|
|
| Quel aéro choisir ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
petitmotarddu27 Apprenti pilote
Nombre de messages : 54 Age : 43 Autos / motos préférées ? : moto Ma trombi : Partir c est pourrir un pneu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Quel aéro choisir ???? Lun 29 Déc 2014 - 20:35 | |
| Salut les forumeurs, j'ai besoin de vos lumières car le père Noël a été super sympa avec moi , j'ai eu droit à une belle enveloppe je vais donc en profiter pour me payer un aéro , mais je ne sais pas quoi choisir pourriez vous m'apporter votre aide. J'ai un budget d'environ 80€, pensez vous que ça suffisant ? Merci pour vos réponses. @+ petitmotarddu27 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel aéro choisir ???? Lun 29 Déc 2014 - 21:30 | |
| je pense que tu n'es pas au bon endroit . vas voir plutot par la . un gentil modo va te deplacer ca https://racing.1fr1.net/f9-questions-aides-techniquespour repondre a ta question , avec ce budjet , tu peux deja avoir un modele correct pour debuter , exemple un paashe, c'est une tres bonne marque pour se lancer , choisis un double action . je te met un lien , mais attend d'autres avis , car comme pour tout c'est un avis perso , j'ai commencé avec cette marque , et j'en ai toujours un qui me sert regulierement. http://www.boutiqueaerographe.com/A%C3%A9rographe-Paasche/c86/index.html |
| | | petitmotarddu27 Apprenti pilote
Nombre de messages : 54 Age : 43 Autos / motos préférées ? : moto Ma trombi : Partir c est pourrir un pneu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Quel aéro choisir ???? Lun 29 Déc 2014 - 21:52 | |
| ah mince , je ne savais pas trop ou poster . En tout cas merci pour ton conseil. Et merci au gentil modo de déplacer le post là ou il doit être. Merci pour vos réponses. @+ petitmotarddu27 |
| | | nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Quel aéro choisir ???? Lun 17 Aoû 2015 - 7:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Mrbigblock Pilote régional
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (13/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Quel aéro choisir ???? Lun 17 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Moi j'ai eu un Paasche Millenium qui est un dérivé du VLS, double action à aspiration, j'ai eu pleins de soucis avec, joint de corps fragile, besoin de plus de pression qu'avec les aéro à gravité, chiant à nettoyer godet qui tombe... chiant de chez chiant...
J'ai acheté un Iwata neo CN, double action à gravité. C'est moins cher que l'autre et c'est bien meilleur. C'est de l'Iwata simple mais de l'Iwata quand même et ça fonctionne très bien et c'est facile à entretenir.
Pour les petits budgets c'est un excellent aéro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel aéro choisir ???? Sam 10 Oct 2015 - 15:16 | |
| Pour ma part, apres un long moment sans toucher à mes kits, je reviens depuis quelques semaines Apres avoir lu certains topics ici meme, je me suis fais plaisir pour un 1er aerographe en prenant un kit Iwata CR Revolution et compresseur sec sur boutique aerographe. Je n'en suis pas mécontent du tout. J'ai fais un premier test hier avec du X32 acrylique Tam sur un berceau moteur de Mitsubishi Lancer Evo 7 WRC Tamiya mais je ne l'avais pas assez dilué donc j'ai vite nettoyé la piece pour retenter aujourd'hui et le résultat est vraiment concluant Je peux enfin peindre les pieces en une seule foix avec un rendu "lisse" et uni qui est franchement galere à faire avec un pinceau Cependant, je pense avoir fais une erreur concernant le compresseur vu que je ne peux pas regler la pression, qui stagne à 1.1bar pendant la peinture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel aéro choisir ???? | |
| |
| | | | Quel aéro choisir ???? | |
|