phoenix - Page 4 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:20

Superbe travail désolé pour les decalcos opel astra dtm team phoenix - Page 4 871781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:19

superbe travail vincent !!!
dommage pour les décals Sad

tu vas faire quoi alors ?
prendre celle chez hobby easy ?

peut etre que sur e-bay ?

car sinon , comme dylmax , j ai cherché un peu partout et je n ai pas trouvé de planche pour cette opel .
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
dakota


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953
Date d'inscription : 21/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue1/10opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:49

opel astra dtm team phoenix - Page 4 412659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:05

merci dakota
oui cyrille moi aussi j'ai cherché de partout (alle around the world) mais nada
je pensais en prendre une autre chez hobby easy mais que vais je en faire si je canibalise la planche d'autant que studio 27 à sorti 3 déco pour l'astra mais qui sont aussi introuvables
donc j'espère que tam va me répondre ou il manquera des décals opel astra dtm team phoenix - Page 4 460301
Revenir en haut Aller en bas
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's


Masculin
Nombre de messages : 3855
Age : 32
Localisation : Bourges 18
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue5/76opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:10

Oui oui moi aussi j'ai chercher mais pas grand chose et pour les conversion je suis dégouté aussi car yen à une qui ma fait du pied pour rien opel astra dtm team phoenix - Page 4 898642

Fait une petite liste des décals qui ont capoté stp!!
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : opel astra dtm team phoenix - Page 4 Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
opel astra dtm team phoenix - Page 4 Left_bar_bleue1/2opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:13

Pas de chance pour les décals mais ça arrive et quand le modèle date déjà de quelques années, c'est pas évident à trouver. (Je regarde de mon côté aussi, on ne sais jamais... et si j'ai du positif, je te communique).

En tout cas, elle est déjà très belle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:55

j ai encore cherché un peu partout dans le monde
et nada , rien du tout .

par contre il y a une multitude de planches déstinées à l alfa romeo 155 dtm !!!
c est hallucinant .
désolé vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:58

merci à vous tous
nel's je te ferais une liste voir des photos demain si j'ai le temps
merci jiel
à moins que quelqu'un dispose des déco de studio 27 au cas ou je serais preneur
de memoire me semble t il il s'agit des planches st 537 538 539
ou alors saint tamiya répondez moi opel astra dtm team phoenix - Page 4 484739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:05

là , je ne vois plus que le SAV tamiya opel astra dtm team phoenix - Page 4 974285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opel astra dtm team phoenix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel astra dtm team phoenix   opel astra dtm team phoenix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opel astra dtm team phoenix
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» opel Astra V8 coupé DTM 2000 (Fin)
» opel astra v8 coupe 2001
» Renault R5 GT Turbo Team Slot 1/32 "Team Gulf"
» Opel astra v8 team holtzer
» FERRARI 250 GT SWB 1960 (1/43, LE PHOENIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: