| Galerie de Seb. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Galerie de Seb. Sam 22 Nov - 12:35 | |
| Salut, ça fait un moment que je n'ai plus posté par ici... j'ouvre une galerie pour metre tous mes montage... je les métrais au fur et à mesure... La dernière en date, une Corvette 1954 de Revell, le boitage c'est une 53, 1er année des Corvette et dispo que en blanc... en 54 d'autres teinte son dispo dont du bleu. TS-54 sur base noir Ts-14. Puis une Trans-am 77 de MPC, fini avant l'été, je l'avais commencée y à très longtemps... une belle me.... ce kit bref avec pas mal de masticage/ponçage et d'ajustement... les décals un peut cassants aussi et il manque pas mal de liserés comparé à la 1/1 dommage... Autrement j'ai refait les poignets en cp, les feux de gabarits en scotsh alu puis peints, les rétros et les échappements viennent d'une Monogram, tout comme les jante dont j'ai réduit le diamètre et le déport... Et une Firebird 68 de Revell, avec une carro résine Reliable resin pour en faire une cabriolet... pas mal de taf la dessus aussi avec pas mal d'adaptations comme l'entourage du pare-brise récupéré sur la carro plastique car celui en résine était tordu et il s'est cassé... y a aussi un peut de photos découpe pour les emblèmes et les lettrages... la peinture c'est avec un pinceau retouche Motip passé dans l'aéro, c'est une teinte Honda. Avec le coupé. Voila, une petite suite demain, ci vous voulez... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Sam 22 Nov - 14:46 | |
| salut seb, belles ricaines, très bien réalisé et les teintes sont terribles, j'ai déjà vu tes montages ailleurs aussi |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9057 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Sam 22 Nov - 17:48 | |
| De très beaux modèles Seb . Les peintures et les détails sont nickel . Rémi |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Dim 23 Nov - 8:40 | |
| |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Dim 23 Nov - 9:17 | |
| De beaux montages !!! Avec une préférence pour les firebird.
Tu as les WIP associés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Lun 24 Nov - 16:57 | |
| Merci pour les wip, oui pour certaines, sur d'autres forum... j'en ai fait quelques un ici mais doit plus y avoir les photos... |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12078 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Mer 26 Nov - 12:27 | |
| |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Mer 26 Nov - 12:59 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Mer 26 Nov - 19:07 | |
| bien belle collection seb, un coup de cœur pour la gto 1969 j'ai le kit en stock et il est loin d'être engageant |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Mer 26 Nov - 19:48 | |
| Merci à vous j'en met d'autres demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Jeu 27 Nov - 14:49 | |
| Salut, la suite... Ford Mustang Boss 302 1970 Revell, à la base elle été stock mais la peinture avait craquelée... je l'ai donc transformée Rabaissement, roue et disques de Skyline Tamiya, les sorties d’échappement en tube laiton et suppression du chrome des pc, la peinture Motip avec du verni pearl Tamiya... Chevrolet Chevelle 1970 de Revell, à la base elle devait être stock mais après quelques soucis de peinture j'ai décidé de la transformée... avec suppression des sigles et poignées (partiellement disparue l'or de différents ponçage) petite rehausse de l'ar, moteur qui sort du capot, échappements latéraux en tube laiton et un siège de Skyline avec harnais en décals et rallonger pour faire illusion... enfin une peinture noir mat avec une petite bande verte... elles à fini comme ça car la aussi ça a foirer, elle devait être gis métal avec des bandes bordeaux métal mais le TS-17 à mal réagis au vernis, refaite 2 fois bon elle est pas tip-top non plus mais bon... Et 2 Dodge Viper Revell. Les décals viennent de Ebay, de je ne sais plus qui... La RT10 Indy pace car 1990. Et la GTS Indy pace car 1996, avec le vrais Viper blue, les décals ont un peut caqué sur les bandes... Voila pour les ricaines pour le moment... je fait pas que ça A+ |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Galerie de Seb. Jeu 27 Nov - 16:57 | |
| magnifique, mention speciale pour la boss 302! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Seb. | |
| |
|
| |
| Galerie de Seb. | |
|