| JAGUAR type E | |
|
+12enzo Christophe Ivah nonoche79 nico Benoit BUCHET stef17 Cyril PB80 ferrari45 Fabbio phil23 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: JAGUAR type E Sam 24 Jan - 10:57:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAGUAR type E Sam 24 Jan - 11:23:50 | |
| je te remercie Nico, mais il y a de gros défauts quand même, cela viens sans doute de moi . ou alors j'aimerais trop que soit parfait ,qu'un défaut viens gâcher tous ça, et sa c'est de la faute a vous!! les raciniens!! a force de regarder des supers montages !!! |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: JAGUAR type E Sam 24 Jan - 11:38:16 | |
| on est toujours trop critique envers son travail de toute façon, moi c'est pareil, je fini une maquette, et je vois que les défauts. rassure toi, elle est superbe ta jaguar. |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: JAGUAR type E Sam 24 Jan - 11:50:26 | |
| Super montage mon poto , comme d'hab quoi , mais je vais te tirer les oreilles pour celui de ton fils grrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAGUAR type E Sam 24 Jan - 12:45:28 | |
| oui tu as sans doute raison Nico . attend,attend, mon phil , le ptiot faut bien que je lui mette quelque bâton dans le roues , n'en mais tu sais que du haut de ces 8 ans , il me n'argue , soit disant qu'il monte plus vite que moi !! que pour sa première maquette il a utilise l"aero !! je te jure moi son père , il me doit tout!! je lui offre le gite et le couvert!!! en plus il est passé du cote obscure , le bougre ,il a commencé un tank!! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: JAGUAR type E Sam 24 Jan - 13:14:48 | |
| La Jaguar type-E est voiture qui me plait beaucoup et j'aime bien ton modèle.
D'accord avec Nico on est souvent trop critique envers de nos propres montages, je pense que seuls les japonais ou les pros sont heureux de leurs montages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAGUAR type E Sam 24 Jan - 14:04:05 | |
| - enzo a écrit:
- La Jaguar type-E est voiture qui me plait beaucoup et j'aime bien ton modèle.
D'accord avec Nico on est souvent trop critique envers de nos propres montages, je pense que seuls les japonais ou les pros sont heureux de leurs montages. merci Éric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAGUAR type E Sam 24 Jan - 14:42:56 | |
| un vieux pot qui tiend tres bien la route , Bravo !! seul hic pour moi les vitrages , mais tu n'y es pour rien , pareil sur ma Xsara WRC , on s'abime a sortir un truc le plus correct possible , et ca ,ca nous gache le resultat final . |
|
| |
| Sujet: Re: JAGUAR type E Sam 24 Jan - 17:02:53 | |
| - gtjunior a écrit:
- oui tu as sans doute raison Nico .
attend,attend, mon phil , le ptiot faut bien que je lui mette quelque bâton dans le roues , n'en mais tu sais que du haut de ces 8 ans , il me n'argue , soit disant qu'il monte plus vite que moi !! que pour sa première maquette il a utilise l"aero !!
je te jure moi son père , il me doit tout!! je lui offre le gite et le couvert!!! en plus il est passé du cote obscure , le bougre ,il a commencé un tank!! attention, il s'arme surement pour te tenir en joue, quand tu vas couper ses prochaines antennes, je serait toi, je ferai gaffe, les accidents domestiques ça arrive vite |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: JAGUAR type E Dim 25 Jan - 8:09:32 | |
| J'aime beaucoup le rendu Je fait pas trop d'anciennes a tord . Mais je suis pas convaincu par le barre métal. Si je m'y met un jour ça sera a l'alcad. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAGUAR type E Dim 25 Jan - 8:49:02 | |
| pas peur d'un moucherons , Nico!! merci Eric |
|
| |
| Sujet: Re: JAGUAR type E Dim 25 Jan - 9:57:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAGUAR type E Dim 25 Jan - 14:18:08 | |
| je pense qu'on peut difficilement faire mieux avec cette base. et vu qu'il n'en n'existe pas de meilleure ................ l'affaire est conclue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAGUAR type E Dim 25 Jan - 14:25:02 | |
| - francky a écrit:
- je pense qu'on peut difficilement faire mieux avec cette base.
et vu qu'il n'en n'existe pas de meilleure ................ l'affaire est conclue. c'est sur , merci merci Francky |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: JAGUAR type E Dim 25 Jan - 17:58:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAGUAR type E Dim 25 Jan - 18:17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAGUAR type E | |
| |