| Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - | |
|
+5Cyril jlc82 xa fred ferrari45 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - Dim 27 Déc 2015 - 10:47 | |
| belle réalisation francky mais pourquoi avoir peint en noir le montant sur la partie arriéré , et la partie qui se trouve devant le moteur devrait être noir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - Dim 27 Déc 2015 - 11:56 | |
| - gtjunior a écrit:
- belle réalisation francky mais pourquoi avoir peint en noir le montant sur la partie arriéré , et la partie qui se trouve devant le moteur devrait être noir .
ce que tu prends pour le montant arrière est le tour de vitres. l'arche de toit n'est pas encore montée. pour le compartiment moteur, le capot sera collé (il est vrillé). J'ai donc fait un montage au minimum de la mécanique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - Dim 27 Déc 2015 - 12:02 | |
| - francky a écrit:
- gtjunior a écrit:
- belle réalisation francky mais pourquoi avoir peint en noir le montant sur la partie arriéré , et la partie qui se trouve devant le moteur devrait être noir .
ce que tu prends pour le montant arrière est le tour de vitres. l'arche de toit n'est pas encore montée.
pour le compartiment moteur, le capot sera collé (il est vrillé). J'ai donc fait un montage au minimum de la mécanique. ok pour le montant je me disais aussi , te connaissant a cheval sur les détails , c'est dommage pour le capot , il était comme ça dans la boite ?c'est rare non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - Dim 27 Déc 2015 - 12:23 | |
| - gtjunior a écrit:
- francky a écrit:
- gtjunior a écrit:
ce que tu prends pour le montant arrière est le tour de vitres. l'arche de toit n'est pas encore montée.
pour le compartiment moteur, le capot sera collé (il est vrillé). J'ai donc fait un montage au minimum de la mécanique.
ok pour le montant je me disais aussi , te connaissant a cheval sur les détails , c'est dommage pour le capot , il était comme ça dans la boite ?c'est rare non? il était comme ça dans la boite, et ça ne semble pas rare. J'ai vérifié après que Nounours se soit plaint que le sien était voilé. Et quand j'ai vu que j'étais dans le même cas, je n'ai pas insisté sur le détail mécanique. J'espère seulement que ceux de la 599 Fiorano et de la SA Apperta ne le seront pas. Un petit conseil pour ceux qui en ont une à monter. Il est beaucoup lus simple de séparer la boite à air et les deux durits d'air (un petit coup de scie) . Cà permet de monter tout ça une fois le châssis et la carrosserie assemblée. ça évite des nervous break down, comme disant Audiard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - Dim 3 Jan 2016 - 15:52 | |
| voila, elle est terminée : il y a quelques petits défauts. les photos sont prises en lumière artificielle, pour cause de temps pourri. je vais continuer par quelques modèles de Modene (BB512LM au 1/43 et deux California au 1/24) |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - Dim 3 Jan 2016 - 16:26 | |
| Elle est trés belle. Dommage pour les photos. |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - Dim 3 Jan 2016 - 16:46 | |
| Très belle Ferrari. |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - Dim 3 Jan 2016 - 17:37 | |
| Jolie dans cette livrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - Dim 3 Jan 2016 - 18:38 | |
| superbe réalisation , bravo .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari 599 GTO - hommage écurie Francorchamps - | |
| |
|
| |