| MC LAREN FI GTR | |
|
+6pilote14 phil23 Christophe Ivah schultz84 stef17 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MC LAREN FI GTR Sam 8 Nov - 20:42:41 | |
| Bonsoir à tous, Voici mon prochain projet (peut-être) ... Aussi, je ne sais pas trop auprès de quel fournisseur me tourner concernant le kit, la pd, et les decals ?? En plus, peut-être que Papa Noël va m'apporter un aérographe...!!?? Bonne soirée à tous STEF85 |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Sam 8 Nov - 22:25:02 | |
| Ohlalalala ça va être furieux comme montage avec ce choix de premier ordre!! une déco superbe et si tu nous fais tout ça avec l'aéro ça promet du très lourd Hâte de voir le début de ton wip Stéf A+ Stéf |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Dim 9 Nov - 12:23:02 | |
| va voir dans la rubrique des liens pour faire ton choix. bon montage à venir |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Dim 9 Nov - 17:57:36 | |
| Bonsoir Stef85, Bon montage à toi !! Cordialement Paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Dim 9 Nov - 22:25:07 | |
| Bonsoir à tous et merci pour vos encouragements !!!
Est ce que certains d'entre vous ont déjà monter cette Bébette ??? Connaissez-vous des liens ???
Philippe, les liens, je les trouve où ?
Merci à toi !! en en plus j'apprécie vraiment tes commentaires très pertinents !!
Merci encore à tous !!
STEF85 |
|
| |
Christophe Co-pilote
Nombre de messages : 210 Age : 37 Autos / motos préférées ? : F1, motos Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Lun 10 Nov - 10:30:30 | |
| Très joli déco ! Bon montage. |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Lun 10 Nov - 12:46:40 | |
| Tu vas la faire en quelle configuration ?? course ou civile ?? |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Lun 10 Nov - 13:20:18 | |
| Merci Stéf. La rubrique VPC du fofo qui regroupe la plupart des sites sur lesquels les membres commandent ainsi que leur expérience avec ces sites https://racing.1fr1.net/f32-adresses-vpcEt parce que tu est porschiste dans l'ordre de mes préférences prix/délais Tokyo-Hobby sur la baie C'est le même modèle mais déco différente HobbyEasy Hobbylinc Japan Mais n'hésite pas à consulter la rubrique VPC pour faire tes propres choix |
|
| |
pilote14 Pilote régional
Nombre de messages : 430 Age : 57 Localisation : Repaire de félins Deutschland Autos / motos préférées ? : BT 52 Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Lun 10 Nov - 20:01:34 | |
| allez bon demarrage ! j attends de voir ce que cela donne avant de commencer la mienne en couleur "papaye" |
|
| |
bobby13 Apprenti pilote
Nombre de messages : 56 Age : 78 Localisation : BduR Autos / motos préférées ? : aucune Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Ven 21 Nov - 0:56:07 | |
| Très bon choix. Je suis en cours de montage. Elle est sans commune mesure pas comparable à la Fujimi. Son moteur est complet et elle est exacte dans ses dimensions. les portes sont ouvrantes , etc ; Il existe par ailleurs, plusieurs kits de détaillage et de décorations.
Bon montage |
|
| |
pilote14 Pilote régional
Nombre de messages : 430 Age : 57 Localisation : Repaire de félins Deutschland Autos / motos préférées ? : BT 52 Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Ven 21 Nov - 7:32:41 | |
| - bobby13 a écrit:
- Très bon choix. Je suis en cours de montage. Elle est sans commune mesure pas comparable à la Fujimi. Son moteur est complet et elle est exacte dans ses dimensions. les portes sont ouvrantes , etc ; Il existe par ailleurs, plusieurs kits de détaillage et de décorations.
Bon montage quelques photos de ce montage ? olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Ven 21 Nov - 21:25:25 | |
| Merci à tous pour vos sollicitations !!! Bien sur, ce sera la prochaine à monter et un Wip à venir ; j'ai néanmoins quelques interrogations sur les decals livrés in the box et je ne suis pas sur d'y retrouver ces décos roses et jaunes fluo ... Est-ce-que certains d'entre vous peuvent me confirmer la chose car c'est Cette finition que Je veux ?? Et pour la carro, quel noir me conseillerez-vous sachant que maintenant j'ai les deux : l'aérosol et l'aérographe (que j'ai encore beaucoup de mal à maitriser ...!!! Merci encore et toujours de vos précieux conseils... STEF85 |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Ven 21 Nov - 21:27:58 | |
| Pourquoi tu veux retrouver le jaune et le rose fluo ? Pour le noir a l aéro et mat genre xf1. Tu risque pas la coulure. Je ne peins mes base que en Matt _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Ven 21 Nov - 21:41:20 | |
| Nico, Parce que je veux faire çà : Pour le noir de carro, je prends bonne note de tes conseils Merci encore STEF85 |
|
| |
bobby13 Apprenti pilote
Nombre de messages : 56 Age : 78 Localisation : BduR Autos / motos préférées ? : aucune Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Ven 21 Nov - 22:01:40 | |
| Oui Steph, je confirme pour la déco. en voici la preuve |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Ven 21 Nov - 23:07:22 | |
| Salut Stéf, ton choix de la déco est certes très bien et surtout c'est celui qui te plait donc rien à dire là dessus. Perso pour une telle caisse j'aurai bien vu une version Gulf qui est comme ça [img] [/img] [img] [/img] Bon après c'est vrai que l'essentiel de faire le modèle pour lequel on a le coup de cœur. Sinon, pour la PD voici une idée d'achat (pas trop cher): http://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-24/transkits/produits/2444-mclaren-f1-gtr-longue-photodecoupes Bon montage Stéf A+ Stéf |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Sam 22 Nov - 12:46:25 | |
| beau projet en perspective ... elle est superbe |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR Sam 22 Nov - 13:38:09 | |
| Je m'installe pour la suite, bon montage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC LAREN FI GTR | |
| |
|
| |
| MC LAREN FI GTR | |
|