RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JAGUAR type E

+12
enzo
Christophe
Ivah
nonoche79
nico
Benoit BUCHET
stef17
Cyril
PB80
ferrari45
Fabbio
phil23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : JAGUAR    type E - Page 3 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
JAGUAR    type E - Page 3 Left_bar_bleue4/48JAGUAR    type E - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

JAGUAR    type E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:57:12

personnellement, des vieux pots comme ça, j'en veux bien dans ma vitrine JL, j'adore ton boulot dessus! JAGUAR    type E - Page 3 254718

elle est superbe bravo! JAGUAR    type E - Page 3 599442 JAGUAR    type E - Page 3 599442 JAGUAR    type E - Page 3 599442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:23:50

je te remercie Nico, mais il y a de gros défauts quand même, cela viens sans doute de moi .

ou alors j'aimerais trop que soit parfait ,qu'un défaut viens gâcher tous ça, et sa c'est de la faute a vous!! les raciniens!! Wink a force de regarder des supers montages !!!
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
JAGUAR    type E - Page 3 Left_bar_bleue4/48JAGUAR    type E - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:38:16

on est toujours trop critique envers son travail de toute façon, moi c'est pareil, je fini une maquette, et je vois que les défauts. JAGUAR    type E - Page 3 254718

rassure toi, elle est superbe ta jaguar.
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23

Masculin
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche

Infos Racing
=>:
JAGUAR    type E - Page 3 Left_bar_bleue0/40JAGUAR    type E - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:50:26

Super montage mon poto Wink , comme d'hab quoi , mais je vais te tirer les oreilles pour celui de ton fils grrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:45:28

oui tu as sans doute raison Nico .  

attend,attend, mon  phil , le ptiot faut bien que je lui mette quelque bâton dans le roues , n'en mais tu sais que du haut de ces 8 ans , il me n'argue ,  soit disant qu'il monte plus vite que moi !! que pour sa première  maquette il a utilise l"aero !!  

je te jure JAGUAR    type E - Page 3 185245   moi son père , il me doit tout!! je lui offre le gite et le couvert!!!  en plus il est passé du cote obscure , le bougre ,il a commencé un tank!! Shocked
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:14:48

La Jaguar type-E est voiture qui me plait beaucoup et j'aime bien ton modèle.

D'accord avec Nico on est souvent trop critique envers de nos propres montages, je pense que seuls les japonais ou les pros sont heureux de leurs montages.
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:04:05

enzo a écrit:
La Jaguar type-E est voiture qui me plait beaucoup et j'aime bien ton modèle.

D'accord avec Nico on est souvent trop critique envers de nos propres montages, je pense que seuls les japonais ou les pros sont heureux de leurs montages.

merci Éric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:42:56

un vieux pot qui tiend tres bien la route , Bravo !! JAGUAR    type E - Page 3 254718

seul hic pour moi les vitrages , mais tu n'y es pour rien , pareil sur ma Xsara WRC , on s'abime a sortir un truc le plus correct possible , et ca ,ca nous gache le resultat final .
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:02:53

gtjunior a écrit:
oui tu as sans doute raison Nico .  

attend,attend, mon  phil , le ptiot faut bien que je lui mette quelque bâton dans le roues , n'en mais tu sais que du haut de ces 8 ans , il me n'argue ,  soit disant qu'il monte plus vite que moi !! que pour sa première  maquette il a utilise l"aero !!  

je te jure JAGUAR    type E - Page 3 185245   moi son père , il me doit tout!! je lui offre le gite et le couvert!!!  en plus il est passé du cote obscure , le bougre ,il a commencé un tank!! Shocked

attention, il s'arme surement pour te tenir en joue, quand tu vas couper ses prochaines antennes, je serait toi, je ferai gaffe, les accidents domestiques ça arrive vite JAGUAR    type E - Page 3 784708 JAGUAR    type E - Page 3 784708
magnetto
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
magnetto

Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 ....

Infos Racing
=>:
JAGUAR    type E - Page 3 Left_bar_bleue0/0JAGUAR    type E - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:09:32

J'aime beaucoup le rendu JAGUAR    type E - Page 3 254718 Je fait pas trop d'anciennes a tord JAGUAR    type E - Page 3 898642 . Mais je suis pas convaincu par le barre métal. Si je m'y met un jour ça sera a l'alcad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:49:02

pas peur d'un moucherons , Nico!!

merci Eric JAGUAR    type E - Page 3 254718
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:57:06

JAGUAR    type E - Page 3 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:18:08

je pense qu'on peut difficilement faire mieux avec cette base.
et vu qu'il n'en n'existe pas de meilleure ................
l'affaire est conclue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:25:02

francky a écrit:
je pense qu'on peut difficilement faire mieux avec cette base.
et vu qu'il n'en n'existe  pas de meilleure ................
l'affaire est conclue.

c'est sur , merci merci Francky
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
JAGUAR    type E - Page 3 Left_bar_bleue20/185JAGUAR    type E - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:58:28

Très belle réalisation Jean-Louis JAGUAR    type E - Page 3 599442 :5/5: JAGUAR    type E - Page 3 905820 . Pour les essuie-glaces, tu n'en avais pas en photo découpe ??? Suspect
Rémi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17:45

ferrari45 a écrit:
Très belle réalisation Jean-Louis  JAGUAR    type E - Page 3 599442   :5/5:   JAGUAR    type E - Page 3 905820 . Pour les essuie-glaces, tu n'en avais pas en photo découpe ???  Suspect
Rémi Very Happy

et non , merci Rémi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAGUAR type E   JAGUAR    type E - Page 3 Icon_minitime

JAGUAR type E
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3