| Quel set choisir?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 14:08 | |
| Tite question les amis, quel set de photodec est le mieux pour la DS3, le Renaissance ou le Hobby Design? J'ai cru lire que certains éléments du set Renaissance n'étaient pas vraiment aux bonnes dimensions... Mais globalement, elle me semble plus complète... Les set HB; je connais bien, et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de surprise... Laquelle prendre?? Merci d'avance!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 15:05 | |
| perso j'ai un set Renaissance , mais comme je n'en ai jamais monté , difficile de te dire si il est ok , en general c'est bon , mais attention tres fin , quand au Hobby design je n'ai jamais ete decu . ca va pas bien t'aider tout ca . |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 15:53 | |
| Là, c'est clair que ça ne m'avance pas beaucoup... Je vais donc attendre de voir si quelqu'un à déjà utilisé l'un ou l'autre pour avoir son avis... Merci quand même Michel!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 16:08 | |
| Hobby design Fab regarde le post de Nico et regarde le montage de Steph tu comprendras j ai le hobby design moi Le renaissance par exemple les disques sont pleins donc tu dois découper pour avoir la forme des étriers _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 16:26 | |
| Et dire que j'ai hésité au moment de passer commande entre le HB et le Renaissance. J'ai pris le Renaissance . |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 17:13 | |
| Faut poser les questions les gars _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 17:41 | |
| Ben pour moi, il n'y avait pas de question à poser...c'est que j'ai lu les remarques après coup.....et depuis je me pose la question...trop tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 17:53 | |
| Trop tard _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 17:54 | |
| Bon... Le moteur de recherche aurait pas un souci par hasard??? Quand je tape "DS3 WRC" ou encore "WRC", il n'y a aucun réponse qu'il me dit ce con... Toujours est il que vous me conseillez le Hobby Design si j'ai bien tout compris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 18:09 | |
| Les moteurs de recherches intégrés aux forums nécessitent plus de caractères Fab... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 18:26 | |
| Merci Chris!!! J'ai ajouté "Citroen" et là, ça va tout de suite mieux!! Bon, j'ai tout de même regardé les détails des 2 sets sur Spotmodel, et hors mis le coup des disques, le Renaissance semble bien plus fournie et plus réaliste... Mais y a t'il qu'autre souci que les disques?? Je reste donc dans le doute... D'autres avis?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 20:34 | |
| Oui la photo decoupe et vraiment trop fine Fab. Vraiment si tu peux éviter evite. _________________ A+fredo |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 20:58 | |
| tu as raison Fredo , mais le resultat est beaucoup plus beau . |
|
| |
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 21:12 | |
| Y'a quand plus d'élément sur la Renaissance... Comment tous les éléments de la console centrale par exemple, inexistante sur la HB... Renaissance: Hobby Design: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel set choisir?? Mer 4 Fév 2015 - 21:14 | |
| Moi j ai pris la hobby _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel set choisir?? | |
| |
|
| |
| Quel set choisir?? | |
|