| Exposition AFM Montrouge | |
|
+6993S stef17 fred magnetto baptman enzo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 12 Avr 2015 - 19:20 | |
| De retour de Montrouge ou j'ai passé l'après midi avec Stef, il a fait très fort puisqu'il décroche une médaille d'or pour son premier concours avec sa superbe F1, quant à moi j'ai eu une médaille de bronze avec ma Ferrari 250 TR, un petit regret quand même, c'est d'être parti trop tôt samedi matin et de ne pas avoir vu Phil et les deux Michel. la suite du reportage dans la soirée.
Dernière édition par enzo le Dim 12 Avr 2015 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 12 Avr 2015 - 19:28 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 12 Avr 2015 - 19:49 | |
| Félicitations a tous les deux! Je suis toujours impressionné par le talent des figurinistes.J'aime aussi beaucoup les dios militaires,souvent trés réalistes. |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 12 Avr 2015 - 19:55 | |
| Salut Enzo,oui c'est dommage mais on se verra à Dourdan.
En tout cas, c'est bien que vous ayez eu une médaille tous les deux. Bravo à vous. |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 12 Avr 2015 - 20:07 | |
| Salut à tous, Je reviens de l'expo de Montrouge qui s'est terminée par la remise des médailles. Et je suis hyper content d'avoir reçu la médaille d'or dans la catégorie voitures novice [img] [/img] Eric a reçu la médaille de bronze dans la catégorie master pour sa 250 TR [img] [/img] Voici d'autres photos de réalisations primées [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Une spéciale dédicace pour Phil [img] [/img] C'était vraiment une très belle expo et je compte bien y retourner l'année prochaine J'espère que ce reportage vous aura plu. A+ Stéf |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 12 Avr 2015 - 20:21 | |
| Merci steph pour la photo . Content d'avoir revu 993 S et son fiston , effectivement belle expo , il y avait vraiment de tres belles choses a voir . Bravo a Eric et a toi pour vos récompenses méritées !!! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Lun 13 Avr 2015 - 19:33 | |
| Félicitation les gars ! Je n'ai malheureusement pas pu me libérer pour venir vous voir. Tant pis ça sera pour la prochaine fois. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9055 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Mar 14 Avr 2015 - 10:35 | |
| oui bravo pour les medaillés !!!! si tout se passe bien et que c'est terminé , j'essaierais de participer avec la 917 1/12 , je ne vais pas tarder a l'attaquer |
|
| |
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Mar 14 Avr 2015 - 19:16 | |
| Une MFH Michel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Mar 14 Avr 2015 - 19:21 | |
| vi vi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Mar 14 Avr 2015 - 20:04 | |
| Alors là je veux voir cà ! j'prend mon ticket pour Montrouge l’année prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Mar 14 Avr 2015 - 20:20 | |
| Moi je prend déjà mon ticket pour le WIP. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Jeu 16 Avr 2015 - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Jeu 16 Avr 2015 - 19:58 | |
| Les figurines sont vraiment incroyable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Jeu 16 Avr 2015 - 20:34 | |
| oui les bustes sont magnifiques !!!! |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Dim 19 Avr 2015 - 2:22 | |
| Merci pour ces photos . Un contretemps familiale m'a empêcher dépasser... partie remise.... Bapt |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Ven 24 Avr 2015 - 11:22 | |
| Salut, je viens de m'apercevoir je n'avais pas mis les quelques photos que j'avais prise avec quelques unes pour phil. Je mettrai ça ce week-end. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge Ven 24 Avr 2015 - 23:02 | |
| Toujours aussi impressionnant le boulot des" figurinistes". C'est pratiquement que du travail de peinture,peu de montage,mais quel rendu! C'est superbe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition AFM Montrouge | |
| |
|
| |
| Exposition AFM Montrouge | |
|