| BEEMAX | |
|
+22filestel schultz84 gaby GT2 baptman antoine911917 rickced41 mrchevyblack SYLVAINXIII Eric misterbigfoot Didou Steeve fred Pitstop Loic jlc82 LucB Pépin La Bulle nico plastikator nonoche79 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Jeu 27 Sep 2018 - 19:22 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Ha je suis partant pour ta proposition de BMW ETCC ça colle beaucoup mieux
eric BMW 320 I E46 super production 2000 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Lun 1 Oct 2018 - 20:22 | |
| Plus de doute, c'est bien une BM |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: BEEMAX Lun 1 Oct 2018 - 20:25 | |
| C'est pas Charles Aznavour qui chantait " La Béhéme" ? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Lun 1 Oct 2018 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 3 Oct 2018 - 20:39 | |
| La S1 sortire comme ça, loi anti tabac oblige Sachez quand même que pour coller au mieux a l'originale, FFSMC a la planche qui va bien avec et en or SVP eric |
|
| |
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 3 Oct 2018 - 20:50 | |
| Elle est superbe mais la déco va pas etre simple a poser , tabac ou pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 3 Oct 2018 - 21:00 | |
| Beemax a de très très bon décals Cris, quand tu as fait la Toy et la Nissan avec des aplats digne d'un tifo du PSG , je me pose pas trop de questions eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Jeu 4 Oct 2018 - 23:31 | |
| Par contre Beemax a de grosse difficulté a garder un importateur en Europe.
J'avais contacté Domino pour une carro de Nissan 240RS, Domino qui importait Beemax à la base. Domino n'est plus importateur, c'est au Luxembourg que ce dernier était installé, était,car depuis c'est un autre importateur qui s'occupe de Beemax .
Pourvu que ça ne prête pas préjudice à l'avenir pour les futures sorties
eric |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: BEEMAX Ven 5 Oct 2018 - 7:05 | |
| j’achète directement sur HLJ , pas de problème avec les importateurs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Lun 8 Oct 2018 - 18:07 | |
| Dispo la semaine prochaine,voilà qui va sérieusement perturbé le planing des montages eric |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 9 Oct 2018 - 7:48 | |
| elle me tente bien celle là même si je m'oriente de plus en plus sur le civil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 9 Oct 2018 - 12:24 | |
| ça donne envie de depenser |
|
| |
| Sujet: Re: BEEMAX Mar 9 Oct 2018 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 10 Oct 2018 - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 10 Oct 2018 - 17:49 | |
| On est des années sans nouveautés rallye , et maintenant ca sort par paquets . On peut pas suivre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 10 Oct 2018 - 19:53 | |
| C'est sur que ça fait envie, et nettement plus que les maquettes sans mécanique détaillée de chez Belkit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 10 Oct 2018 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 10 Oct 2018 - 21:38 | |
| merdoume, moi qui pensait que c’était en prévision de notre concours rallye de 2019.....je suis déçu! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 10 Oct 2018 - 23:29 | |
| - francky a écrit:
- C'est sur que ça fait envie, et nettement plus que les maquettes sans mécanique détaillée de chez Belkit
Je ne suis pas fan de mécanique donc ça me va très bien et ils ont eu le mérite de relancer le filon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Mer 10 Oct 2018 - 23:51 | |
| - rickced41 a écrit:
Je ne suis pas fan de mécanique donc ça me va très bien c'est pourtant la partie la plus intéressante sur une maquette. pour moi, une maquette dont le montage consiste essentiellement à poser des affiches publicitaires ne présente aucun intérêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Jeu 11 Oct 2018 - 0:15 | |
| Chacun son karma Francky, même si j'aurais préféré la voir sortir chez Beemax dans le style de la S4.
Belkits va t'il peut etre nous surprendre en détaillant l'affaire,car l'intérêt d'une Gr.B passe par sa mécanique,puis n'oublions pas qu'il y a la 6R4 aussi, sans mécanique reproduite ça va faire FLOP
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Jeu 11 Oct 2018 - 8:04 | |
| après 90 % des voitures sont montées fermées donc quel intêret d'hyper détailler la mécanique |
|
| |
| Sujet: Re: BEEMAX Jeu 11 Oct 2018 - 8:19 | |
| moi perso, un curbside me va très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEEMAX Jeu 11 Oct 2018 - 10:52 | |
| - moustique a écrit:
- après 90 % des voitures sont montées fermées donc quel intêret d'hyper détailler la mécanique
l'intérêt est de voir ce que les concepteurs du véhicule ont généré. par exemple en montant une Countach Fujimi EM, tu vois que l'arbre de transmission entre la boite et le différentiel passe à l'intérieur du carter inférieur du moteur. en montant une Mercedes 300 SLR, tu vois que les freins avant sont "in board", reliés aux rous par des cardans, afin de pouvoir monter des tambours plus gros que le diamètre de la jante ...... les exemples dans ce genre sont nombreux. En résumé, pour moi, sur une voiture je m'intéresse plus à la technique qu'au marketting. ce qui explique aussi que l'actualité du sport automobile ne présente plus aucun intérêt à mes yeux. Les programmes de participation aux épreuves étant dictés par les espérances de vente sur les marchés concernés. pour finir, je rappellerrai ce que disait Pierre Desproges sur les placards publicitaires achetés volontairement alors qu'en principe c'est l'annonceur qui paie ! https://www.youtube.com/watch?v=UL9-CmBq5WA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEEMAX | |
| |
|
| |
| BEEMAX | |
|