| HELLER | |
|
+21misterbigfoot enzo rickced41 patrick44 magnetto plastikator son uva digger bibou Pépin La Bulle frelon94 tiger60 lascar Doc Cyril arnouf phil23 schultz84 Pitstop am-staff17 fred Eric 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Jeu 28 Mai 2020 - 18:24 | |
| C'est de faire le choix de sortir ce taxi alors qu'il est toujours sur le marché
Quand on voit le prix en marché paralèlle que se vendent des kits comme la 917 , la 512 et l'Alpine c'est là qu'il faut creusé.
Le ^plus bel exemple c'est Tamiya il ressort ce qui cartonne sur le marché de la seconde main et le vend plus cher |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HELLER Jeu 28 Mai 2020 - 18:37 | |
| Oui paul, mais tes goûts ne reflètent pas ceux de la grande majorité peut être
Il y a qu'à voir ce qui est monté sur les forums maquettes autos.
Le Ford T ICM est sorti depuis maintenant 6 ans, et on en voit pas des masses sur les forums.
Par contre la R8 ou la berlinette Heller, on en voit beaucoup plus.
Je ne dis pas que ce taxi ne vas pas avoir la côte auprès des puristes, mais qu'en sera t il de la majorité des acheteurs potentiels ?
Je reste sceptique, et je serais le plus heureux si je me trompe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Mar 16 Juin 2020 - 19:25 | |
| Tiens j'avais pô vu , Heller ressort la 5 Turbo |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: HELLER Mar 16 Juin 2020 - 19:57 | |
| Ohhhh une nouveauté ancienne. |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: HELLER Mar 16 Juin 2020 - 22:19 | |
| C'est la seule sur le marché à l'heure actuelle.Elle va cartonner !!!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HELLER Mar 16 Juin 2020 - 22:23 | |
| Ah bon...je ne prendrais pas le pari ! |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Mer 17 Juin 2020 - 9:19 | |
| Ils feraient bien de sortir une vraie nouveauté avec les standards actuels.... Elle est sympa à monter ou c'est une daube comme parfois on peut en rencontrer chez Heller ? |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Sam 14 Nov 2020 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Sam 14 Nov 2020 - 14:21 | |
| |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3233 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Sam 14 Nov 2020 - 15:13 | |
| - francky a écrit:
- GT2 a écrit:
- Et pendant ce temps là Heller nous sort ça..... :
surtout que c'est un re-boitage du Massey-Ferguson déjà sorti chez Heller.
Landini est une marque italienne qui produisait de Massey-Ferguson sous licence, en bleu, alors que l'original est rouge. je l'ai monté enfant. C'était un moule Bobkit. La vrai nouveauté arrive içi. Et il semblerait bien que le nouveau repreneur s'y mette pour de bon. https://heller-forever.forumactif.com/t13845-estafette-a-decouvrir-sous-peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Sam 14 Nov 2020 - 15:16 | |
| il y a quelques temps, l'Estafette était présentée sur le site officiel Heller, mais actuellement elle ne l'est plus. que faut-il en tirer comme conclusion ? |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: HELLER Sam 14 Nov 2020 - 15:19 | |
| C'est bien ca ! Toute ma jeunesse , ca me ferais plaisir de la monter. |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3233 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HELLER Sam 14 Nov 2020 - 15:58 | |
| - francky a écrit:
- il y a quelques temps, l'Estafette était présentée sur le site officiel Heller, mais actuellement elle ne l'est plus.
que faut-il en tirer comme conclusion ? Qu'on est passé de Maped a GLOW2B en tant que propriétaire. Et que ça change tout. Depuis le rachat par GLOW2B elle a disparu du catalogue par contre ils communiquent régulièrement sur le site Heller sur l'état d'avancement du projet. Les premier test shot arrivent prochainement. Au moment du rachat tout le coté élaboration des moules étaient fait il ne manquait que l'argent et la volonté pour lancer l’usinage d'un moule en métal. Après une période de flottement du au rachat il semblerait bien que GLOW2B ai franchis le pas. |
|
| |
GT2 Out of order
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLER Sam 14 Nov 2020 - 17:31 | |
| - paul-m a écrit:
- francky a écrit:
- il y a quelques temps, l'Estafette était présentée sur le site officiel Heller, mais actuellement elle ne l'est plus.
que faut-il en tirer comme conclusion ?
Au moment du rachat tout le coté élaboration des moules étaient fait il ne manquait que l'argent et la volonté pour lancer l’usinage d'un moule en métal. Après une période de flottement du au rachat il semblerait bien que GLOW2B ai franchis le pas. et il manquait surtout l'autorisation de Renault. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLER | |
| |
|
| |
| HELLER | |
|