Voilà, je vous présente les 2 Tyrrell pas encore tout à fait terminé.
Qu'elle galère le montage de la carrosserie central, quasiment impossible de faire un truc propre, cause les bras du pilote, les câbles du compteur et tableau de bord, il empêche de fermer correctement.
De plus avec les multiples essayages, j'ai cassé la plupart de picot, j'ai dû en refaire je ne sais plus combien.
Enfin je vois le bout du tunnel et cela me plais bien.
Les maquettes qui ont comme la mienne au moins 40 ans ne sont pas aussi évidents ont monté.
Les plastiques me semblent bien fragiles, certaines pièces ont du mal à résister aux nombreux essayages.
Les décalques, là aussi c'est limite, ils se cassent où ont perdu de leurs couleurs.
La Tyrrell de Stewart, a été pas mal modifiée car un bon nombre de pièces étaient cassés et même manquants.
Je finis tranquille les 2 Tyrell et je passe à la Matra MS11 pour le mois de mars.
Je vais appliquer sur cette F1, un peu de votre technique apprise sur cet excellent site car j'ai fait pas mal de boulettes sur les Tyrrell.
Je vous remercie pour tous vos conseils qui me font avancer, certes pas à votre niveau mais tout doucement je progresse.
Je pense que certain petit observateur, pourront voir qu'il manque certain de calque Goodyear, oui hélas un n'a pas résisté et l'autre est manquant.
Je pense en refaire sur mon imprimante surtout pour la voiture de Stewart (les numéros) et les Elf.